| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 13:26:35 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai un pote qui a crashé son 600 Gex, colonne de direction "bloquée" --------------- Moards Garage |
LaPointe Roule toujours | Pour rappel pour ceux qui ont Eurosport, essais IRTA dans quelques instants --------------- LaPointe |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 14:06:09 ![]() ![]() |
bulfire |
pour la réalisation technique précise, tu ne le sauras pas cette saison, ça va être gardé un peu secret. il n'y a rien de bien exceptionnel dans son fonctionnement, par contre l'intégration dans une F1 avec les contraintes d'une F1 (poids/température de fonctionnement) là oui il y a du taff, les batteries n'aiment pas avoir chaud. ah Bah non apparemment d'après le lien de yorf Message édité par bulfire le 29-03-2009 à 14:25:39 |
beufemisateur | pour les pistard !!!
|
bulfire | bon apparemment il y a 2 réalisation différentes pour le KERS, chez BM il a l'air d'être électrique
|
beufemisateur |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mon pied ne dégonfle pas... Il n'a même jamais été aussi enflé j'ai l'impression...
biloo hej franskjävel | L'experience des spys qui pisse l'huile |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Sérieusement --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel | C'est un v4 ? Message édité par biloo le 29-03-2009 à 14:49:04 |
beufemisateur |
|
biloo hej franskjävel |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ouais bah non, c'est assez exigeant et encore plus sur piste --------------- Moards Garage |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
biloo hej franskjävel |
Et la prochaine fois j'essaye ton z Message cité 1 fois Message édité par biloo le 29-03-2009 à 15:10:14 |
beufemisateur |
Message cité 2 fois Message édité par beufemisateur le 29-03-2009 à 15:11:13 |
Comandatore | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
beufemisateur |
|
Ouais c'est ça Bah je vais attendre de voir mon infirmière demain pour qu'elle me donne son avis déjà mais j'ai bien envie de faire comme toi Mais le truc c'est que ça agît sur la digestion si tu en prends trop prêt des repas, et ça agît vite, faut faire gaffe EDIT : Je viens de lire la notice et j'ai déjà des doses plus fortes que ce qui est recommandé... Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 29-03-2009 à 15:20:35 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |