Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23321  23322  23323  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17953120
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-03-2009 à 22:17:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :


Ca dépend des endroits a priori, mais on a fait des routes de pure folie pendant notre séjour :pt1cable:
 
D'ailleurs log', on remet ça cette année ? :??:


 
Bah faut que je vois si j'arrive à avoir plus de 2 jours d'affilés vu que je travail le samedi et que je viens d'arriver dans la boite. Sinon je vais essayé de gratter des vacances en Aout. Si c'est bon je suis partant à 100% :D

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 22:17:04  profilanswer
 

n°17953160
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2009 à 22:21:50  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Bah faut que je vois si j'arrive à avoir plus de 2 jours d'affilés vu que je travail le samedi et que je viens d'arriver dans la boite. Sinon je vais essayé de gratter des vacances en Aout. Si c'est bon je suis partant à 100% :D


ben il te faudrait le samedi 11 et le lundi 14, ça serait parfait :sol:


---------------
LaPointe
n°17953178
chapi
Downgradé
Posté le 27-03-2009 à 22:24:46  profilanswer
 

J'ai un de mes potes qui a acheté un GTR1400...
 
 
 
C't'un gros con.
 
 
 
 
 
Parce qu'il habite maintenant à montpellier et que je ne vais pouvoir l'essayer :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17953179
chapi
Downgradé
Posté le 27-03-2009 à 22:24:57  profilanswer
 

FELOCHES GAS !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17953190
Quineto
Posté le 27-03-2009 à 22:26:13  profilanswer
 

Sortie du boulot alors que je suis en arrete maladie  [:quineto]  [:quineto]  [:quineto]  
 
Mais bon vacanceeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssss  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  
Reprise du taf le 30 ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
du mois d'apres  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]

Message cité 1 fois
Message édité par Quineto le 27-03-2009 à 22:26:47
n°17953205
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 22:27:23  answer
 
n°17953232
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2009 à 22:29:59  profilanswer
 

Quineto a écrit :

Sortie du boulot alors que je suis en arrete maladie  [:quineto]  [:quineto]  [:quineto]  
 
Mais bon vacanceeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssss  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  
Reprise du taf le 30 ...
 
du mois d'apres  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]


 
amuse toi bien :jap:
 
et prend soin des deux autres branques :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17953246
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 22:30:56  answer
 

Gaga > la compagnie noiiiiiiiiiiiiirrrrrreeeeeee !!!!!!!! j'adore :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 22:31:12
n°17953286
Quineto
Posté le 27-03-2009 à 22:34:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
amuse toi bien :jap:
 
et prend soin des deux autres branques :D


 
je part que lundi matin  :jap:  
 
mais ouais il va falloir s'en occuper  :sweat:  
deja pour le sac a dos avec moins de fringues que moi ils remplissent a mort leurs sac alors qu'il me reste au bas mot 10L et que j'ai la trousse a outil  :D  
 
putain c'pas gagner on va pas en revenir entier je vous dit moi  [:quineto]  
 

n°17953294
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2009 à 22:35:15  profilanswer
 


 
:jap:
 
heureux que ca te plaise, j'adore faire partager mes coups de coeur littéraire :jap: et celui là a une place toute particuliere dans ma bibliotheque :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 22:35:15  profilanswer
 

n°17953303
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2009 à 22:36:29  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
je part que lundi matin  :jap:  
 
mais ouais il va falloir s'en occuper  :sweat:  
deja pour le sac a dos avec moins de fringues que moi ils remplissent a mort leurs sac alors qu'il me reste au bas mot 10L et que j'ai la trousse a outil  :D  
 
putain c'pas gagner on va pas en revenir entier je vous dit moi  [:quineto]  
 


 
bah, t'es demerdar, je m'inquiete pas pour toi :jap:  
 
les deux autres guignols....  [:kaio]  :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17953328
Quineto
Posté le 27-03-2009 à 22:40:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
bah, t'es demerdar, je m'inquiete pas pour toi :jap:  
 
les deux autres guignols....  [:kaio]  :D


 
sinon j'appel au secour sur le forum et j'attend que 911 se designe volontaire pour venir  :whistle:  
 

n°17953342
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2009 à 22:41:29  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
sinon j'appel au secour sur le forum et j'attend que 911 se designe volontaire pour venir  :whistle:  
 


 
moards@India [:rofl] la concentration de cinglés :lol: povres indiens :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17953353
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2009 à 22:42:33  profilanswer
 

http://www.deezer.com/track/844060
 
de l'electro-metal (signé sébastian, un tout bon)... c't'assez péchu faut avouer :o , j'aime bien :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17953368
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-03-2009 à 22:43:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

http://www.deezer.com/track/844060
 
de l'electro-metal (signé sébastian, un tout bon)... c't'assez péchu faut avouer :o , j'aime bien :D


 
Moué, c'est un peu vu et revu.  
 
Soyons sérieux : http://www.deezer.com/track/131513


---------------
-
n°17953370
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-03-2009 à 22:44:02  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
je part que lundi matin :jap:  
 
mais ouais il va falloir s'en occuper :sweat:  
deja pour le sac a dos avec moins de fringues que moi ils remplissent a mort leurs sac alors qu'il me reste au bas mot 10L et que j'ai la trousse a outil :D  
 
putain c'pas gagner on va pas en revenir entier je vous dit moi [:quineto]  
 


 :hello:  all
 
J'ai 5 ordonnances, ça devrait aller pour un mois  :D  
Pour les sacs... c'est un mystère que je m'explique pas. :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17953379
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2009 à 22:45:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Moué, c'est un peu vu et revu.  
 
Soyons sérieux : http://www.deezer.com/track/131513


 
[:rofl]
 
ilédevenufou :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17953386
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-03-2009 à 22:45:25  profilanswer
 

moquette a écrit :

je suis le seul sur ce topik a pas faire de photo? :gratgrat:


Non ya moi :o

 
Quineto a écrit :

 

je part que lundi matin  :jap:

 

mais ouais il va falloir s'en occuper  :sweat:
deja pour le sac a dos avec moins de fringues que moi ils remplissent a mort leurs sac alors qu'il me reste au bas mot 10L et que j'ai la trousse a outil  :D

 

putain c'pas gagner on va pas en revenir entier je vous dit moi  [:quineto]

 



Bon voyage en avance quineto, amusez vous bien dans ce périple de malade :D

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 27-03-2009 à 22:45:54

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17953423
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2009 à 22:48:53  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 :hello:  all
 
J'ai 5 ordonnances, ça devrait aller pour un mois  :D  
Pour les sacs... c'est un mystère que je m'explique pas. :pt1cable:


 
c't'expedition que ca va etre [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°17953465
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 22:52:57  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Moué, c'est un peu vu et revu.  
 
Soyons sérieux : http://www.deezer.com/track/131513


au pays de Candy, comme dans tous les pays, on s'amuse on se shoote on rit, il y a des méchants et des nazis
Et pour sortir des caves difficiles, avoir des amis dans la cité c'est très utile,
Un peu de drogue, et de vômi, c'est la vie de Candy
 
 [:b x n]

n°17953474
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2009 à 22:53:46  profilanswer
 


 
:love:


---------------
Cassoulet, again !
n°17953480
Quineto
Posté le 27-03-2009 à 22:54:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 :hello:  all
 
J'ai 5 ordonnances, ça devrait aller pour un mois  :D  
Pour les sacs... c'est un mystère que je m'explique pas. :pt1cable:


 
1 seule ordonance tu me bat  :/
 
NAn mais en plus je suis plus grand, mes fringues prennent plus de place  :D  
 
 
 

n°17953483
Quineto
Posté le 27-03-2009 à 22:54:29  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Non ya moi :o
 


 

magicien96 a écrit :


Bon voyage en avance quineto, amusez vous bien dans ce périple de malade :D


 
merci   :)  
 
 

n°17953506
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-03-2009 à 22:58:41  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
1 seule ordonance tu me bat :/
 
NAn mais en plus je suis plus grand, mes fringues prennent plus de place :D  
 
 
 


 
sauf que la tienne servira pour des antibios etc je suppose.
Ce que j'ai, c'est juste pour mes bugs actuels. :D  
 
Tu dois mal lire la contenance de ton sac, je vois que ça  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17953538
Quineto
Posté le 27-03-2009 à 23:02:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
sauf que la tienne servira pour des antibios etc je suppose.
Ce que j'ai, c'est juste pour mes bugs actuels. :D  
 
Tu dois mal lire la contenance de ton sac, je vois que ça  :D


 
ouaip juste antibio pour le trajet  :sweat:  
je suis encore completement decalque la  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
ou alors tu sit pas faire un sac fausse femme  [:haha]  
 

n°17953547
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 23:03:45  answer
 

Quineto a écrit :


 
ouaip juste antibio pour le trajet  :sweat:  
je suis encore completement decalque la  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
ou alors tu sit pas faire un sac fausse femme  [:haha]  
 


Ouais ben va au dodo, il faut dormir quand on est malade :o

n°17953550
san marco
tune up - turn loud
Posté le 27-03-2009 à 23:04:20  profilanswer
 

JORGE !!!!!!!!
 
ca c'est de la basse :D
 
http://www.zshare.net/audio/57784657a1198108/
 

Spoiler :

bon faut pas critiquer, j'ai commencé la basse y'a une semaine  :whistle:

n°17953571
911GT3
en roue libre
Posté le 27-03-2009 à 23:06:12  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ouaip juste antibio pour le trajet  :sweat:  
je suis encore completement decalque la  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
ou alors tu sit pas faire un sac fausse femme  [:haha]  
 


 
le mieux c'est que tu restes au lit et que j'y aille à ta place :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17953575
Quineto
Posté le 27-03-2009 à 23:06:23  profilanswer
 


 
faut que je finisse mon sac :/
 

n°17953580
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-03-2009 à 23:06:57  profilanswer
 

san marco a écrit :

JORGE !!!!!!!!
 
ca c'est de la basse :D
 
http://www.zshare.net/audio/57784657a1198108/
 

Spoiler :

bon faut pas critiquer, j'ai commencé la basse y'a une semaine  :whistle:



un bassiste de plus sur le topic  :bounce:


---------------
Music is the most high!
n°17953583
san marco
tune up - turn loud
Posté le 27-03-2009 à 23:07:06  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
faut que je finisse mon sac :/
 


 
 
IMOSSEL
IMOSSEL
IMOSSEL
IMOSSEL
 :whistle:  
 

n°17953587
san marco
tune up - turn loud
Posté le 27-03-2009 à 23:07:31  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


un bassiste de plus sur le topic  :bounce:


si t'en fait je veux bien des cours pour débuter :D

n°17953591
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 23:07:56  answer
 

Quineto a écrit :


 
faut que je finisse mon sac :/
 


ah, je vois que tu es fidèle à la philosophie de la moards racing team : "toujours à l'arrache" :d

n°17953592
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2009 à 23:08:00  profilanswer
 

san marco a écrit :


si t'en fait je veux bien des cours pour débuter :D


 
tiens, sur pilotin, je t'en donne des cours, là :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17953593
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-03-2009 à 23:08:10  profilanswer
 

san marco a écrit :


si t'en fait je veux bien des cours pour débuter :D


j'suis mauvais moi, demande à nico plutot :o


---------------
Music is the most high!
n°17953600
san marco
tune up - turn loud
Posté le 27-03-2009 à 23:09:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tiens, sur pilotin, je t'en donne des cours, là :o


ah oui merde, j'avais oublié ce jeu :lol: j'y ai joué que 20mn aujourd'hui :lol:

n°17953604
Quineto
Posté le 27-03-2009 à 23:09:17  profilanswer
 


 
depuis mardi je suis malade je peut rien faire  :sweat:  
c'est le 1er soir ou je tombe pas de someil a 19h voir meme 16h30 hier  :sweat:  
 

n°17953609
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 23:09:49  answer
 

Bon et bien chers camarades délinquants de la route, tueurs d'enfants et violeurs de grands-mères, je vous la souhaite bien bonne, pour ma part je vais me replonger avec délice dans le grand combat opposant la Dame aux rebelles :miam:

n°17953621
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2009 à 23:10:33  profilanswer
 


 
t'en es a quel tome ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°17953625
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-03-2009 à 23:11:00  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
depuis mardi je suis malade je peut rien faire  :sweat:  
c'est le 1er soir ou je tombe pas de someil a 19h voir meme 16h30 hier  :sweat:  
 


Boarf, moi j'embauche à 8h le matin, c'est rare que je ne tombe pas de sommeil au bout de 15 mns, question d'habitude :o


---------------
-
n°17953626
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 23:11:01  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'en es a quel tome ? :)


fin du premier (oui je ne lis pas beaucoup, m'enfin là, je reprends goût à la lecture :))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23321  23322  23323  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)