je l'ai vu en vrai, franchement, j'aime moins maintenant... ça fait un peu meule tuning, c'est pas assez homogène au final je trouve sans compter qu'en noir et olive, c'est à gerber
je l'ai vu en vrai, franchement, j'aime moins maintenant... ça fait un peu meule tuning, c'est pas assez homogène au final je trouve sans compter quand noir et olive, c'est à gerber
Je regardais chez EMC pour mon amorto. Bon, je pense que le mono reglage me suffira amplement, par contre dans les options il y a : "correcteur d'assiette", ça sert à quoi ?
D'autre par, c'est long et compliqué à changer un amorto ?
Je regardais chez EMC pour mon amorto. Bon, je pense que le mono reglage me suffira amplement, par contre dans les options il y a : "correcteur d'assiette", ça sert à quoi ?
D'autre par, c'est long et compliqué à changer un amorto ?
Je regardais chez EMC pour mon amorto. Bon, je pense que le mono reglage me suffira amplement, par contre dans les options il y a : "correcteur d'assiette", ça sert à quoi ?
D'autre par, c'est long et compliqué à changer un amorto ?
Ca sert à changer l'assiette de la moto (inclinaison vers l'avant ou vers l'arrière).
Ca dépend des motos, sur la mienne c'est l'enfance de l'art, sur la VFR à monobras c'est la misère
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I drive at 88mph ! Just in case...
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Posté le 25-03-2009 à 21:52:13
Ce qui compte surtout quand on change l'amortisseur, c'est de bien nettoyer tous les roulements/axes/entretoises pour virer l'ancienne graisse, et ensuite regraisser le tout A MORT avec de la bonne graisse au bisulfure de molybdène ou au lithium
Chapi je pense que gloubi a raison, vu la très bonne qualité de l'amortisseur d'origine sur le Fazer 1000, ça vaudrait le coup de remettre le même... après ça dépend du prix