Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23257  23258  23259  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17875218
canaille
beyond the limits
Posté le 20-03-2009 à 11:05:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :


Ya t'il quelquechose que tu ne comprends pas dans le concept de freiner par plaisir de sentir les machoires s'ecraser contre un disque et te sentir plonger vers l'avant t'obligeant à forcer sur les bras pour pas te faire expulser par dessus la moto ?
Freiner par plaisir, pas par recherche d'efficacité.
Accessoirement, ça permet de retarder les freinages par la suite par meilleur connaissance des capacités de la moto, reste à ne pas faire un tout droit derrière :D


Viens sur circuit faire un vrai freinage , là ou t'as l'arrière qui fait sa vie pendant que ta fourche guide à merveille le train avant [:doc_prodigy]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 11:05:21  profilanswer
 

n°17875233
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-03-2009 à 11:06:31  profilanswer
 

bulfire a écrit :


ah oki
 :jap:  
 
mais en fonction de l'usure de la chaine ça change le comportement de la moto, si l'excentrique est à plat ou tout en bas, ça va pas charger l'avant et donc la moto sera pas vive du tout.


 
ça joue vraiment sur trés peu de millimétre le réglage de la tension ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17875235
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2009 à 11:06:44  profilanswer
 

canaille a écrit :


Viens sur circuit faire un vrai freinage , là ou t'as l'arrière qui fait sa vie pendant que ta fourche guide à merveille le train avant [:doc_prodigy]


 
A ce niveau là, j'ai un avant de folie, manque juste du mordant au freinage et ce serait bien !


---------------
Moards Garage
n°17875239
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-03-2009 à 11:07:14  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Bah je testais des trucs, c'est fait pour, non ? :o


 [:haha]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17875259
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2009 à 11:08:45  profilanswer
 


 
Maintenant je sais qu'il faut éviter de freiner à ~80 mètres quand on est à 220-230 :o


---------------
Moards Garage
n°17875268
canaille
beyond the limits
Posté le 20-03-2009 à 11:09:06  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ça joue vraiment sur trés peu de millimétre le réglage de la tension ;)


si : si tu tends par le haut, ou par le bas.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17875281
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-03-2009 à 11:10:01  profilanswer
 

quelqu'un aurait il un train de Bt-21 ici pour me dire ce qu'il en pense ?
 
Le mien commence à etre usé sur la VV.


---------------
Swedish master
n°17875340
canaille
beyond the limits
Posté le 20-03-2009 à 11:14:36  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :

quelqu'un aurait il un train de Bt-21 ici pour me dire ce qu'il en pense ?
 
Le mien commence à etre usé sur la VV.


ma mère, elle aime bien


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17875371
Naxos
\o/
Posté le 20-03-2009 à 11:16:24  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :

quelqu'un aurait il un train de Bt-21 ici pour me dire ce qu'il en pense ?
 
Le mien commence à etre usé sur la VV.


Je pensais prendre ça en remplacement des BT-020, mais les Pilot Road 2 ou Roadsmart ont l'air meilleurs


---------------
[Folio Photos]
n°17875499
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-03-2009 à 11:27:59  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
En parlant de tout droit, j'en ai fais deux à ma journée, je dois encore avoir du gravier dans le poly :o


 
C'est un bon debut [:tinostar] Tu m'as battu (je suis tombé la 2 eme fois sur piste)
 

Naxos a écrit :


Je pensais prendre ça en remplacement des BT-020, mais les Pilot Road 2 ou Roadsmart ont l'air meilleurs


 
C'est vachement plus cher les Road2 aussi. C'est du Bt20 d'origine sur les Er6 ?
 

canaille a écrit :


ma mère, elle aime bien


 
[:ddr555]


---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 11:27:59  profilanswer
 

n°17875506
Naxos
\o/
Posté le 20-03-2009 à 11:28:32  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
C'est vachement plus cher les Road2 aussi. C'est du Bt20 d'origine sur les Er6 ?
 


 
Sur les F oui, sur les N c'est du BT014 je crois


---------------
[Folio Photos]
n°17875526
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2009 à 11:30:13  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
C'est un bon debut [:tinostar] Tu m'as battu (je suis tombé la 2 eme fois sur piste)
 


 
C'était ma deuxième journée :o


---------------
Moards Garage
n°17875605
bulfire
Posté le 20-03-2009 à 11:36:26  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Bah je testais des trucs, c'est fait pour, non ? :o


et à partir de quel moment tu décidais de te calmer un peu  :whistle:  
en fait tu as déjà eu pas mal d'alerte avant le high side, mais le no brain a prit le dessus pendant toute la journée [:ddr555]
sacré yorf  :D

n°17875608
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2009 à 11:36:52  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Je pensais prendre ça en remplacement des BT-020, mais les Pilot Road 2 ou Roadsmart ont l'air meilleurs


 
la BM' de mon oncle etait en pilot road 2, sympa comme pneu (sur le sec, mouillé j'ai pas essayé), ca donne un bon feeling, le pneu renvoie de bonnes informations, j'ai été rapidement en confiance avec :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17875615
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2009 à 11:37:30  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
C'est un bon debut [:tinostar] Tu m'as battu (je suis tombé la 2 eme fois sur piste)
 


 

macdriverZ a écrit :


 
C'est vachement plus cher les Road2 aussi. C'est du Bt20 d'origine sur les Er6 ?
 


 
je deteste les BT020, c'est de la putain de savonnette sur le mouillé, beurk :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
n°17875635
canaille
beyond the limits
Posté le 20-03-2009 à 11:39:29  profilanswer
 

Ptin les huiles qu'on utilise lors des essais Euro5, genre c'est l'huile de série :lol:
Lubrifiant utilisé
Lubricant used
: NIPPON OIL 5W-30

 

un autre :

 

Make : Idemitsu
Viscosity : SAE 0W-20

 

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par canaille le 20-03-2009 à 11:39:58

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17875648
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2009 à 11:40:43  profilanswer
 

du 5w30 ou du 0W20...... pinaise, c'est quoi ces grades :o et pour quel moteur ?


---------------
Cassoulet, again !
n°17875654
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-03-2009 à 11:41:08  profilanswer
 

Naxos a écrit :


 
Sur les F oui, sur les N c'est du BT014 je crois


 
Surement à cause de la vocation plus routiere.
 

yorfdog a écrit :


 
C'était ma deuxième journée :o


Egalité alors  :o  
 


---------------
Swedish master
n°17875667
canaille
beyond the limits
Posté le 20-03-2009 à 11:42:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

du 5w30 ou du 0W20...... pinaise, c'est quoi ces grades :o et pour quel moteur ?


V8 4.5l essence et L3 de 1l essence...

 

Ils jouent sur les pertes internes pour gagner des grammes.

Message cité 2 fois
Message édité par canaille le 20-03-2009 à 11:42:32

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17875668
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-03-2009 à 11:42:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je deteste les BT020, c'est de la putain de savonnette sur le mouillé, beurk :vomi:


 
C'est ce qu'on dit :jap: Le 21 decroche assez vite sur le mouillé mais tout doucement, s'en est meme rigolot  :whistle:


---------------
Swedish master
n°17875669
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-03-2009 à 11:42:14  profilanswer
 

Tout ça me fait penser que je sais même pas ce que j'ai comme pneus sur la Bonnie. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17875674
Naxos
\o/
Posté le 20-03-2009 à 11:42:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je deteste les BT020, c'est de la putain de savonnette sur le mouillé, beurk :vomi:


[:beecher]
 


---------------
[Folio Photos]
n°17875693
Quineto
Posté le 20-03-2009 à 11:43:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je deteste les BT020, c'est de la putain de savonnette sur le mouillé, beurk :vomi:


 
Et en plus d'etre savonette sur le mouille tu as vraiment un feeling de merde infiame sur le mouille  :D  
 

n°17875695
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-03-2009 à 11:43:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

Ptin les huiles qu'on utilise lors des essais Euro5, genre c'est l'huile de série :lol:
Lubrifiant utilisé
Lubricant used
: NIPPON OIL 5W-30
 
un autre :  
 
Make : Idemitsu
Viscosity : SAE 0W-20
 
:lol:


 

canaille a écrit :


V8 4.5l essence et L3 de 1l essence...
 
Ils jouent sur les pertes internes pour gagner des grammes.


 
V8 chez Nissanne ?
 

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 20-03-2009 à 11:51:35

---------------
Swedish master
n°17875707
canaille
beyond the limits
Posté le 20-03-2009 à 11:44:15  profilanswer
 

je bosse pas pour Renault moi :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17875736
bulfire
Posté le 20-03-2009 à 11:46:19  profilanswer
 

canaille a écrit :


V8 4.5l essence et L3 de 1l essence...
 
Ils jouent sur les pertes internes pour gagner des grammes.


comment ils font quand le moteur est en température car avec des huiles aussi fluide ça doit être massacre à la tronconneuse là dedans
c'est quasiment des moteurs qui fonctionne sans huile protectrice car de la 20 c'est de la flotte à chaud, le film de lubrification doit pas servir à grand chose  :pt1cable:

n°17875799
canaille
beyond the limits
Posté le 20-03-2009 à 11:52:40  profilanswer
 

je sais pô, enfin quand tu sais qu'ils subissent un rôdage spécifique si c'est un essai de conso, ou un essai de niveau sonore ... on rôde même les cata.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17875809
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2009 à 11:53:09  profilanswer
 

bulfire a écrit :


et à partir de quel moment tu décidais de te calmer un peu  :whistle:  
en fait tu as déjà eu pas mal d'alerte avant le high side, mais le no brain a prit le dessus pendant toute la journée [:ddr555]
sacré yorf  :D


 
Pas mal, pas mal, non quand même pas :o
 
Le premier tout droit aurait pu passer, à l'aise même mais j'ai bloqué une demie seconde de trop sur les graviers alors je me suis laissé aller tranquillement, j'ai même pas fait trois mètres dans le gravier :o
 
Le second tout droit, euh bah là c'était dans la dernière session, j'ai voulu prendre les freins à mon pote en Z750, sauf que j'ai complètement oublié mes repères de freinage [:joce] J'ai vu que ça ne passerait pas, j'ai gardé les freins le plus longtemps possible avant le gravier mais j'ai quand même fait une bonne distance, j'en ai chié pour sortir :D
 
Après je suis reparti, j'ai remonté le R1 et il m'a très vite saoulé, je suis sûr que je tournais mieux dans la dernière session, que les conseils de traj de mon pote payaient mais je n'ai pas eu de tours clairs pour que ça se voit :fou:
 
Et je préférais garder de bonnes marges pour passer ceux que je rattrapais, pas envie d'en trancher un en deux, sauf sur le coup du R1, je reconnais que j'étais en mode énervé sous le casque :D
 
Enfin, je sais ce que j'ai à travailler et j'ai retenu de bonnes leçons :)


---------------
Moards Garage
n°17875817
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2009 à 11:53:49  profilanswer
 

bulfire a écrit :


comment ils font quand le moteur est en température car avec des huiles aussi fluide ça doit être massacre à la tronconneuse là dedans
c'est quasiment des moteurs qui fonctionne sans huile protectrice car de la 20 c'est de la flotte à chaud, le film de lubrification doit pas servir à grand chose  :pt1cable:


 
ben c'est aussi ce que je disais :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17875818
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-03-2009 à 11:53:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

je bosse pas pour Renault moi :o


C'est un nouveau moteur ?


---------------
Swedish master
n°17875822
Quineto
Posté le 20-03-2009 à 11:54:07  profilanswer
 

bulfire a écrit :


comment ils font quand le moteur est en température car avec des huiles aussi fluide ça doit être massacre à la tronconneuse là dedans
c'est quasiment des moteurs qui fonctionne sans huile protectrice car de la 20 c'est de la flotte à chaud, le film de lubrification doit pas servir à grand chose  :pt1cable:


 
a la limite tu t'en fout c'est juste pour les essais d'homologation les moteurs partent a la poubelle ensuite [:spamafote]
 

n°17875841
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2009 à 11:55:10  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Surement à cause de la vocation plus routiere.
 
 
Egalité alors  :o  
 


 
Vidéo de ta chute ? :o


---------------
Moards Garage
n°17875842
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-03-2009 à 11:55:20  profilanswer
 

bulfire a écrit :


comment ils font quand le moteur est en température car avec des huiles aussi fluide ça doit être massacre à la tronconneuse là dedans
c'est quasiment des moteurs qui fonctionne sans huile protectrice car de la 20 c'est de la flotte à chaud, le film de lubrification doit pas servir à grand chose  :pt1cable:


 
Les tests d'homologations sont à froid il me semble.


---------------
Swedish master
n°17875858
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-03-2009 à 11:56:57  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Vidéo de ta chute ? :o


 
J'ai pas [:tinostar]
dommage car j'ai vraiment été ejecté un truc de malade  :lol:


---------------
Swedish master
n°17875912
canaille
beyond the limits
Posté le 20-03-2009 à 12:00:49  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


C'est un nouveau moteur ?


N I S S A N :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17875921
canaille
beyond the limits
Posté le 20-03-2009 à 12:01:23  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
a la limite tu t'en fout c'est juste pour les essais d'homologation les moteurs partent a la poubelle ensuite [:spamafote]
 


voilà.
 
Mais je pige pas que la directive européenne impose pas le lubrifiant recommandé par le constructeur :??:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17875963
canaille
beyond the limits
Posté le 20-03-2009 à 12:05:06  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Les tests d'homologations sont à froid il me semble.


Lubricant temperature (K)
Minimum : 243
Maximum : 413


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17875980
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-03-2009 à 12:06:22  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
 
 
V8 chez Nissanne ?
 


 

canaille a écrit :


N I S S A N :o


 
 
 [:kenny666]


---------------
Swedish master
n°17875989
canaille
beyond the limits
Posté le 20-03-2009 à 12:06:54  profilanswer
 


Message édité par macdriverz le 20-03-2009 à 11:51:35


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17876006
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-03-2009 à 12:08:12  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
J'ai pas [:tinostar]
dommage car j'ai vraiment été ejecté un truc de malade  :lol:


Moi non plus j'ai pas la vidéo de mes chutes sur circuit, à part celle du "je passe en première", où  l'on voit juste que je vais ramasser ma moto et qu'on entend : "Mais comment il a fait? il est tombé en ligne droite".
 
Et c'est vraiment dommage, parce que le guidonnage suite au blocage de l'avant devait être vraiment joli :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17876035
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-03-2009 à 12:10:11  profilanswer
 

canaille a écrit :


Message édité par macdriverz le 20-03-2009 à 11:51:35


 
Avant le tient de 12h00 :)
 
(je savais pas non plus que Nissan faisait des V8. :jap:


---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23257  23258  23259  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)