Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23258  23259  23260  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17876035
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-03-2009 à 12:10:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :


Message édité par macdriverz le 20-03-2009 à 11:51:35


 
Avant le tient de 12h00 :)
 
(je savais pas non plus que Nissan faisait des V8. :jap:


---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 12:10:11  profilanswer
 

n°17876045
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-03-2009 à 12:10:59  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Moi non plus j'ai pas la vidéo de mes chutes sur circuit, à part celle du "je passe en première", où  l'on voit juste que je vais ramasser ma moto et qu'on entend : "Mais comment il a fait? il est tombé en ligne droite".
 
Et c'est vraiment dommage, parce que le guidonnage suite au blocage de l'avant devait être vraiment joli :/


 
[:rofl]


---------------
Swedish master
n°17876076
canaille
beyond the limits
Posté le 20-03-2009 à 12:13:27  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


 
Avant le tient de 12h00 :)
 
(je savais pas non plus que Nissan faisait des V8. :jap:


http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_engines


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17876078
k-nar
Laqué.
Posté le 20-03-2009 à 12:13:35  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Moi non plus j'ai pas la vidéo de mes chutes sur circuit, à part celle du "je passe en première", où  l'on voit juste que je vais ramasser ma moto et qu'on entend : "Mais comment il a fait? il est tombé en ligne droite".
 
Et c'est vraiment dommage, parce que le guidonnage suite au blocage de l'avant devait être vraiment joli :/


 
[:tinostar]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17876138
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-03-2009 à 12:18:41  profilanswer
 

canaille a écrit :


Viens sur circuit faire un vrai freinage , là ou t'as l'arrière qui fait sa vie pendant que ta fourche guide à merveille le train avant [:doc_prodigy]


Sur circuit, je me lache déjà bien avec le cb point de vue freinage :D c'est le pied de pourrir du plus gros poisson comme ça :love:
J'évite juste de le faire si je suis pas sur que ça risque pas de cartonner à ce moment [:tinostar]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17876375
k-nar
Laqué.
Posté le 20-03-2009 à 12:45:40  profilanswer
 
n°17876702
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 13:17:44  answer
 

bulfire a écrit :


[:rofl] la lowpette [:rofl]
perso je bouffe mon train de pneu normalement, l'avant est quasi bon à changer quand l'arrière est mort lui.


Sauf que ça n'a rien de normal, sur route. La norme, c'est un pneu avant pour 2 pneus arrière, en gros.

n°17876751
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2009 à 13:22:32  profilanswer
 


 
Elle sort d'où cette norme, de ton cul ? :o


---------------
Moards Garage
n°17876758
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2009 à 13:23:04  profilanswer
 


 
"Fight the war, fuck the norm"  [:demis_roussos]  
 
desolé de te contredire, mais moi en gros, c'est plutot 1 pneu arriere 1/3 pour 1 pneu avant .....


---------------
Cassoulet, again !
n°17876760
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2009 à 13:23:31  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Elle sort d'où cette norme, de ton cul ? :o


 
a mon avis, ca doit etre une connerie du genre :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 13:23:31  profilanswer
 

n°17876763
911GT3
en roue libre
Posté le 20-03-2009 à 13:24:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
"Fight the war, fuck the norm"  [:demis_roussos]  
 
desolé de te contredire, mais moi en gros, c'est plutot 1 pneu arriere 1/3 pour 1 pneu avant .....


voila


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17876774
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2009 à 13:24:55  profilanswer
 

Sur le SV, l'arrière se bouffait plus vite que l'avant :o
 
Sur le 636, l'avant se bouffe plus vite que l'arrière :o
 
Et avec un train de Sportec M3 sur les deux machines :o


---------------
Moards Garage
n°17876779
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 13:25:26  answer
 

Elessar777 a écrit :

 

"Fight the war, fuck the norm"  [:demis_roussos]

 

desolé de te contredire, mais moi en gros, c'est plutot 1 pneu arriere 1/3 pour 1 pneu avant .....


yorfdog a écrit :

 

Elle sort d'où cette norme, de ton cul ? :o


De mon expérience personnelle, et de celle de pas mal de motards.

 

Ceci dit, ça dépend énormément du pneu bien entendu. Un pneu arrière très tendre comme le Qualifier me durait entre 6 et 7000 km, mon Roadsmart arrière tient environ 14000 km.

 

Donc ce que je disais vaut pour du pneu très tendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 13:26:07
n°17876782
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2009 à 13:25:45  profilanswer
 

Eh, mais ce ne serait pas Marco qui est allé en Thaïlande ?
 
D'ailleurs, il est toujours en trip surf ?


---------------
Moards Garage
n°17876821
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2009 à 13:30:20  profilanswer
 


 
et ce que je dis viens de mon experience avec des pneus comme D207/D208/Pilot power, donc pas de la gomme en bois d'ebene.


---------------
Cassoulet, again !
n°17876846
bulfire
Posté le 20-03-2009 à 13:32:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

je sais pô, enfin quand tu sais qu'ils subissent un rôdage spécifique si c'est un essai de conso, ou un essai de niveau sonore ... on rôde même les cata.


ça je connais ces pratiques  :D  
mais vous pouvez pas aller plus loin car la norme peut toper un véhicule qui sort de la chaine et vous avez le droit qu'a x% de tolérance par rapport au véhicule présenté  :D  

Quineto a écrit :

a la limite tu t'en fout c'est juste pour les essais d'homologation les moteurs partent a la poubelle ensuite [:spamafote]


 :non: ça débouche sur les préconisations constructeurs d'huile à foutre dans le moteur ensuite. C'est loin d'être anecdotique.

macdriverz a écrit :

Les tests d'homologations sont à froid il me semble.


tu pars moteur froid et tu simule un cycle euro (avec un parcours urbain avec des bouchons/feu, puis un roulage à 90 et d'autres trucs) donc avec la chauffe complète du moteur. Pendant très longtemps des optimisations sur la mise en température la plus rapide possible du moteur suffisait à énormément gagner en pollution.

canaille a écrit :

voilà.
 
Mais je pige pas que la directive européenne impose pas le lubrifiant recommandé par le constructeur :??:


Impossible
ça reviendrait à imposer un usinage et un traitement de surface quasiment  ;)  

Elessar777 a écrit :

"Fight the war, fuck the norm"  [:demis_roussos]  
 
desolé de te contredire, mais moi en gros, c'est plutot 1 pneu arriere 1/3 pour 1 pneu avant .....


oui voilà, je dois être à ça, mais à chaque fois je change le train de pneu complet, j'aime bien repartir sur un train neuf avec un pneu avant tip top  :D  

n°17876872
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2009 à 13:34:09  profilanswer
 

bulfire a écrit :


oui voilà, je dois être à ça, mais à chaque fois je change le train de pneu complet, j'aime bien repartir sur un train neuf avec un pneu avant tip top  :D  


 
ben je dezingue vraiment le pneu arriere (comprendre je vais au max de ce qu'il est raisonnable d'user), et je change aussi l'avant en meme temps :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17876877
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2009 à 13:34:35  profilanswer
 

C'est quoi ce cinglé à Lyon [:wam]


---------------
Moards Garage
n°17876886
911GT3
en roue libre
Posté le 20-03-2009 à 13:35:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ben je dezingue vraiment le pneu arriere (comprendre je vais au max de ce qu'il est raisonnable d'user), et je change aussi l'avant en meme temps :jap:


quand on voit la corde, on peut faire combien de km encore ?


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17876898
911GT3
en roue libre
Posté le 20-03-2009 à 13:36:13  profilanswer
 

bon...
je descends voir si j'ai du courrier
(comprendre: /me a une boule au ventre: encore son permis ou pas [:totoz] )

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 20-03-2009 à 13:36:40

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17876921
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2009 à 13:38:50  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

bon...
je descends voir si j'ai du courrier
(comprendre: /me a une boule au ventre: encore son permis ou pas [:totoz] )


 
Quand aurais tu délinqué ?


---------------
Moards Garage
n°17876927
bulfire
Posté le 20-03-2009 à 13:39:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben je dezingue vraiment le pneu arriere (comprendre je vais au max de ce qu'il est raisonnable d'user), et je change aussi l'avant en meme temps :jap:


j'use jamais au bout mes pneus, je préfère en changer avant d'essayer de voir la corde :D  
mais sinon pareil

911GT3 a écrit :

quand on voit la corde, on peut faire combien de km encore ?


carrément pas grand chose et tu risque l'éclatement de ton pneu en plus  ;)  
c'est le caoutchou dessus qui fait l'étanchéité
puis la tu n'as pas d'adhérence sur la partie corde en fait  :whistle:

n°17876930
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2009 à 13:40:12  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


quand on voit la corde, on peut faire combien de km encore ?


 
a eviter a moins d'aimer se peter la gueule parce que la carcasse se delite ;)
 
bref a amener au plus vite pour changer le pneu en question, en roulant tranquillou et sans grosse acceleration.


---------------
Cassoulet, again !
n°17876937
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2009 à 13:41:17  profilanswer
 

bulfire a écrit :


j'use jamais au bout mes pneus, je préfère en changer avant d'essayer de voir la corde :D  
mais sinon pareil


 
ah mais pareil, de toutes facons, rouler avec des sculptures tres entammées et sous le temoin, c'est un coup a se ramasser comme un con sous la pluie :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°17876948
canaille
beyond the limits
Posté le 20-03-2009 à 13:41:54  profilanswer
 


 

bulfire a écrit :


Impossible
ça reviendrait à imposer un usinage et un traitement de surface quasiment  ;)  


Non, je veux dire : utiliser pour l'essai, l'huile spécifiée dans le manuel du conducteur.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17876949
911GT3
en roue libre
Posté le 20-03-2009 à 13:41:54  profilanswer
 

bulfire a écrit :


....
carrément pas grand chose et tu risque l'éclatement de ton pneu en plus  ;)  
c'est le caoutchou dessus qui fait l'étanchéité
puis la tu n'as pas d'adhérence sur la partie corde en fait  :whistle:


 

Elessar777 a écrit :


 
a eviter a moins d'aimer se peter la gueule parce que la carcasse se delite ;)
 
bref a amener au plus vite pour changer le pneu en question, en roulant tranquillou et sans grosse acceleration.


 
et ils répondent en plus [:ddr555]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17876950
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2009 à 13:42:09  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

j'ai pris toutes les videos en format timbre-post [:prozac]


mais [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°17876969
911GT3
en roue libre
Posté le 20-03-2009 à 13:43:27  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Quand aurais tu délinqué ?


 
du 13 au 19 avec une pause cailloux (5.2 l/100 sur ce plein :sol: )


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17876980
bulfire
Posté le 20-03-2009 à 13:44:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

Non, je veux dire : utiliser pour l'essai, l'huile spécifiée dans le manuel du conducteur.


je comprends pas, l'huile qui sert aux test d'homologuation n'est pas celle spécifié dans le manuel conducteur  :??:  
ah oui alors là effectivement c'est nawak  :pt1cable:  

911GT3 a écrit :

et ils répondent en plus [:ddr555]


excuse moi, mais vu ton piètre niveau sur les suspensions, il nous est permis de douter du reste de tes connaissances  :whistle:  
enfin sauf en bouffe quoi  [:rom']

n°17876985
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2009 à 13:45:35  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
et ils répondent en plus [:ddr555]


 
avec toi, tout est "presque" possible :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17876993
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-03-2009 à 13:46:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
"Fight the war, fuck the norm" [:demis_roussos]  
 
desolé de te contredire, mais moi en gros, c'est plutot 1 pneu arriere 1/3 pour 1 pneu avant .....


ça veut un peu rien dire  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17876994
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2009 à 13:46:35  profilanswer
 

bulfire a écrit :


excuse moi, mais vu ton piètre niveau sur les suspensions, il nous est permis de douter du reste de tes connaissances  :whistle:  
enfin sauf en bouffe quoi  [:rom']


 
+1 avec Maitre Morinisotaure :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17877002
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2009 à 13:47:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


ça veut un peu rien dire  :o


 
si, si tu te servais de ton neurone et demi encore valide, tu comprendrais que pour user 1 pneu avant a fond, c'est un pneu arriere complet + 1 tiers d'usure sur ton nouveau pneu arriere :p


---------------
Cassoulet, again !
n°17877005
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2009 à 13:47:53  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


ça veut un peu rien dire  :o


 
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? :o


---------------
Moards Garage
n°17877007
bulfire
Posté le 20-03-2009 à 13:48:15  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

du 13 au 19 avec une pause cailloux (5.2 l/100 sur ce plein :sol: )


on a délinqué ensemble  :??:  
à part le mec derrière ces jumelles en ville à l'endroit ou j'étais entrain de passer la 4ème à 80 km/h je vois pas ce que l'on peut craindre non  :??:  
 
P.S : j'explique pour les autres ouh c'est pas beau bubulle, on s'est gourré d'autoroute en sortant de clermont (direction lyon au final car s'était mal indiqué, partout auparavant s'était indiqué direction montpellier mais au moment de faire le choix, boum plus de direction montpellier uniquement une direction paris ou lyon :fou: ). Du coup j'étais un poil énervé et j'ai accéléré un peu fort dans une ville, juste devant des jumelles bien sur avec ma chance habituelle[:prozac]

n°17877012
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2009 à 13:48:25  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? :o


 
laisse :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17877013
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2009 à 13:48:32  profilanswer
 

weekend [:rom']


---------------
LaPointe
n°17877018
canaille
beyond the limits
Posté le 20-03-2009 à 13:48:53  profilanswer
 

bulfire a écrit :


je comprends pas, l'huile qui sert aux test d'homologuation n'est pas celle spécifié dans le manuel conducteur  :??:  
ah oui alors là effectivement c'est nawak  :pt1cable:  


 
ah bah oui : on met pas encore de 0W20 de série :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17877019
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2009 à 13:48:59  profilanswer
 


 
TG :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°17877020
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-03-2009 à 13:49:05  profilanswer
 


 
les tofs !  :o  
 
fiston pareil !  :o  
 
et quiqui : CR  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17877021
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2009 à 13:49:09  profilanswer
 

Jean Todt quitte Ferrari :'(

Message cité 2 fois
Message édité par gloubiboulga le 20-03-2009 à 13:50:21

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23258  23259  23260  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)