Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23236  23237  23238  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17842377
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-03-2009 à 14:30:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :


 
ha non, ça me fait quelque chose... :sweat:


 
bon je te pardonne :o
Mais vraiment parceque tu es un fan de Samoussas & Bouchons :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 14:30:55  profilanswer
 

n°17842388
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-03-2009 à 14:31:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouaip comme tu dis, mais ça fait un peu chier parce que juste aprés ya une courbe vraiment sympa et la prendre a 90, ben c'est un peu chiant quoi... :fou:


A quel niveau ?


---------------
-
n°17842393
Quineto
Posté le 17-03-2009 à 14:32:31  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Non mais duck quoi !! Caro veut aller en week end dans le nord le même Week End !!
JE suis MAUDIT !!!!!!


 
 [:kosmos]  
 

n°17842395
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-03-2009 à 14:32:47  profilanswer
 

canaille a écrit :


Ah c'est pas la distance pour le freinage ?


y'a qqes jours j'ai vu des gendarmes placés genre 50m avant le panneau qui permettait 110 (zone limitée à 70 avant) ... [:kiki]


---------------
-
n°17842403
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-03-2009 à 14:33:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


A quel niveau ?


 
ben tu quittes l'A6 pour rejoindre l'A10, ça monte et juste avant que l'A10 se transforme en N20, y a une courbe a droite bien sympa qui te conduis aprés sur l'A10.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17842417
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-03-2009 à 14:34:11  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben tu quittes l'A6 pour rejoindre l'A10, ça monte et juste avant que l'A10 se transforme en N20, y a une courbe a droite bien sympa qui te conduis aprés sur l'A10.


Ah je vois !  
Ben c'est radar land ce coin la, et dans ce sens y'a même un automatique arrière :D


---------------
-
n°17842430
canaille
beyond the limits
Posté le 17-03-2009 à 14:34:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


y'a qqes jours j'ai vu des gendarmes placés genre 50m avant le panneau qui permettait 110 (zone limitée à 70 avant) ... [:kiki]


ça légitime le fait d'arriver au panneau en 2nd, non ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17842433
Phileass
Posté le 17-03-2009 à 14:35:11  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je te crois sans probléme mais n'ayant jamais tester moi même, je ne peux confirmer tes affirmations. :o


 
 
Il faut avoir une attitude scientifique et essayer.
Samedi soir par exemple j'ai testé les radars de Marseille, ben ils marchent aussi bien qu'à Paris. :o

n°17842439
Quineto
Posté le 17-03-2009 à 14:35:23  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben tu quittes l'A6 pour rejoindre l'A10, ça monte et juste avant que l'A10 se transforme en N20, y a une courbe a droite bien sympa qui te conduis aprés sur l'A10.


 
un fix qui prend par l'ar sur le terre plein centrale celui-ci :/
 
les flics se mettent tres souvent entre les 2 courbes du virages avec les jumelles d'ailleur (virage limite a 70 [:dents]).
 

n°17842476
bulfire
Posté le 17-03-2009 à 14:38:07  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et bien qu'elle y aille. :D


[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 14:38:07  profilanswer
 

n°17842496
Naxos
\o/
Posté le 17-03-2009 à 14:39:25  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Et toi le délinquant des zones limitées à 50km/h dès le panneau :o


C'était 61 pour toi aussi [:sarko]


---------------
[Folio Photos]
n°17842514
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-03-2009 à 14:40:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ah je vois !  
Ben c'est radar land ce coin la, et dans ce sens y'a même un automatique arrière :D


 
ben ça doit lui qui m'a allumer les fesses :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17842533
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-03-2009 à 14:41:35  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
un fix qui prend par l'ar sur le terre plein centrale celui-ci :/
 
les flics se mettent tres souvent entre les 2 courbes du virages avec les jumelles d'ailleur (virage limite a 70 [:dents]).
 


 
autant je ferais gaffe la prochaine fois, c'est clair, mais je suis sur qu'a 5h du mat, les flics ne seront pas là :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17842584
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-03-2009 à 14:45:02  profilanswer
 

canaille a écrit :


ça légitime le fait d'arriver au panneau en 2nd, non ?


tootafay.


---------------
-
n°17842617
Naxos
\o/
Posté le 17-03-2009 à 14:48:00  profilanswer
 

Usage du moteur à régime excessif [:sarko]


---------------
[Folio Photos]
n°17842634
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 14:49:30  answer
 

Naxos a écrit :

Usage du moteur à régime excessif [:sarko]


En config' d'origine, en 2e j'étais a 160 donc bon... :o

n°17842656
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-03-2009 à 14:51:16  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,
 
Nous accusons réception de votre forfait.
 
Nous détruisons votre chèque et annulons votre engagement.
 
Bon courage et bon rétablissement


 
:'(


---------------
Moards Garage
n°17842670
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2009 à 14:51:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ah je vois !  
Ben c'est radar land ce coin la, et dans ce sens y'a même un automatique arrière :D


 

Quineto a écrit :


 
un fix qui prend par l'ar sur le terre plein centrale celui-ci :/
 
les flics se mettent tres souvent entre les 2 courbes du virages avec les jumelles d'ailleur (virage limite a 70 [:dents]).
 


 
 
punaise, faut que je me calme la aussi, je passe tres souvent a des vitesses tres reprehensibles sur la jonction A6 -> bout commun A10/N20 -> N20 :/


---------------
Cassoulet, again !
n°17842715
Quineto
Posté le 17-03-2009 à 14:54:12  profilanswer
 
n°17842736
bulfire
Posté le 17-03-2009 à 14:55:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

punaise, faut que je me calme la aussi, je passe tres souvent a des vitesses tres reprehensibles sur la jonction A6 -> bout commun A10/N20 -> N20 :/


Moi ça va je me traine tout le temps en région parisienne  [:rom']  
 
et le pire c'est que c'est vrai [:prozac]
au retour sur paris j'ai suivi quasiment à la lettre toutes les limitations, j'ai carrément aucun plaisir dans cet environnement hostile, alors du coup je me cale en 5 ème ou 6ème et je fais mumuse avec la boite à air de la corsaro à 90 ou 110 :D  
 
la loose  :cry:  
rendez moi les gorges de l'avène et les freinages de trappeur au panneau trop tard [:vince_astuce]

n°17842754
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2009 à 14:56:48  profilanswer
 


 
ouai, c'est tentant, mon oncle et jérémy l'ont fait, ils se sont regalés :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17842771
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-03-2009 à 14:58:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
punaise, faut que je me calme la aussi, je passe tres souvent a des vitesses tres reprehensibles sur la jonction A6 -> bout commun A10/N20 -> N20 :/


 
he ben je te confirme que moi aussi avant, mais plus maintenant... [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17842776
Quineto
Posté le 17-03-2009 à 14:58:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ouai, c'est tentant, mon oncle et jérémy l'ont fait, ils se sont regalés :jap:


 
faut que je sugere legerement l'idee a mes parents pour mon cadeaux de 27 ans  :D  
 

n°17842804
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-03-2009 à 14:59:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
punaise, faut que je me calme la aussi, je passe tres souvent a des vitesses tres reprehensibles sur la jonction A6 -> bout commun A10/N20 -> N20 :/


J'ai l'impression que flics et gendarmes se tirent la bourre pour pruner à ce niveau, ils alignent à tour de bras à chaque sortie !


---------------
-
n°17842818
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-03-2009 à 15:00:28  profilanswer
 


 
ça fait longtemps que j'y penses a ce stage, ça me tenterait bien cette année :love:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17842830
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-03-2009 à 15:01:14  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Citation :

Bonjour,
 
Nous accusons réception de votre forfait.
 
Nous détruisons votre chèque et annulons votre engagement.
 
Bon courage et bon rétablissement


 
:'(


http://www.technologuepro.com/modules/Sections/images/Explosion-Nucleaire.jpg


---------------
-
n°17842847
bulfire
Posté le 17-03-2009 à 15:02:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, c'est tentant, mon oncle et jérémy l'ont fait, ils se sont regalés :jap:


 [:easyupper] il y a pas de case grosse lowpette pour l'inscription pour son stage [:easyupper]  
et je pensais que les poncets étaient naturellement doué moi  :cry:  
 
 [:amandine75011] enfin ton oncle a montré que la mécanique et les poncets c'est pas encore ça  [:vince_astuce]  
ce doux dingue [:kzimir]  
il a fait une partie de la journée avec les tés mal resserré et du coup les tubes de fourche sont remonté jusqu'à taper dans le guidon  [:kzimir]  

Quineto a écrit :

faut que je sugere legerement l'idee a mes parents pour mon cadeaux de 27 ans  :D


ça peut être sympa ouais :D

n°17842854
Quineto
Posté le 17-03-2009 à 15:02:43  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ça fait longtemps que j'y penses a ce stage, ça me tenterait bien cette année :love:


 
j'y pensais aussi, mais la avec l'engagement en rally ca me serais super util en plus  :love:  :love:  :love:  
 

n°17842857
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-03-2009 à 15:02:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


J'ai l'impression que flics et gendarmes se tirent la bourre pour pruner à ce niveau, ils alignent à tour de bras à chaque sortie !


 
faut bien qu'ils se trouvent une motivation dans leur exercice de recherche des délinquants de la route.... :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17843044
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2009 à 15:17:52  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
faut que je sugere legerement l'idee a mes parents pour mon cadeaux de 27 ans  :D  
 


 
en fait, la nouvelle norme de comptage des années, c'est en année courante + KeketoBornYear+27 [:rofl]
 
ca remplace le BC/AC :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°17843049
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2009 à 15:18:31  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
he ben je te confirme que moi aussi avant, mais plus maintenant... [:ula]


 

gloubiboulga a écrit :


J'ai l'impression que flics et gendarmes se tirent la bourre pour pruner à ce niveau, ils alignent à tour de bras à chaque sortie !


 
 
bon ben je vais vraiment me calmer sur cette portion là :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17843197
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-03-2009 à 15:30:25  profilanswer
 

dite, mon école organise un "Grand Prix" de pocket bike... ca me tente vachement, mais j'ai peur d'être trop grand, j'suis jamais monté sur ce genre de truc... y'en a qui ont déjà testé?


---------------
Music is the most high!
n°17843269
canaille
beyond the limits
Posté le 17-03-2009 à 15:36:15  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

dite, mon école organise un "Grand Prix" de pocket bike... ca me tente vachement, mais j'ai peur d'être trop grand, j'suis jamais monté sur ce genre de truc... y'en a qui ont déjà testé?


c'est jouable, toute façon ça tiens la route d'une façon très spéciale donc chacun a son truc dessus.
 
Les pantera ça se rapproche plus des motos, mais faut prendre le coup.
http://www.karting-philippealliot.com/media/minimoto_pantera1__093497800_1514_18012007.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17843285
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-03-2009 à 15:37:56  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ça fait longtemps que j'y penses a ce stage, ça me tenterait bien cette année :love:


Itou, ce truc ça me botte depuis longtemps  :love:  
 
Et puis avec Sergio quoi :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17843326
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 15:40:59  answer
 

gamer-fou a écrit :

dite, mon école organise un "Grand Prix" de pocket bike... ca me tente vachement, mais j'ai peur d'être trop grand, j'suis jamais monté sur ce genre de truc... y'en a qui ont déjà testé?


Moi j'y arrivais (justemment sur des Pantera) - très fun, mais sport côté position!

n°17843426
canaille
beyond the limits
Posté le 17-03-2009 à 15:49:04  profilanswer
 

:lol:

Citation :


http://www.mypixelz.fr/image.php?id=AC5D_49BE8A04&jpg
imprimé et decoupé dans un feuille de plastique type folex/pvc de 3mm d'epaisseur.
a planter donc dans un joli pot de fleur pour faire une deco furieusement geek :D
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=A572_49BE8A04&jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17843525
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-03-2009 à 15:55:34  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Citation :

Bonjour,
 
Nous accusons réception de votre excuse n°326bis.
 
Nous détruisons votre chèque et annulons votre engagement.
 
Bon courage espèce de lopette.


 
:'(



---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17843538
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-03-2009 à 15:56:08  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
j'y pensais aussi, mais la avec l'engagement en rally ca me serais super util en plus  :love:  :love:  :love:  
 


+1
 
Mais ça passe avec ma comptable à domicile :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17843609
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-03-2009 à 16:01:43  profilanswer
 

GAS > :fuck:


---------------
Moards Garage
n°17843851
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-03-2009 à 16:20:16  profilanswer
 


 [:zoubi]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17844411
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-03-2009 à 17:06:53  profilanswer
 

canaille a écrit :


c'est jouable, toute façon ça tiens la route d'une façon très spéciale donc chacun a son truc dessus.
 
Les pantera ça se rapproche plus des motos, mais faut prendre le coup.
http://www.karting-philippealliot. [...] 012007.jpg


 
 
 
c'est au circuit de kart de thiais, visiblement c'est des pantera qu'ils ont justement [:canaille]


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23236  23237  23238  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)