Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23235  23236  23237  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17840397
bulfire
Posté le 17-03-2009 à 11:32:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 [:gilbert gosseyn] hyper bien placé je trouve  :D  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 11:32:52  profilanswer
 

n°17840401
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-03-2009 à 11:33:08  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais ya 3 semaines par l'arriére 126 au lieu de 90, bon pour moi c'est que du pognon puisqu'on sait pas qui était au volant a 5h00 du mat!!! :whistle:


 
 
Ah ben c est ça le problème des véhicules sociétés  :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17840428
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-03-2009 à 11:35:17  profilanswer
 

bulfire a écrit :


[:gilbert gosseyn] hyper bien placé je trouve :D  


je l'avais collé direct en signature  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17840475
bulfire
Posté le 17-03-2009 à 11:38:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je l'avais collé direct en signature  :D


Je vois pas les signatures, ceci explique cela  [:rougit]
 
ça veut dire que je suis une star du ninternet maintenant  [:never let me down]

n°17840529
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2009 à 11:41:54  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 [:gilbert gosseyn] hyper bien placé je trouve  :D  


 
[:diskobeck]


---------------
Cassoulet, again !
n°17840534
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2009 à 11:42:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


je l'avais collé direct en signature  :D


 
 :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17840959
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-03-2009 à 12:15:45  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais ya 3 semaines par l'arriére 126 au lieu de 90, bon pour moi c'est que du pognon puisqu'on sait pas qui était au volant a 5h00 du mat!!! :whistle:


Quand même, ça veut dire que t'étais à un bon 140 compteur dans une zone 90 ! [:mlc]


---------------
-
n°17841670
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-03-2009 à 13:33:33  profilanswer
 
n°17841762
moystard
Posté le 17-03-2009 à 13:41:56  profilanswer
 

Propose un échange contre ta BMW, il sera peut-être d'accord!

n°17841782
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-03-2009 à 13:43:48  profilanswer
 


Yorf, en attendant la remise sur pied de la moto, fonce ! :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 13:43:48  profilanswer
 

n°17841804
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-03-2009 à 13:45:43  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Yorf, en attendant la remise sur pied de la moto, fonce ! :D


 
 :na:


---------------
Moards Garage
n°17841815
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-03-2009 à 13:46:33  profilanswer
 


Tu peux conduire ton automobile, ou pô ?


---------------
-
n°17841863
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-03-2009 à 13:50:51  profilanswer
 

Non, je peux pô :(


---------------
Moards Garage
n°17841913
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-03-2009 à 13:54:11  profilanswer
 

Ben du coup si EA fait la Sarthe je peux passer te chercher (ou au moins qu'on se rencontre à une gare un peu plus haut genre chais pas)


---------------
-
n°17841978
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-03-2009 à 14:00:23  profilanswer
 

Je vais essayer de motiver des potes pour y aller !
 
Merci de la proposition, si je galère pour que quelqu'un m'emmène, j'essaie de prendre le train ;)


---------------
Moards Garage
n°17842110
canaille
beyond the limits
Posté le 17-03-2009 à 14:10:31  profilanswer
 

date ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17842126
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2009 à 14:11:49  profilanswer
 


 
putain c't'horreur, c'est pas dans l'herault qu'elle devrait etre (encore que.... les languedociens ont prouvé leur "bon" gout mainte fois en terme de tuning [:ddr555] ) mais dans le nord pas de calais [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°17842156
Naxos
\o/
Posté le 17-03-2009 à 14:13:40  profilanswer
 

Magnifique, avec les petites flammes artistiques sur le côté [:neuf]


---------------
[Folio Photos]
n°17842192
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-03-2009 à 14:16:25  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 
Ah ben c est ça le problème des véhicules sociétés  :whistle:


 
un vrai fléau pour la délinquance routiére... :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17842217
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-03-2009 à 14:18:25  profilanswer
 


Non merci, juste un petit thé.


---------------
-
n°17842222
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-03-2009 à 14:18:44  profilanswer
 

Wouh pitain que je suis drôle  [:alvas]


---------------
-
n°17842223
canaille
beyond the limits
Posté le 17-03-2009 à 14:19:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Non merci, juste un petit thé.


ah je veux bien, tu me l'amènes ? :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17842238
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-03-2009 à 14:20:08  profilanswer
 

4-5 avril, à la Suze (72)


---------------
Moards Garage
n°17842258
Phileass
Posté le 17-03-2009 à 14:22:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Non merci, juste un petit thé.


 
c'est tarte :o
 
 
 [:ohello]

n°17842263
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-03-2009 à 14:22:20  profilanswer
 

Non mais duck quoi !! Caro veut aller en week end dans le nord le même Week End !!
JE suis MAUDIT !!!!!!


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17842264
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-03-2009 à 14:22:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Quand même, ça veut dire que t'étais à un bon 140 compteur dans une zone 90 ! [:mlc]


 
ben ouais quest ce que tu veux, l'autoroute A10 a 5H00 du mat, déja j'avoue ne pas vraiment savoir quel est la limite a cette endroit bien précis et puis oui tu sais bien que je suis un délinquant donc bon voila... :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17842268
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-03-2009 à 14:22:33  profilanswer
 

canaille a écrit :


ah je veux bien, tu me l'amènes ? :o


Je propose yorfog pour t'ammener le sucre... Ca laissera le temps au thé de se refroidir un peu :ange:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17842274
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-03-2009 à 14:23:02  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben ouais quest ce que tu veux, l'autoroute A10 a 5H00 du mat, déja j'avoue ne pas vraiment savoir quel est la limite a cette endroit bien précis et puis oui tu sais bien que je suis un délinquant donc bon voila... :o


 
J'ai honte de toi :o
Je vais te dénoncer aux autorités compétentes


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17842279
Phileass
Posté le 17-03-2009 à 14:23:23  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben ouais quest ce que tu veux, l'autoroute A10 a 5H00 du mat, déja j'avoue ne pas vraiment savoir quel est la limite a cette endroit bien précis et puis oui tu sais bien que je suis un délinquant donc bon voila... :o


 
 
et de toutes façons, bourré, on lit moins bien les panneaux :o

n°17842282
Naxos
\o/
Posté le 17-03-2009 à 14:23:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Quand même, ça veut dire que t'étais à un bon 140 compteur dans une zone 90 ! [:mlc]


C'est pas toi qui a des vibrations à 160+ ? [:hahaguy]


---------------
[Folio Photos]
n°17842290
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-03-2009 à 14:24:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben ouais quest ce que tu veux, l'autoroute A10 a 5H00 du mat, déja j'avoue ne pas vraiment savoir quel est la limite a cette endroit bien précis et puis oui tu sais bien que je suis un délinquant donc bon voila... :o


Maintenant tu le sais :D


---------------
-
n°17842292
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-03-2009 à 14:24:27  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
J'ai honte de toi :o
Je vais te dénoncer aux autorités compétentes


 
ha non, ça me fait quelque chose... :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17842294
canaille
beyond the limits
Posté le 17-03-2009 à 14:24:27  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

4-5 avril, à la Suze (72)


je crois que c'est le même bled que le mariage d'une copine de soly en aout :D
 
début Avril, à voir de mon côté si je suis pas en train de souder la mini :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17842310
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-03-2009 à 14:26:30  profilanswer
 

Naxos a écrit :


C'est pas toi qui a des vibrations à 160+ ? [:hahaguy]


Ah mais je critiquais rien, et si, effectivement, c'est moi :D  
D'ailleurs si le mec a pris la photo à ce moment, logiquement dans le prochain bm world il devrait y avoir le compte tour en zone rouge et le compteur de vitesses très très loin de la limite sur départementale :lol:


---------------
-
n°17842341
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-03-2009 à 14:28:08  profilanswer
 

Naxos a écrit :


C'est pas toi qui a des vibrations à 160+ ? [:hahaguy]


Et toi le délinquant des zones limitées à 50km/h dès le panneau :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17842349
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-03-2009 à 14:28:59  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
et de toutes façons, bourré, on lit moins bien les panneaux :o


 
je te crois sans probléme mais n'ayant jamais tester moi même, je ne peux confirmer tes affirmations. :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17842360
canaille
beyond the limits
Posté le 17-03-2009 à 14:29:34  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Et toi le délinquant des zones limitées à 50km/h dès le panneau :o


Ah c'est pas la distance pour le freinage ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17842362
bulfire
Posté le 17-03-2009 à 14:29:39  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Non mais duck quoi !! Caro veut aller en week end dans le nord le même Week End !!
JE suis MAUDIT !!!!!!


Affirme toi un peu dans ton couple là
fait ta fillette, qui c'est qui porte les valseuses là  :fou:  
 
lowpette  [:cabri74]  

n°17842370
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-03-2009 à 14:30:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Maintenant tu le sais :D


 
ouaip comme tu dis, mais ça fait un peu chier parce que juste aprés ya une courbe vraiment sympa et la prendre a 90, ben c'est un peu chiant quoi... :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17842371
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-03-2009 à 14:30:29  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Non mais duck quoi !! Caro veut aller en week end dans le nord le même Week End !!
JE suis MAUDIT !!!!!!


et bien qu'elle y aille. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17842377
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-03-2009 à 14:30:55  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha non, ça me fait quelque chose... :sweat:


 
bon je te pardonne :o
Mais vraiment parceque tu es un fan de Samoussas & Bouchons :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23235  23236  23237  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)