Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23347  23348  23349  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17982679
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-03-2009 à 09:21:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.motomag.com/Rouler-a-mo [...] -5798.html
 

Citation :

La pratique de la moto entretiendrait le cerveau ! Une étude scientifique japonaise vient de démontrer que les motards, par une pratique quotidienne, ralentiraient le vieillissement de l’activité cérébrale.
 
C’est le Dr Ryuta Kawashima, un scientifique japonais, qui a dirigé cette étude. Il est connu pour avoir crée le jeu vidéo « Brain Training » (entrainement cérébral) sur Nintendo DS. L’expérience a été menée sur 22 motards-cobayes : 11 ont arrêté la moto durant 2 mois, les autres ont pris leur moto pour aller travailler. Les utilisateurs quotidiens ont obtenu, en fin de période, de bien meilleurs résultats aux tests de compétences.
 
Alors messieurs dames, si vous voulez rester vifs d’esprit, prenez la moto pour aller au boulot !


 
TSUUUUUGE [:sasounian]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 09:21:06  profilanswer
 

n°17982695
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 31-03-2009 à 09:23:30  profilanswer
 

:hello:


---------------
Swedish master
n°17982849
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-03-2009 à 09:52:52  profilanswer
 

:hello:  [:cerveau coffee]

n°17982933
canaille
beyond the limits
Posté le 31-03-2009 à 10:03:59  profilanswer
 

biloo a écrit :


Y'a tout l'historique, enfin une bonne partie sur crazymoto, si c'est bien la même ( au vu des photos je pense que oui )


J'en sais rien, c'est une image trouvée sur google :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17982950
canaille
beyond the limits
Posté le 31-03-2009 à 10:06:45  profilanswer
 


C'est surtout LA référence en matière de soudage sur le net :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17983014
canaille
beyond the limits
Posté le 31-03-2009 à 10:14:36  profilanswer
 

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17983026
bulfire
Posté le 31-03-2009 à 10:15:54  profilanswer
 

:hello:  
essai de la streetfighter sur moto station
elle me fait pas envie  :)  
une moto de 155 chvx facile :/

canaille a écrit :


C'est surtout LA référence en matière de soudage sur le net :jap:


+1
des infos tip top  :jap:

n°17983590
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-03-2009 à 11:06:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
tu es un "privilégié" qui roule en ducati ? ce topic est pour toi :jap:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17965867
 
[:thektulu]


 
Rapides les moards, il n'a même pas tenu une page [:ddr555]


---------------
Moards Garage
n°17983592
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-03-2009 à 11:06:22  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards Garage
n°17983674
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-03-2009 à 11:15:01  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:hello:  
essai de la streetfighter sur moto station
elle me fait pas envie  :)  
une moto de 155 chvx facile :/


 

bulfire a écrit :


+1
des infos tip top  :jap:


 
Steetfighter ne s'adresse pas aux "petits". Ni aux gabarits plus enveloppés d'ailleurs, nous verrons pourquoi.
 
Bon bah je la vire de ma liste  [:quineto]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 11:15:01  profilanswer
 

n°17983802
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-03-2009 à 11:24:33  profilanswer
 

Combien de hauteur de selle la Corsaro ? Pas beaucoup moins, non ?


---------------
Moards Garage
n°17983814
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-03-2009 à 11:25:26  profilanswer
 

830 pour la corsaro :o


---------------
Moards Garage
n°17983929
moquette
le maître des clefs
Posté le 31-03-2009 à 11:34:28  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:hello:  
essai de la streetfighter sur moto station
elle me fait pas envie  :)  
une moto de 155 chvx facile :/


 

bulfire a écrit :


+1
des infos tip top  :jap:


je suis pas sur, apparemment faut dompter la bete  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17983935
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-03-2009 à 11:34:50  profilanswer
 

Top cool j ai bougé dans l'open space, je suis maintenant bien planqué dans un coin :love:  
A moi HFR et les siestes crapuleuses !!!
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17983955
moquette
le maître des clefs
Posté le 31-03-2009 à 11:35:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]

 

tu es un "privilégié" qui roule en ducati ? ce topic est pour toi :jap:

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17965867

 

[:thektulu]


le topik, et les reactions :lol:


Message édité par moquette le 31-03-2009 à 11:35:58

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17983967
Flagadajoh​ns
En fait c'est Flagadajones...
Posté le 31-03-2009 à 11:36:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite décoller une protection carter carbon/kev qui a un petit soucis de finition, mais je ne dois pas l'abimer pour que l'artisan puisse me la réparer, connaissez-vous une technique pour pouvoir le faire ? Pour info je l'ai collé avec une simple croix de colle PU (pare brise).
 
Merci d'avance !!!

n°17984053
san marco
tune up - turn loud
Posté le 31-03-2009 à 11:42:54  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Top cool j ai bougé dans l'open space, je suis maintenant bien planqué dans un coin :love:  
A moi HFR et les siestes crapuleuses !!!
 


 
ca s'appelle un placard

n°17984065
Rober_le_P​erver
Posté le 31-03-2009 à 11:43:34  profilanswer
 

Flagadajohns a écrit :

Bonjour,
 
je souhaite décoller une protection carter carbon/kev qui a un petit soucis de finition, mais je ne dois pas l'abimer pour que l'artisan puisse me la réparer, connaissez-vous une technique pour pouvoir le faire ? Pour info je l'ai collé avec une simple croix de colle PU (pare brise).
 
Merci d'avance !!!


briquet dans le réservoir  ;)

n°17984150
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-03-2009 à 11:51:13  profilanswer
 

san marco a écrit :

 

ca s'appelle un placard

 

[:votes blancs]
J'ai un bureau pour dire que j'ai bureau, je bosse avec personne en France, je pourrai bosser tous les jours chez moi ça ne ferait aucune différence :o

Message cité 2 fois
Message édité par Poisse le 31-03-2009 à 11:51:22

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17984180
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 11:54:32  answer
 

Poisse a écrit :


 
[:votes blancs]  
J'ai un bureau pour dire que j'ai bureau, je bosse avec personne en France, je pourrai ne pas bosser tous les jours chez moi ça ne ferait aucune différence :o


Fix'd

n°17984210
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-03-2009 à 11:57:12  profilanswer
 


 
Accessoirement aussi  :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17984290
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2009 à 12:05:26  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

830 pour la corsaro :o


 
je l'ai pas trouvé hyper haut perso :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17984299
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-03-2009 à 12:06:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je l'ai pas trouvé hyper haut perso :o


 
T'as de grandes jambes :o


---------------
Moards Garage
n°17984328
san marco
tune up - turn loud
Posté le 31-03-2009 à 12:08:42  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
[:votes blancs]  
J'ai un bureau pour dire que j'ai bureau, je bosse avec personne en France, je pourrai bosser tous les jours chez moi ça ne ferait aucune différence :o


 
faut croire que quand tu bosses pas ca fait pas de diff non plus :D

n°17984333
san marco
tune up - turn loud
Posté le 31-03-2009 à 12:09:02  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
T'as de grandes jambes :o


 
ou alors des petites couilles :whistle:

n°17984365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2009 à 12:11:25  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
ou alors des petites couilles :whistle:


 
dans tous les cas, c'est pas toi que ca regarde :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17984410
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-03-2009 à 12:15:27  profilanswer
 

moquette a écrit :


je suis pas sur, apparemment faut dompter la bete  [:moquette]


+1  ya eut pleins de chutes parmis les essayeurs parait il :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°17984468
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2009 à 12:22:01  profilanswer
 

je suis pas super fan du design de cette street fighter. ca se japonifie a mort.  on dirait un croisement entre le dernier CB1000R et un Kawa 750Z..... bref, manga kéké design, j'aime pas.....  
je preferai carrément le coup de crayon du Mostro.


---------------
Cassoulet, again !
n°17984498
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-03-2009 à 12:24:52  profilanswer
 

Bon faut que j'aille bosser fait chier, a tout à l'heure :p
 
Sinon pour demain je suis déjà enchanté d'avance entre ces 2 choix :D  
 
http://www.viamichelin.fr/viamiche [...] ndemnite=0
 
http://www.viamichelin.fr/viamiche [...] ndemnite=0

n°17984535
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-03-2009 à 12:28:43  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

La vérité sur la vidéo de l'autre jour avec Everts qui prenait appuie ds le caniveau.
 
http://www.youtube.com/watch?v=dkg [...] r_embedded
 
 :D


Pourquoi "la vérité" :??:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17984545
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-03-2009 à 12:29:36  profilanswer
 


C'est chouette (visuellement, j'ai jamais essayé) mais tu sors pas d'un gros roadster plein de couple ? Ca va te paraitre bizarre :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17984558
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-03-2009 à 12:30:41  profilanswer
 

cguignol a écrit :

http://www.motomag.com/Rouler-a-mo [...] -5798.html
 

Citation :

La pratique de la moto entretiendrait le cerveau ! Une étude scientifique japonaise vient de démontrer que les motards, par une pratique quotidienne, ralentiraient le vieillissement de l’activité cérébrale.
 
C’est le Dr Ryuta Kawashima, un scientifique japonais, qui a dirigé cette étude. Il est connu pour avoir crée le jeu vidéo « Brain Training » (entrainement cérébral) sur Nintendo DS. L’expérience a été menée sur 22 motards-cobayes : 11 ont arrêté la moto durant 2 mois, les autres ont pris leur moto pour aller travailler. Les utilisateurs quotidiens ont obtenu, en fin de période, de bien meilleurs résultats aux tests de compétences.
 
Alors messieurs dames, si vous voulez rester vifs d’esprit, prenez la moto pour aller au boulot !


 
TSUUUUUGE [:sasounian]


Ouais, le Dr qui a pondu un programme "d'entrainement cérébral" bidon :o Super l'étude :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17984598
LegitimeDe​mence
Posté le 31-03-2009 à 12:34:55  profilanswer
 

:hello:  
 
>Canaille: une petite question  :whistle:  Y'a pas d'alarme sur les Kangoo de 98 quand on ouvre la porte lorsque les phares sont allumés?  :??:  
 
 
Batterie à plat ce matin, le commodo était resté en position veilleuses [:prozac]


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17984624
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2009 à 12:36:52  profilanswer
 

GAS a écrit :


C'est chouette (visuellement, j'ai jamais essayé) mais tu sors pas d'un gros roadster plein de couple ? Ca va te paraitre bizarre :D


 
nan mais Ktulu ne reviendra pas sur un 600 ;)
 
je le connais ainsi que ses gouts, et c'est pas pret d'arriver :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17984813
canaille
beyond the limits
Posté le 31-03-2009 à 12:56:28  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

:hello:  
 
>Canaille: une petite question  :whistle:  Y'a pas d'alarme sur les Kangoo de 98 quand on ouvre la porte lorsque les phares sont allumés?  :??:  
 
 
Batterie à plat ce matin, le commodo était resté en position veilleuses [:prozac]


Si je pense :??:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17984920
911GT3
en roue libre
Posté le 31-03-2009 à 13:08:39  profilanswer
 

y a des jours, même rouler en Deauville 700 me ferait plaisir plutôt que de poireauter en 2saucisse gazoute parmi mes congénères, gluons à bouchon


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17985137
bulfire
Posté le 31-03-2009 à 13:33:23  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Combien de hauteur de selle la Corsaro ? Pas beaucoup moins, non ?


autour de 830 mm de mémoire

yorfdog a écrit :

830 pour la corsaro :o


ah bah tiens

moquette a écrit :

je suis pas sur, apparemment faut dompter la bete  [:moquette]


alors la pas sur du tout quand je vois le vélo que c'est le 696 monster, et du même niveau pour le 1100 et les adjectifs qu'ils emploient pour qualifier la street fighter :pt1cable:.
puis pour avoir essayer 1098/848, la corsaro est plus violente, plus brutal mais pousse moins fort, la 1098 ça pousse du feu de dieu mais c'est très linéaire, c'est bizarre pour un bicylindre, on a l'impression que c'est croisé avec un 4 pattes.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 31-03-2009 à 13:35:13
n°17985156
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2009 à 13:34:34  profilanswer
 

bulfire a écrit :


alors la pas sur du tout quand je vois le vélo que c'est le 1100 monster et les adjectifs qu'ils emploient pour qualifier la street fighter.
puis pour avoir essayer 1098/848, la corsaro est plus violente, plus brutal mais pousse moins fort, la 1098 ça pousse du feu de dieu mais c'est très linéaire, c'est bizarre pour un bicylindre, on a l'impression que c'est croisé avec un 4 pattes.


 
bubul, tu devrais pourtant savoir que le coté lineaire n'a rien a voir avec l'archi du moteur ;) , on peut rendre n'importe quel moteur lineraire :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17985173
911GT3
en roue libre
Posté le 31-03-2009 à 13:36:35  profilanswer
 

dans Terminator, on montre même comment rendre n'importe quelle machine complètement plate :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17985183
bulfire
Posté le 31-03-2009 à 13:37:20  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

+1  ya eut pleins de chutes parmis les essayeurs parait il :o


qui ont dit rouler trop vite
moto efficace donc, ça j'en ai jamais douté mais facile ça c'est assez nouveau pour ducat.

Elessar777 a écrit :

bubul, tu devrais pourtant savoir que le coté lineaire n'a rien a voir avec l'archi du moteur ;) , on peut rendre n'importe quel moteur lineraire :o


un twin hyper lisse qui pousse velu tout le temps c'est quand même une sacré optimisation sur une très large plage de fonctionnement.
surtout que la puissance et le couple sont présent tout le temps, il y a quasi pas de trou sur la 1098 (un petit sur la 848 autour des 6000 tr)


Message édité par bulfire le 31-03-2009 à 13:39:18
n°17985185
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 31-03-2009 à 13:37:24  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

y a des jours, même rouler en Deauville 700 me ferait plaisir plutôt que de poireauter en 2saucisse gazoute parmi mes congénères, gluons à bouchon


 
Et en Deauville 650 ? :ange:


---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23347  23348  23349  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)