Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23196  23197  23198  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17757214
bulfire
Posté le 09-03-2009 à 13:35:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
tu test en intervertissant l'ampoule du phare qui marche
ensuite t'inverse le ballast pour voir
et tu certainement le début d'une piste sur l'origine du  [:haha fail]  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 13:35:37  profilanswer
 

n°17757216
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 13:35:44  answer
 

canaille a écrit :


les gris et jaunes ?
 
po grave.
Enfin j'ai eut 10 cutters pendant un moment, là y en a guère que 3, faut trouver les autres :o


ouais, les petits gris et jaunes :o
 
pour trouver un truc dans ton atelier, faut se lever de bonne heure... d'ailleurs hier j'ai pas retrouvé le double face, t'en as fait quoi ? :o

n°17757224
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 13:36:38  answer
 

bulfire a écrit :


tu test en intervertissant l'ampoule du phare qui marche
ensuite t'inverse le ballast pour voir
et tu certainement le début d'une piste sur l'origine du  [:haha fail]  


ouais, ça veut dire redémonter une bonne partie des trucs... ça fait super chier [:tinostar]
 
je pense que je vais me contenter d'un phare sur ce rallye :o

n°17757229
bulfire
Posté le 09-03-2009 à 13:37:03  profilanswer
 


yep ça se vend
par contre il faut savoir à quoi correspond le culot des xenons que tu as acheté  ;)  
mais avant fait ces petites vérifs pour savoir l'origine du défaut
 
par si c'est le ballast à ma connaissance ça ne se vend pas au détail, à part sur ebay, ou tu peux trouver des ballasts comme ça.

n°17757244
Quineto
Posté le 09-03-2009 à 13:38:41  profilanswer
 


 
Demonte l'ampoule deja, si elle est en miette tu le verras tout de suite  :D  
 

n°17757253
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 13:39:31  answer
 

Quineto a écrit :


 
Demonte l'ampoule deja, si elle est en miette tu le verras tout de suite  :D  
 


Ben j'avais vérifié et elle était en bon état, à l'oeil...

n°17757255
Quineto
Posté le 09-03-2009 à 13:39:44  profilanswer
 


 
ca se vend a l'unite  :jap:  
 
mais deja inversse les phare et regarde ce que ca donne savoir si c'est le cablage ou l'ampoule  :jap:  
 

n°17757260
bulfire
Posté le 09-03-2009 à 13:39:54  profilanswer
 


[:gratgrat]
Je ne vois pas ou le problème tes ballasts doivent être déjà en place non ? donc tu commence par permuter les ballasts sur les phares, le plus facile normalement (tu devrais avoir un peu de marge dans ton cablâge quand même sinon quand tu tourne le guidon ça va être compliqué  :whistle: )

 


Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 09-03-2009 à 13:40:20
n°17757268
LegitimeDe​mence
Posté le 09-03-2009 à 13:40:45  profilanswer
 

bulfire a écrit :


morini bosse avec cette boite :
http://www.hepco-becker.de/_eng/frameset.php
apparemment ils sont connus et tu as différent choix de valise et les alu prennent moins de place pour une contenance quasi identique.
en tout cas le système de montage est super bien fait (à base de vis quart de tour) et le bati fixe qui reste à demeure sur la moto est ultra discret.


Je ne connaissais pas cette marque  :jap:  
 
Le système est très proche de celui de Touratech  :o  C'est aussi un taquet, qui tourne de 90°, qui vient serrer le bati et plaquer la valise contre ce dernier. L'écrou se trouve à l'intèrieur des valises pour ne pas qu'un petit malin puisse s'amuser à défaire les valoches :D  
En 2 minutes, les 2 valises sont montées et/ou démontées  :love:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17757269
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-03-2009 à 13:40:46  profilanswer
 

Tu intervertis les ampoules et paf celle qui marchait pète à son tour [:joce]


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 13:40:46  profilanswer
 

n°17757281
Quineto
Posté le 09-03-2009 à 13:41:58  profilanswer
 

bulfire a écrit :


[:gratgrat]
Je ne vois pas ou le problème tes ballasts doivent être déjà en place non ? donc tu commence par permuter les ballasts sur les phares, le plus facile normalement (tu devrais avoir un peu de marge dans ton cablâge quand même sinon quand tu tourne le guidon ça va être compliqué  :whistle: )
 
 


 
aucun rapport avec le guidon vu que tout est dans la TDF qui est fixe
 mais ouais il peut inverser tres facilement avant et apres les balast  :jap:  
 
 

n°17757282
bulfire
Posté le 09-03-2009 à 13:42:05  profilanswer
 

Quineto a écrit :

ca se vend a l'unite  :jap:  
 
mais deja inversse les phare et regarde ce que ca donne savoir si c'est le cablage ou l'ampoule  :jap:


le ballast peut déconner aussi  ;)  
normalement si le cablage est bien fait tester le ballast ça devrait être rapide
ensuite tu as raison  :jap:

n°17757289
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 13:42:45  answer
 

Quineto a écrit :


 
ca se vend a l'unite  :jap:  
 
mais deja inversse les phare et regarde ce que ca donne savoir si c'est le cablage ou l'ampoule  :jap:  
 

ah ben oui, inutile de démonter les ampoules, j'inverse carrément les phares :jap:

bulfire a écrit :


[:gratgrat]
Je ne vois pas ou le problème tes ballasts doivent être déjà en place non ? donc tu commence par permuter les ballasts sur les phares, le plus facile normalement (tu devrais avoir un peu de marge dans ton cablâge quand même sinon quand tu tourne le guidon ça va être compliqué  :whistle: )
 
 

les câbles sont très courts :/ ça ne gêne pas pour le guidon, mais impossible de brancher un phare sur l'autre ballast !

yorfdog a écrit :

Tu intervertis les ampoules et paf celle qui marchait pète à son tour [:joce]

la louze [:tinostar]

n°17757291
LegitimeDe​mence
Posté le 09-03-2009 à 13:42:59  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Tu intervertis les ampoules et paf celle qui marchait pète à son tour [:joce]


[:blessure]


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17757298
Quineto
Posté le 09-03-2009 à 13:43:18  profilanswer
 

bulfire a écrit :


le ballast peut déconner aussi  ;)  
normalement si le cablage est bien fait tester le ballast ça devrait être rapide
ensuite tu as raison  :jap:


 
ouaip inverse les balast apres j'avais oublie  :jap:  
 

n°17757306
bulfire
Posté le 09-03-2009 à 13:44:01  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Je ne connaissais pas cette marque  :jap:  
 
Le système est très proche de celui de Touratech  :o  C'est aussi un taquet, qui tourne de 90°, qui vient serrer le bati et plaquer la valise contre ce dernier. L'écrou se trouve à l'intèrieur des valises pour ne pas qu'un petit malin puisse s'amuser à défaire les valoches :D  
En 2 minutes, les 2 valises sont montées et/ou démontées  :love:


Moi non plus et apparemment niveau qualité c'est bien :o  
ils en parlent sur vos forums de tour du monde  :o  
 
mais quand je vois les prixs des touratech ou de celle là  :sweat: , ça donne envie de s'acheter des cavalière toutes simples en textile  :D  

yorfdog a écrit :

Tu intervertis les ampoules et paf celle qui marchait pète à son tour [:joce]


c'est les risques du métier  :D  

n°17757314
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 13:45:04  answer
 

en tous cas c'est dingue, avec un seul phare xénon, et en plus y avait le cache, la luminosité était déjà monstrueuse... une putain de belle lumière :ouch:

n°17757315
canaille
beyond the limits
Posté le 09-03-2009 à 13:45:05  profilanswer
 


dans le placard qui ferme, niveau de la boite à visserie


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17757320
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 13:45:44  answer
 

canaille a écrit :


dans le placard qui ferme, niveau de la boite à visserie


tu pouvais pas le ranger avec les autres scotchs dans la petite servante sur l'établi ??? [:sarko]

n°17757326
bulfire
Posté le 09-03-2009 à 13:46:15  profilanswer
 

Quineto a écrit :

aucun rapport avec le guidon vu que tout est dans la TDF qui est fixe
 mais ouais il peut inverser tres facilement avant et apres les balast  :jap:


oki je sais pas comment elles sont monté :D  
 
pour les ballasts normalement ils se débranchent de chaque coté non ? :D  
si c'est pas le cas oui ça peut être plus compliqué
 
de temps en temps sur les ballasts chinois certains ont besoin de plus de tension pour s'allumer, tu as essayer dans les tours pour être sur que ta loupiotte s'allumait pas ?

n°17757327
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2009 à 13:46:17  profilanswer
 


 
 :love:  :lol:  :pt1cable:  
 

macdriverZ a écrit :

Felicitation Blogman pour le job !
 
 :D


 
Merci
 
 
 
Merci c'est gentil, et un grand bravo aux félés qui ont travaillé tout hier et cette nuit pour finir à temps, on dirait des héros du paris dakar :D
 
M'enfin tant que j'ai rien signé je reste prudent perso  :jap:  
 

n°17757334
LegitimeDe​mence
Posté le 09-03-2009 à 13:47:20  profilanswer
 


Tu vas enfin pouvoir éblouir ton public. Même si tu te traînes  :sol:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17757339
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 13:48:07  answer
 

bulfire a écrit :


pour les ballasts normalement ils se débranchent de chaque coté non ? :D  
si c'est pas le cas oui ça peut être plus compliqué
 
de temps en temps sur les ballasts chinois certains ont besoin de plus de tension pour s'allumer, tu as essayer dans les tours pour être sur que ta loupiotte s'allumait pas ?


je vais m'arranger pour les ballasts, de toute façon ils sont fixés au gros scotch donc démontable facilement :d
 
oui j'ai essayé d'être bien dans les tours (sur l'autoroute), et ça marchait pas du tout alors que l'autre s'allumait sans souci :/

n°17757342
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 13:48:36  answer
 

LegitimeDemence a écrit :


Tu vas enfin pouvoir éblouir ton public. Même si tu te traînes  :sol:


l'essentiel c'est de se trainer avec classe :o

n°17757355
canaille
beyond the limits
Posté le 09-03-2009 à 13:49:39  profilanswer
 


toi, t'es bien le genre à attaquer la spéciale de nuit avec les 2 xénons, et des lunettes de soleil :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17757357
Naxos
\o/
Posté le 09-03-2009 à 13:49:54  profilanswer
 

canaille a écrit :


toi, t'es bien le genre à attaquer la spéciale de nuit avec les 2 xénons, et des lunettes de soleil :lol:


:D


---------------
[Folio Photos]
n°17757358
canaille
beyond the limits
Posté le 09-03-2009 à 13:49:59  profilanswer
 


non parce que sinon, celui là, mon frère le pique !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17757360
LegitimeDe​mence
Posté le 09-03-2009 à 13:50:08  profilanswer
 


 

bulfire a écrit :


pour les ballasts normalement ils se débranchent de chaque coté non ? :D  
si c'est pas le cas oui ça peut être plus compliqué
 
de temps en temps sur les ballasts chinois certains ont besoin de plus de tension pour s'allumer, tu as essayer dans les tours pour être sur que ta loupiotte s'allumait pas ?


Ca c'est plausible [:ddr555] J'ai déja entendu parler d'un mec qui devait accélerer pour avoir l'éclairage additionnel  :lol:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17757365
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 13:50:21  answer
 

canaille a écrit :


non parce que sinon, celui là, mon frère le pique !


 [:prozac]

n°17757408
bulfire
Posté le 09-03-2009 à 13:54:39  profilanswer
 


Oki c'est pas ça alors
essaye de permuter alors les différents composants pour connaitre l'origine :D  
 
 

n°17757464
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2009 à 14:00:24  profilanswer
 

canaille a écrit :


toi, t'es bien le genre à attaquer la spéciale de nuit avec les 2 xénons, et des lunettes de soleil :lol:


 
 :lol:

n°17757503
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-03-2009 à 14:03:47  profilanswer
 

T'ain, une motarde est morte ce matin au pont d'arcin sur la rocade :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17757523
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2009 à 14:05:32  profilanswer
 

cguignol a écrit :

T'ain, une motarde est morte ce matin au pont d'arcin sur la rocade :/


 
 :sweat:  
 
C'est passé quoi?

n°17757603
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-03-2009 à 14:12:25  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 :sweat:  
 
C'est passé quoi?


Je ne sais pas trop,  toujours est il que la rocade a été bloquée une bonne partie de la matinée...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17757876
canaille
beyond the limits
Posté le 09-03-2009 à 14:35:29  profilanswer
 

superbe : http://jalopnik.com/5165294/ode-to [...] nc-machine
 
usinage d'une voiture échelle 1 avec une 5 axes num'


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17757912
LegitimeDe​mence
Posté le 09-03-2009 à 14:38:08  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je ne sais pas trop,  toujours est il que la rocade a été bloquée une bonne partie de la matinée...


http://www.meriadeck.fr/public/saison2/owned.jpg
 
 
Le pis dans cette histoire, c'est la rocade qui est restée fermée. Ca c'est vraiment chiant  :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17757939
LegitimeDe​mence
Posté le 09-03-2009 à 14:40:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

superbe : http://jalopnik.com/5165294/ode-to [...] nc-machine
 
usinage d'une voiture échelle 1 avec une 5 axes num'


J'ai mis en place la même machine chez Zodiac  :sol:  Je créais les programmes d'usinage des moules de coques de bateau  :D  C'est génial ce qu'on peut faire avec un centre d'usinage 5 axes  :love:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17758157
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-03-2009 à 14:56:16  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


http://www.meriadeck.fr/public/saison2/owned.jpg
 
 
Le pis dans cette histoire, c'est la rocade qui est restée fermée. Ca c'est vraiment chiant  :o


C'est clair :/
 

Spoiler :

J'espère que personne la connaît, sinon la blague déplacée va être de très mauvais goût :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17758255
Naxos
\o/
Posté le 09-03-2009 à 15:03:06  profilanswer
 

Ca me fait penser à ce titre :)
http://www.deezer.com/track/316962


---------------
[Folio Photos]
n°17758285
Naxos
\o/
Posté le 09-03-2009 à 15:04:55  profilanswer
 

'tain il est bien c't'album :love:
Enfin bon ça me fait penser à mon ex, ça c'est pas top [:tinostar]


---------------
[Folio Photos]
n°17758362
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-03-2009 à 15:10:45  profilanswer
 

Naxos a écrit :

'tain il est bien c't'album :love:
Enfin bon ça me fait penser à mon ex, ça c'est pas top [:tinostar]


Photo string moche [:haha]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23196  23197  23198  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)