| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 13:35:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 13:35:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 13:36:38 ![]()
|
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 13:39:31 ![]()
|
Quineto |
|
bulfire |
Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 09-03-2009 à 13:40:20 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 13:40:46 ![]() ![]() |
Quineto |
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 13:42:45 ![]()
ah ben oui, inutile de démonter les ampoules, j'inverse carrément les phares
les câbles sont très courts
la louze |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Quineto |
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 13:45:04 ![]() en tous cas c'est dingue, avec un seul phare xénon, et en plus y avait le cache, la luminosité était déjà monstrueuse... une putain de belle lumière |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 13:45:44 ![]()
|
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 13:48:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 13:48:36 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 13:50:21 ![]() |
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cguignol c'est toi, satan? | T'ain, une motarde est morte ce matin au pont d'arcin sur la rocade --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
canaille beyond the limits | superbe : http://jalopnik.com/5165294/ode-to [...] nc-machine
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | 'tain il est bien c't'album --------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






