Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23161  23162  23163  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17692409
Naxos
\o/
Posté le 02-03-2009 à 15:09:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


T'es invité aussi avec mamie enclume ;)


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 15:09:48  profilanswer
 

n°17692430
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-03-2009 à 15:11:31  profilanswer
 

D'ailleurs pour ceux qui habitent loin y'a moyen de faire une étape par chez moi avant de finir le trajet jusqu'aux premières vallées et montagne :D
 
Je sens que ça pourrait étre très rigolo :D
 
surtout qu'avec le RS pas besoin de changer de vitesse, en seconde partout dans le sinueux et ça atomise tout le monde :D

n°17692432
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-03-2009 à 15:11:42  profilanswer
 

Naxos a écrit :


T'es invité aussi avec mamie enclume ;)


Elle se refait une jeunesse en ce moment :sol:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17692510
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-03-2009 à 15:18:55  profilanswer
 

Naxos a écrit :


T'es invité aussi avec mamie enclume ;)


 

Naxos a écrit :


On règlera ça dans les Pyrénées un de ces jours [:prodigy]
:D


 
Oh putain, Je fais chauffer la VV et j'arrive !!!!!


---------------
Swedish master
n°17692846
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-03-2009 à 15:53:11  profilanswer
 

'tendez moi [:rhetorie du chaos]


---------------
Music is the most high!
n°17692877
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 02-03-2009 à 15:56:30  profilanswer
 

logman a écrit :

D'ailleurs pour ceux qui habitent loin y'a moyen de faire une étape par chez moi avant de finir le trajet jusqu'aux premières vallées et montagne :D
 
Je sens que ça pourrait étre très rigolo :D
 
surtout qu'avec le RS pas besoin de changer de vitesse, en seconde partout dans le sinueux et ça atomise tout le monde :D


 
Si il fait beau en avril logiquement je descend ds les Pyrénées à moto. J'ai moyen d'héberger quelques moards sur Pau également.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°17692878
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2009 à 15:56:30  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
va falloir un hameçon plus vivace :D


 
un peu plus en effet :D ;) , la c'est tout simplement pas credible, donc ca prete a rire :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17693021
bulfire
Posté le 02-03-2009 à 16:09:18  profilanswer
 

logman a écrit :

Tu as raison mais tu peux bosser a fond tout en faisant pas beaucoup d'heures, en gros l'inverse de lapointe qui se fait chier les 3/4 du temps :D


Fainéant  :o   [:amandine75011]  

Rober_le_Perver a écrit :

faut arrêter la branlette sur les jantes Marchesini  :o  
 
ça fait pas gagner 2 secondes au tour  :lol:  
 
C'est comme les 4 disques de freins d'une célèbre marque teutonne :o


de la a faire gagner du temps c'est différent, mais pour avoir tester des ducat S et non S la diff sur des jantes moulés ou forgé qui équipe ses modèles qui font pas grand chose en poids en moins, est assez sensible sur la maniabilité de la moto.
Dès 100 km/h tu as une plus value sensible en vivacité de la moto.

n°17693057
Rober_le_P​erver
Posté le 02-03-2009 à 16:12:17  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Fainéant  :o   [:amandine75011]  


 

bulfire a écrit :


de la a faire gagner du temps c'est différent, mais pour avoir tester des ducat S et non S la diff sur des jantes moulés ou forgé qui équipe ses modèles qui font pas grand chose en poids en moins, est assez sensible sur la maniabilité de la moto.
Dès 100 km/h tu as une plus value sensible en vivacité de la moto.


 
je pensais pas  :jap:  
 
 
de toute façon ça ne me concerne pas, je dépasse jamais 100km/h  :o

n°17693066
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-03-2009 à 16:13:11  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


 
je pensais pas  :jap:  
 
 
de toute façon ça ne me concerne pas, je dépasse jamais 100km/h  :o


Sur que sur la div, c'est pas atteignable ce type de vitesse [:hahaguy]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 16:13:11  profilanswer
 

n°17693083
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-03-2009 à 16:14:22  profilanswer
 


 
Ah b'à ça oui, on va t'attendre.  :o


---------------
Swedish master
n°17693102
bulfire
Posté le 02-03-2009 à 16:16:02  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

je pensais pas  :jap:

 


de toute façon ça ne me concerne pas, je dépasse jamais 100km/h  :o


j'ai raté l'essai d'un 996 avec jantes carbones  dymag :D (? pas sur du nom [:gratgrat])
juste pour voir ce que ça donne, je suis sur que ça rends la moto hyper vive :D
alors que d'origine ça se rapproche d'un camion qui veut pas tourner tant que tu n'y mets pas tout le corps (la 916 :D )


Message édité par bulfire le 02-03-2009 à 16:16:28
n°17693110
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-03-2009 à 16:16:40  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Ah b'à ça oui, on va t'attendre.  :o


Je voudrais pas dire, mais en terme de chiffre,  ton tank déclare forfait face à puputte en full :o
 
Bon après, on néglige les pilotes hein...


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17693146
Rober_le_P​erver
Posté le 02-03-2009 à 16:20:40  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Sur que sur la div, c'est pas atteignable ce type de vitesse [:hahaguy]


à fond de 6 avec vent dans le dos elle doit pouvoir atteindre 130   [:chriscool007]

n°17693189
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-03-2009 à 16:24:00  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Je voudrais pas dire, mais en terme de chiffre,  ton tank déclare forfait face à puputte en full :o
 
Bon après, on néglige les pilotes hein...


 
On va l'attendre pour le RDV et pendant le trajet :/


---------------
Swedish master
n°17693303
Naxos
\o/
Posté le 02-03-2009 à 16:34:18  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
On va l'attendre pour le RDV et pendant le trajet :/


C'est que ça prend du temps de faire l'appoint d'huile... :/


---------------
[Folio Photos]
n°17693329
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-03-2009 à 16:37:00  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
On va l'attendre pour le RDV et pendant le trajet :/


ouais [:rhetorie du chaos]


---------------
Music is the most high!
n°17693439
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-03-2009 à 16:47:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
un peu plus en effet :D ;) , la c'est tout simplement pas credible, donc ca prete a rire :D


 
:D
alors que ton intervention est une technique fine de peche :jap: ... un peu comme le coup de moulinet pour faire bouger l'asticot :whistle:

n°17693884
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-03-2009 à 17:28:31  profilanswer
 
n°17693891
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-03-2009 à 17:28:57  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Fainéant  :o   [:amandine75011]  


 

bulfire a écrit :


de la a faire gagner du temps c'est différent, mais pour avoir tester des ducat S et non S la diff sur des jantes moulés ou forgé qui équipe ses modèles qui font pas grand chose en poids en moins, est assez sensible sur la maniabilité de la moto.
Dès 100 km/h tu as une plus value sensible en vivacité de la moto.


 
 :lol:  :love:

n°17694324
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2009 à 18:06:17  profilanswer
 

Ptin on m'a fait une propal au boulot là, truc de dingue :D
 
A étudier grave :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17694344
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-03-2009 à 18:07:43  profilanswer
 

tu passerais au 6/5 payé à 160%  :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17694404
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2009 à 18:12:03  profilanswer
 

non, ptet 6/5 mais plus 500% :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17694475
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2009 à 18:16:41  profilanswer
 

tiens, je regarde les photos du mariage de nonox et vero....
 
sans dec' j'ai jamais vu une reunion des moards ou on etait aussi classe :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°17694501
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-03-2009 à 18:18:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

Ptin on m'a fait une propal au boulot là, truc de dingue :D
 
A étudier grave :D


 
Il vire tout le groupe homologation pour ne garder que toi avec 150% de salaire, et tu seras tout seul dans l'open space? :D

n°17694507
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-03-2009 à 18:19:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

non, ptet 6/5 mais plus 500% :D


 
C'est l'euro million ton histoire là, file les n° stp  :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17694524
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-03-2009 à 18:20:08  profilanswer
 

BUBULLLLLLLLLLLLLLL t'as étudié le trajet ou t'as aucune parole?  :o

n°17694541
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-03-2009 à 18:21:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

BUBULLLLLLLLLLLLLLL t'as étudié le trajet ou t'as aucune parole?  :o


 
 [:manulelutin]

n°17694551
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2009 à 18:21:57  profilanswer
 

putain 6GO de photos :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
n°17694572
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-03-2009 à 18:24:03  profilanswer
 

Au fait ça a donné quoi la BMW 1000RR au WSBK ? nez pas vu moi


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17694580
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2009 à 18:24:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, je regarde les photos du mariage de nonox et vero....
 
sans dec' j'ai jamais vu une reunion des moards ou on etait aussi classe :love:


Grave :o
 
Même gloubi avec la cravate :D

StanCW a écrit :


 
C'est l'euro million ton histoire là, file les n° stp  :O


popopop moi d'abord :na:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17694673
galak
Revenez :(
Posté le 02-03-2009 à 18:33:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, je regarde les photos du mariage de nonox et vero....
 
sans dec' j'ai jamais vu une reunion des moards ou on etait aussi classe :love:


Ca avec mon crane ouvert une heure avant de partir... j'etais classe ouais  :D

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 02-03-2009 à 18:36:12
n°17694752
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-03-2009 à 18:39:20  profilanswer
 

galak a écrit :


Ca avec mon crane ouvert une heure avant de partir... j'etais classe ouias :D


T'as peut-être raison finalement, nous nous sommes sûrement déjà vus quelque part, avec une forte probabilité que ce soit dans un lieu médical. :D

n°17694807
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2009 à 18:43:29  profilanswer
 

galak a écrit :


Ca avec mon crane ouvert une heure avant de partir... j'etais classe ouais  :D


 
nan, ca se voit pas :D
 
j'ai une photo là ou t'es beau comme un coeur :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17694841
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-03-2009 à 18:45:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

 

nan, ca se voit pas :D

 

j'ai une photo là ou t'es beau comme un coeur :D

 

Le le voyais plutôt comme ça

 

[:jobi joba_]

 

Que comme ça

 
Spoiler :

http://www.intellego.fr/uploads/1/1/1163/media/Bio/Coeur%20de%20Porc%20non%20diss_qu_%20intellego.jpg


Message édité par logman le 02-03-2009 à 18:45:54
n°17694842
LegitimeDe​mence
Posté le 02-03-2009 à 18:45:44  profilanswer
 

:hello: Salut les loustics!
 
 


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17694861
LegitimeDe​mence
Posté le 02-03-2009 à 18:47:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, je regarde les photos du mariage de nonox et vero....
 
sans dec' j'ai jamais vu une reunion des moards ou on etait aussi classe :love:


Rien que pour ça ça peut valoir le coup de se marier  :D
 
J'imagine la scène  :whistle:  
 
Bonjour, blablabla, félicitations aux mariés, blablabla, tu es superbe aujourd'hui blablabla
 
Place à la haie d'honneur
 
Chaque moard va chercher sa belle
 
et là c'est le drame [:prozac] la triumph pisse l'huile, la Honda est à [:vomi], la Yamaha a des problème de surchauffe juste après le démarrage, la KTM veut pas démarrer...

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 02-03-2009 à 18:51:08

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17695009
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 19:03:33  answer
 

LegitimeDemence a écrit :


Rien que pour ça ça peut valoir le coup de se marier  :D
 
J'imagine la scène  :whistle:  
 
Bonjour, blablabla, félicitations aux mariés, blablabla, tu es superbe aujourd'hui blablabla
 
Place à la haie d'honneur
 
Chaque moard va chercher sa belle
 
et là c'est le drame [:prozac] la triumph pisse l'huile, la Honda est à [:vomi], la Yamaha a des problème de surchauffe juste après le démarrage, la KTM veut pas démarrer...


:fuck:

n°17695021
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-03-2009 à 19:05:22  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

:hello: Salut les loustics!
 
 


 :hello:  ça fait un bail, comment va?

n°17695027
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-03-2009 à 19:06:09  profilanswer
 

Putain mais pourquoi je vais encore au taff moi ? :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23161  23162  23163  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)