Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23162  23163  23164  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17695027
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-03-2009 à 19:06:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain mais pourquoi je vais encore au taff moi ? :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 19:06:09  profilanswer
 

n°17695068
LegitimeDe​mence
Posté le 02-03-2009 à 19:10:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 :hello:  ça fait un bail, comment va?


Ca va, je te remercie  :jap:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17695089
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-03-2009 à 19:12:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Putain mais pourquoi je vais encore au taff moi ? :o


 
Pour pas finir comme moi  [:trisk3n]

n°17695091
Rober_le_P​erver
Posté le 02-03-2009 à 19:12:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Putain mais pourquoi je vais encore au taff moi ? :o


http://f1autorental.com/images/porsche_boxter_front.jpg

n°17695107
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-03-2009 à 19:14:02  profilanswer
 
n°17695112
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-03-2009 à 19:14:34  profilanswer
 
n°17695151
LegitimeDe​mence
Posté le 02-03-2009 à 19:19:12  profilanswer
 


[:rofl]
 
Quel travail superbe! Il manque un peu de polish sur le garde boue arrière droit  :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17695259
galak
Revenez :(
Posté le 02-03-2009 à 19:29:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
nan, ca se voit pas :D
 
j'ai une photo là ou t'es beau comme un coeur :D


[:rougit]

n°17695433
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-03-2009 à 19:47:20  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


faut arrêter la branlette sur les jantes Marchesini  :o  
 
ça fait pas gagner 2 secondes au tour  :lol:  
 
C'est comme les 4 disques de freins d'une célèbre marque teutonne :o


Gagner des secondes au tour je ne sais pas mais ça améliore quand même pas mal la " maniabilité " de la bécane vu que l'effet gyroscopique se trouve diminué .  
On en parlai avec un de mes profs y'a pas longtemps et il me disait que quitte à faire la course au poids sur une bécane, valait mieux changer les jantes par du plus léger plutôt que de grapiller des grammes sur le reste  
 

Elessar777 a écrit :


 
mouai. t'as pas besoin de jantes en magnesium forgé (hors de prix, et HYPER fragile, NO wheel !!!! sinon bonjour le plat sur la jante a wouatmille euros....), pour avoir une moto agile ;) , surtout a notre niveau et sur route :jap:
je suis bien d'accord que la reduction du poids non suspendu est tres bien, mais faut rester les pieds sur terre quand meme ;)


C'est sûr que sur route l'interêt serait plus que limité et beaucoup trop risqué ( un nid de poule et  crac la jante  :sweat:  )  
Mais c'était en raisonnant dans l'esprit " diminuer au max l'effet gyroscopique "
Mais bon ça doit même plus être marrant à la fin, si la bécane est un vélo y'a plus le petit plaisir de batailler avec sa bécane sur l'angle

n°17695566
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 20:01:41  answer
 

Bon, et bien voilà.
 
Une journée de plus en moins.
 
On n'a jamais été aussi proche de la retraite et de la mort.
 
"Une de plus que les boches n'auront pas", comme auraient dit nos aïeux en se sifflant une bonne boutanche.
 
Voilà voilà voilà.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 20:01:41  profilanswer
 

n°17695570
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-03-2009 à 20:01:54  profilanswer
 

Bon sinon, y a quoi que ce soit de prévu pour Lavérune en dehors du fait de se foutre de la gueule de nos deux champions ? :D


---------------
LaPointe
n°17695598
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2009 à 20:04:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Bon sinon, y a quoi que ce soit de prévu pour Lavérune en dehors du fait de se foutre de la gueule de nos deux champions ? :D


 
non, rien de prevu. :D
 
Vesuve (l'enfant du cru) te repondrait qu'elle n'aime pas la planification :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°17695625
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-03-2009 à 20:07:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
non, rien de prevu. :D
 
Vesuve (l'enfant du cru) te repondrait qu'elle n'aime pas la planification :whistle:


[:ddr555]
tu seras avec ton tonton & cie le vendredi soir, ou déjà des notres ? :)


---------------
LaPointe
n°17695711
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-03-2009 à 20:16:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
non, rien de prevu. :D
 
Vesuve (l'enfant du cru) te repondrait qu'elle n'aime pas la planification :whistle:


Ah, spoor ça les gamins ?


---------------
-
n°17695721
Rober_le_P​erver
Posté le 02-03-2009 à 20:18:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ah, spoor ça les gamins ?


il parait que le niveau en rallye est enfantin  [:cosmoschtroumpf]

n°17695722
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 20:18:27  answer
 

C'est quoi le pire ? Être poursuivi pendant toute ta vie par 10 canards, ou bien avoir une jambe en mousse ?

n°17695732
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-03-2009 à 20:20:08  profilanswer
 

Ca dépend si les canards ont droit au respawn :o  

n°17695734
Rober_le_P​erver
Posté le 02-03-2009 à 20:20:17  profilanswer
 

Charlize Theron est absolument miamesque  :love:  :love:  :love:  :love:

n°17695742
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 20:20:56  answer
 

biloo a écrit :

Ca dépend si les canards ont droit au respawn :o  


Ils sont en god mode.

n°17695752
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-03-2009 à 20:22:10  profilanswer
 

[:siluro]  
 
Mode muet dispo ?

n°17695813
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 20:29:18  answer
 

bulfire a écrit :


 
tu comprime comment la suspension arrière avec que des points de fixation latérales ?


c'est un truc qu'on n'a jamais fait dans la remorque. compression de la fourche et attache du bras oscillant pour tout de meme maintenir l'arriere.
Sinon pour cette saison on a pris un fiat ducato, un 9 place dans lequel on a enlevé la 3eme banquette, du coup la gex rentre dedans. :)

n°17695827
Quineto
Posté le 02-03-2009 à 20:30:43  profilanswer
 


 
c'est archi faux ce truc niveau coloris/becanne sur le RS :o
 

n°17695884
Quineto
Posté le 02-03-2009 à 20:35:34  profilanswer
 


 
La on va pas comprimer, on va fixer les roues justes  :jap:  
la roue avant bloquee dasn le sabot sanglee, l'ar bloquee avec une sangle entre les 2 cotes du camion  :jap:  
 

n°17695912
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2009 à 20:37:48  profilanswer
 


gros moyens ! :)
 
T'as peint le Gex ? T'en es ou niveau entraintement avec ? :)
 
 
 
Tu fais test ?  :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17695927
k-nar
Laqué.
Posté le 02-03-2009 à 20:39:11  profilanswer
 


 

biloo a écrit :

Ca dépend si les canards ont droit au respawn :o  


 
 [:rhetorie du chaos]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17695939
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-03-2009 à 20:40:14  profilanswer
 


Il mange des carambars :O

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 02-03-2009 à 20:40:26

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17696018
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 20:46:07  answer
 

Quineto a écrit :


 
La on va pas comprimer, on va fixer les roues justes  :jap:  
la roue avant bloquee dasn le sabot sanglee, l'ar bloquee avec une sangle entre les 2 cotes du camion  :jap:  
 


C'est ce que j'avais fait dans le camion de Laurent : roue avant sanglée dans le sabot, et sangles bien tendues fixées au niveau du bas du cadre de chaque côté. La bécane n'a pas bougé et pourtant on a pris des petites routes de montagne bien viroleuses, avec gloubi !

n°17696032
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 20:47:27  answer
 

Quineto a écrit :


 
La on va pas comprimer, on va fixer les roues justes  :jap:  
la roue avant bloquee dasn le sabot sanglee, l'ar bloquee avec une sangle entre les 2 cotes du camion  :jap:  
 


d'accord.

canaille a écrit :


gros moyens ! :)
 
T'as peint le Gex ? T'en es ou niveau entraintement avec ? :)
 
 
 
Tu fais test ?  :whistle:


Oui, on a mis un peu les moyens. Avec l'achat de la moto et du ducato ainsi que les quelques roulages hivernaux, on a pas encore débuté la saison qu'on a déjà dépensé 23.000e... Le reste de la saison devrait chiffré autour de 10.000e
les carénages propres du gex sont en peinture, vous pourrez m'appeler le poussin!
Niveau entrainement, je suis allé rouler a ledenon les 21 et 22 fevrier, ca a été assez bénéfique bien qu'il faisait froid, donc grip pas terrible. Je commence a l'avoir en main et à tenter des petites choses. L'avant est vraiment très impressionnant, on a l'impression qu'il n'y a pas de limite!
 J'ai pu voir que le travail sur l'épaule a marché correctement et que je n'aurais pas besoin d'opération car je suis pas gené.
Mercredi soir, je pars pour Le Mans faire un stage de pilotage, mais j'ai peur que la météo soit assez foireuse.
 
Pour le test... joker :whistle:  
 

n°17696047
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 20:48:46  answer
 


Ah ouais, quand on dit que le rallye coûte beaucoup moins cher que la piste, c'est pas un vain mot !! :ouch:

n°17696051
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-03-2009 à 20:48:50  profilanswer
 

biloo a écrit :

Ca dépend si les canards ont droit au respawn :o  


 
[:rofl]
 


---------------
Swedish master
n°17696103
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-03-2009 à 20:52:30  profilanswer
 


 
Clairement :D


---------------
Moards Garage
n°17696136
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-03-2009 à 20:54:37  profilanswer
 


Mon pote qui faisait le championnat italien de supermot' + quelques manches en europe m'a dit le budget total estimé par son père pour une saison, ça fait peur ... aux alentours de 50k €  :sweat:

n°17696141
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-03-2009 à 20:55:08  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Il mange des carambars :O


Il est fan de Pierre Palmade [:aloy]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17696170
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 20:56:35  answer
 

biloo a écrit :


Mon pote qui faisait le championnat italien de supermot' + quelques manches en europe m'a dit le budget total estimé par son père pour une saison, ça fait peur ... aux alentours de 50k €  :sweat:


Ouais et puis, niveau comptable, c'est de la pure perte.
 
C'est pas rentable la moto.

n°17696172
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 20:56:51  answer
 


ca chiffre vite:
moto: 10.500e
ducato: 10.000e
roulage a ledenon (un train de pneu (240e), un pneu arriere (145) l'inscription (280 pour deux jours, et sans vaseline :fou: ) diesel du ducato (100e a peu près): 765e
 
pour le reste de la saison, il y a les pneus (7 trains a 240e) et les déplacements qui sont les gros points du budget.

n°17696189
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 20:58:00  answer
 


Ah tu l'as achetée neuve, la Gex ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2009 à 20:58:07
n°17696240
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 21:01:21  answer
 


non, mais c'est une 2008, avec une ligne complete akra, un amorto öhlins et de la pieces a coté. Valeur de tout ca en neuf: 18500e

n°17696251
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 21:02:05  answer
 


ah oué quand même :o

n°17696273
Quineto
Posté le 02-03-2009 à 21:03:16  profilanswer
 


 
bonne affaire donc  :D  
 
tu as des sponsors ou pas du tout ?
 

n°17696304
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-03-2009 à 21:05:21  profilanswer
 


T'as aussi une grosse chance : l'implication de tes parents :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17696317
Quineto
Posté le 02-03-2009 à 21:06:23  profilanswer
 

GAS a écrit :


T'as aussi une grosse chance : l'implication de tes parents :)


 
Mon pere m'a fabriquer un support pour tableau de bord racing  :D  :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23162  23163  23164  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)