Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23126  23127  23128  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17645379
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-02-2009 à 10:27:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 10:27:03  profilanswer
 

n°17645652
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2009 à 10:49:58  profilanswer
 

après la 911 radio, la canaille radio.
 
http://www.youtube.com/watch?v=pAY [...] re=related
 
J'adore la technique de démarage :D
http://www.youtube.com/watch?v=2EIij9U_LZw&NR=1


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17646333
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-02-2009 à 11:32:59  profilanswer
 

tiens, entendu hier chez suz' : michelin arrêterait bientot de travailler avec cardy... ca me parait assez étonnant vu le débit qu'ils ont quand même [:gratgrat]
ca vous semble possible?


---------------
Music is the most high!
n°17646364
LegitimeDe​mence
Posté le 25-02-2009 à 11:35:27  profilanswer
 

Salut à tous!  :hello:  
 
Et un an de plus, un!  :bounce:  
 
Je vous souhaite une bonne année [:intercalaire] , une bonne santé [:pere dodu] , plein de sous dans le porte monnaie [:atom1ck] , de l'amitié  [:andromaque] et plus si affinité  [:nelson_muntz], des meules traffiquées qui passeront le contrôle VE les doigts dans le nez  [:moustik42], des virages penchés [:erzatz] et des pneus boulochés  [:ripthejacker] et tout ce que j'aurais pu oublier  [:adodonicoco] qui puisse vous combler (un cardan de béaimedoublevé?) :whistle:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17646372
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2009 à 11:35:41  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

tiens, entendu hier chez suz' : michelin arrêterait bientot de travailler avec cardy... ca me parait assez étonnant vu le débit qu'ils ont quand même [:gratgrat]
ca vous semble possible?


 
tout est possible, mais je suis comme toi, assez dubitatif devant michelin refusant de travailler avec un grosse chaine de vente de pneu comme cardy.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17646415
Naxos
\o/
Posté le 25-02-2009 à 11:38:58  profilanswer
 

Meilleurs voeux à toi aussi LD et bon anniversaire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 25-02-2009 à 11:42:59

---------------
[Folio Photos]
n°17646417
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-02-2009 à 11:39:05  profilanswer
 

Surtout en période de crise !!!


---------------
-
n°17646455
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2009 à 11:42:20  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Salut à tous!  :hello:  
 
Et un an de plus, un!  :bounce:  
 
Je vous souhaite une bonne année [:intercalaire] , une bonne santé [:pere dodu] , plein de sous dans le porte monnaie [:atom1ck] , de l'amitié  [:andromaque] et plus si affinité  [:nelson_muntz], des meules traffiquées qui passeront le contrôle VE les doigts dans le nez  [:moustik42], des virages penchés [:erzatz] et des pneus boulochés  [:ripthejacker] et tout ce que j'aurais pu oublier  [:adodonicoco] qui puisse vous combler (un cardan de béaimedoublevé?) :whistle:


 
Joyeux anniversaire LD :hello:
 
ca faisait quelques temps qu'on ne t'avait vu par ici :) comment ca va bien ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17646502
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2009 à 11:45:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Surtout en période de crise !!!


 
une Crise de gloubi, c'est quand tu fÿstes tout ce qui bouge (et surtout des exploitants informatiques), que tu te mets a faire des ptits bonds en poussant des petits cris, que tu te leves la nuit pour boire du perrier en cherchant à embetter une improbable minette.....
 
là, quand ces symptomes apparaissent, il est temps de se faire soigner : prendre un 6 en ligne BM' a propulsion et aller faire des travers de porc. Rince and repeat jusqu'à guérison complete :jap:


Message édité par Elessar777 le 25-02-2009 à 11:46:02

---------------
Cassoulet, again !
n°17646595
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2009 à 11:52:07  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Salut à tous!  :hello:  
 
Et un an de plus, un!  :bounce:  
 
Je vous souhaite une bonne année [:intercalaire] , une bonne santé [:pere dodu] , plein de sous dans le porte monnaie [:atom1ck] , de l'amitié  [:andromaque] et plus si affinité  [:nelson_muntz], des meules traffiquées qui passeront le contrôle VE les doigts dans le nez  [:moustik42], des virages penchés [:erzatz] et des pneus boulochés  [:ripthejacker] et tout ce que j'aurais pu oublier  [:adodonicoco] qui puisse vous combler (un cardan de béaimedoublevé?) :whistle:


 
ben alors ta ktm t'as laissé en rade dans le désert de gobi ou quoi ?? :D  
 
ça fait une paie que t'es pas passé ici!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 11:52:07  profilanswer
 

n°17646609
LegitimeDe​mence
Posté le 25-02-2009 à 11:52:57  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Meilleurs voeux à toi aussi LD et bon anniversaire :jap:


Spoiler :

Ouh l'édit de fourbe  :o  :D

 
 
Merci :)  

Elessar777 a écrit :


 
Joyeux anniversaire LD :hello:
 
ca faisait quelques temps qu'on ne t'avait vu par ici :) comment ca va bien ? :D


Merci le démon  :love:  
 
Ouais, pas trop le temps, et pleins de trucs chiants en ce début d'année, mais ça va mieux  ;)


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17646633
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 11:54:52  answer
 

LegitimeDemence a écrit :

Salut à tous!  :hello:  
 
Et un an de plus, un!  :bounce:  
 
Je vous souhaite une bonne année [:intercalaire] , une bonne santé [:pere dodu] , plein de sous dans le porte monnaie [:atom1ck] , de l'amitié  [:andromaque] et plus si affinité  [:nelson_muntz], des meules traffiquées qui passeront le contrôle VE les doigts dans le nez  [:moustik42], des virages penchés [:erzatz] et des pneus boulochés  [:ripthejacker] et tout ce que j'aurais pu oublier  [:adodonicoco] qui puisse vous combler (un cardan de béaimedoublevé?) :whistle:


Bon anniv LD ! :)

n°17646653
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2009 à 11:56:21  profilanswer
 

putain si ducati ose sortir ça, je pense qu'ils peuvent finalement réembaucher terblanche pour le design!!! :vomi:
 
http://hfr-rehost.net/preview/www.motorcyclenews.com/upload/220737/images/ducati-gs-watermark.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17646654
LegitimeDe​mence
Posté le 25-02-2009 à 11:56:28  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben alors ta ktm t'as laissé en rade dans le désert de gobi ou quoi ?? :D  
 
ça fait une paie que t'es pas passé ici!!


Tu ne me croiras pas, la ktm est tombée en marche  :D  Spa normal  :pfff:  
 
D'ailleurs, elle marche tellement bien que je vais l'équiper d'un cameleon oiler  :love:  
 
 
 
 
 


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17646676
LegitimeDe​mence
Posté le 25-02-2009 à 11:57:38  profilanswer
 


Merci  :jap:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17646700
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2009 à 11:59:27  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Tu ne me croiras pas, la ktm est tombée en marche  :D  Spa normal  :pfff:  
 
D'ailleurs, elle marche tellement bien que je vais l'équiper d'un cameleon oiler  :love:  
 
 


 
tant mieux si elle te satisfait, parce que selon les autres tafiolles (bien sur je parle de elessar, michounette et gloubi en particulier) ta ktm c'est de la merde en barre pas fiable avec des plastique d'une qualité que même Royal Endfield en veut pas!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17646702
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2009 à 11:59:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

putain si ducati ose sortir ça, je pense qu'ils peuvent finalement réembaucher terblanche pour le design!!! :vomi:
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] ermark.jpg


 
pour ma part ce qui me choque surtout : c'est l'espece de "bec" sous l'optique de phare, le machin proéminent qui ne sert a rien vu qu'il y a un garde boue ras de roue.
 
ah oui, et l'espece de saloperie arriere antiprojection la BM F650 :vomi:
 
sinon, j'aime bien le design coque arriere/reservoir. le tete de fourche, faut le voir de face ainsi que le design de l'optique.


---------------
Cassoulet, again !
n°17646722
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2009 à 12:00:38  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tant mieux si elle te satisfait, parce que selon les autres tafiolles (bien sur je parle de elessar, michounette et gloubi en particulier) ta ktm c'est de la merde en barre pas fiable avec des plastique d'une qualité que même Royal Endfield en veut pas!! :whistle:


 
 
tu crois pas que t'en rajoutes un peu espece de gros fouteur de merde qui merite de prendre un coup de cardan de BM' en travers de sa tete de désanusseurs de porc ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17646734
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2009 à 12:01:31  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Salut à tous!  :hello:

 

Et un an de plus, un!  :bounce:

 

Je vous souhaite une bonne année [:intercalaire] , une bonne santé [:pere dodu] , plein de sous dans le porte monnaie [:atom1ck] , de l'amitié  [:andromaque] et plus si affinité  [:nelson_muntz], des meules traffiquées qui passeront le contrôle VE les doigts dans le nez  [:moustik42], des virages penchés [:erzatz] et des pneus boulochés  [:ripthejacker] et tout ce que j'aurais pu oublier  [:adodonicoco] qui puisse vous combler (un cardan de béaimedoublevé?) :whistle:

 

:hello:

 

Content de te revoir ptit gars  [:trisk3n]

 

Joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses pour toi aussi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 25-02-2009 à 12:02:56
n°17646737
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2009 à 12:01:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
pour ma part ce qui me choque surtout : c'est l'espece de "bec" sous l'optique de phare, le machin proéminent qui ne sert a rien vu qu'il y a un garde boue ras de roue.
 
ah oui, et l'espece de saloperie arriere antiprojection la BM F650 :vomi:
 
sinon, j'aime bien le design coque arriere/reservoir. le tete de fourche, faut le voir de face ainsi que le design de l'optique.


 
ben perso, autant la multistrada était spéciale mais au moins avait le bon gout d'avoir son propre design, mais la cette extrapolation d'un designer de MCM selon les dires d'un concessionnaire est trés fade, sans identité ducati en fait.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17646757
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2009 à 12:02:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
tu crois pas que t'en rajoutes un peu espece de gros fouteur de merde qui merite de prendre un coup de cardan de BM' en travers de sa tete de désanusseurs de porc ? :D


 
'tain mais en ces temps de crise, tu vas pas te plaindre d'en avoir plus pour le même prix  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nonox le 25-02-2009 à 12:03:59

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17646760
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 12:03:08  answer
 

nonox a écrit :


 
tant mieux si elle te satisfait, parce que selon les autres tafiolles (bien sur je parle de elessar, michounette et gloubi en particulier) ta ktm c'est de la merde en barre pas fiable avec des plastique d'une qualité que même Royal Endfield en veut pas!! :whistle:


L'écoute pas LD ! On a juste dit que ta katoche t'avait causé des soucis, ce qui est vrai :o
 
Bon a ptet un peu rajouté aussi que les katoches c'était de la merde en barre pas fiables, mais bon, t'étais pas là donc on s'est lâché. T'aurais été là, jamais on aurait dit ça, tu penses bien :o

n°17646763
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2009 à 12:03:12  profilanswer
 

et bon anniversaire LD  :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17646777
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2009 à 12:03:44  profilanswer
 


 
voila au moins une tafiolle qui s'assume!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17646815
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2009 à 12:06:24  profilanswer
 

bulfire a écrit :


t'étais pas censé vider les lieux le 15 février ?
ou tu as laissé ta limace rouge trainer plus longtemps  :D  
 
 
 [:anauff]


ya personne avt samedi donc oué j y ai laissé la limace :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°17646900
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-02-2009 à 12:12:44  profilanswer
 


http://img.photobucket.com/albums/v312/Himaru/what-has-been-seen-cannot-be-unseen.jpg


---------------
-
n°17646909
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2009 à 12:13:01  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
'tain mais en ces temps de crise, tu vas pas te plaindre d'en avoir plus pour le même prix  :o


 
pour ma part, j'ai juste dit que LD a eu des merdes avec. l'histoire de la saloperie pas fiable, c'toi d'abord, la saloperie pas fiable :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17647022
Batou
Posté le 25-02-2009 à 12:23:44  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Salut à tous!  :hello:  
 
Et un an de plus, un!  :bounce:  
 
Je vous souhaite une bonne année [:intercalaire] , une bonne santé [:pere dodu] , plein de sous dans le porte monnaie [:atom1ck] , de l'amitié  [:andromaque] et plus si affinité  [:nelson_muntz], des meules traffiquées qui passeront le contrôle VE les doigts dans le nez  [:moustik42], des virages penchés [:erzatz] et des pneus boulochés  [:ripthejacker] et tout ce que j'aurais pu oublier  [:adodonicoco] qui puisse vous combler (un cardan de béaimedoublevé?) :whistle:


Bon anniv' :)

n°17647041
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2009 à 12:25:44  profilanswer
 


 

Elessar777 a écrit :


 
je suis pas hyper chaud non plus sur les katoches..... pourtant j'aime bien, mais voila quoi....


 
pour retablir la verité :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17647134
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-02-2009 à 12:36:38  profilanswer
 

Bon annif' ld :)

n°17647153
Rober_le_P​erver
Posté le 25-02-2009 à 12:39:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

après la 911 radio, la canaille radio.
 
http://www.youtube.com/watch?v=pAY [...] re=related
 
J'adore la technique de démarage :D
http://www.youtube.com/watch?v=2EIij9U_LZw&NR=1


le son de la honda 6  :love:  :love:  :love:

n°17647351
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-02-2009 à 13:01:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

 

tout est possible, mais je suis comme toi, assez dubitatif devant michelin refusant de travailler avec un grosse chaine de vente de pneu comme cardy.


cardy ils ont pas un très gros réseau non plus, c'est que pouic comparé au reste
puis vu leur incompétence notoire...

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 25-02-2009 à 13:01:28

---------------
we are the dollars and cents
n°17647434
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 13:09:31  answer
 
n°17647512
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2009 à 13:17:34  profilanswer
 

Comment il fait méga beau  :love:  
 
J'hésite entre ballade en foret a pied, en vélo ou sortir la moto  [:canaille]

n°17647543
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 13:20:52  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
pour retablir la verité :D


Oui mais tu oublies...

Elessar777 a écrit :


 
KTM de toute façon, c'est pour les tocards qui veulent faire du rallye raid dans leur cité. M'étonne pas que ce grand dadais de LD roule là-dessus.

n°17647577
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2009 à 13:23:36  profilanswer
 


 
 :lol:

n°17647578
LegitimeDe​mence
Posté le 25-02-2009 à 13:23:40  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tant mieux si elle te satisfait, parce que selon les autres tafiolles (bien sur je parle de elessar, michounette et gloubi en particulier) ta ktm c'est de la merde en barre pas fiable avec des plastique d'une qualité que même Royal Endfield en veut pas!! :whistle:


Ah, enfin quelques personnes censées qui disent la vérité!  :D  
 
Bah ouais, ktm, spa terrible en terme rapport qualité/prix :/ Je m'attendais à mieux  [:spamafote]
Et ouais, j'ai eu des emmerdes avec ma machine, mais je les ai peut être un peu cherchées :'( C'est ça d'acheter une bécane sans historique d'entretien  :cry:    
 
Par contre, mes plastiques sont superbes  :o  C'est pour ça que je l'ai achetée d'ailleurs  :sol:  
 
 
 
Ouais, ma katoche était pourrite [:sisicaivrai] Mais maintenant que je ne l'utilise presque plus, elle ne me cause plus aucun souci   :o  
 
J'espère bien  :fou:  :o  
 

nonox a écrit :

et bon anniversaire LD  :jap:


 

Batou a écrit :


Bon anniv' :)


 

biloo a écrit :

Bon annif' ld :)


 
 
 

logman a écrit :


 
 :hello:  
 
Content de te revoir ptit gars  [:trisk3n]  
 
Joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses pour toi aussi  :jap:


 
Merci à tous  :)


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17647594
LegitimeDe​mence
Posté le 25-02-2009 à 13:25:11  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17647598
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2009 à 13:25:29  profilanswer
 


 
t'as pas parlé de la terre d'anarchie ?..... t'as pas retrouvé le post ? :/


---------------
Cassoulet, again !
n°17647619
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2009 à 13:27:13  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Ah, enfin quelques personnes censées qui disent la vérité!  :D  
 
Bah ouais, ktm, spa terrible en terme rapport qualité/prix :/ Je m'attendais à mieux  [:spamafote]
Et ouais, j'ai eu des emmerdes avec ma machine, mais je les ai peut être un peu cherchées :'( C'est ça d'acheter une bécane sans historique d'entretien  :cry:    
 
Par contre, mes plastiques sont superbes  :o  C'est pour ça que je l'ai achetée d'ailleurs  :sol:  
 
 


 

LegitimeDemence a écrit :


Ouais, ma katoche était pourrite [:sisicaivrai] Mais maintenant que je ne l'utilise presque plus, elle ne me cause plus aucun souci   :o  
 
J'espère bien  :fou:  :o  
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 

LegitimeDemence a écrit :


 
Merci à tous  :)


 
Clairement tu as pris un risque sur l'achat de ta belle sans carnet d'entretiens. Mais je ne jeterais pas la pierre pierre car pour mon RS également y'avait pas de preuves d'entretiens du premier propietaire jusqu'a 15000km et le second propietaire qui lui avait tout conservé.
 
Mais je pense que ta katoche à un très bon rapport sensation/performance/plaisir/prix. La qualité et la fiabilité du au mauvais entretiens sont par contre mauvais, mais pour une machine pointue pas entretenue.
 
Mais la katoche dans les pyrénnées avec ces grosses valoches elle pootrait tout  [:rom']  
 
Même la marque aux 4 anneaux  :sol:  

n°17647627
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 13:28:12  answer
 

---- ATTENTION POST MYTHIQUE ----
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15671515
 

Citation :


nan, et puis l'afrique en moto, sans guide, avec sa bonne petite gueule de toubab blanc, c'est coup a se retrouver au mieux total depouillé au milieu du desert, au pîre avec une rafale de kalash dans le buffet (mauritanie etc...)....  
 
moi honnetement, c'est pas le genre de trip qui me tente. l'afrique c'est terrible, mais vu la terre d'anarchie que c'est, c'est franchement prendre des risques gratuits....
 
l'amerique du sud, genre la cote chilienne, me tente bcp plus si j'avais envie d'un trip enduro au long court :)

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23126  23127  23128  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)