Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23125  23126  23127  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17642882
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-02-2009 à 00:13:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
[:rofl]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 00:13:49  profilanswer
 

n°17642891
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 00:14:08  answer
 


C'est marrant, "Don't you know I'm Loco", je l'ai déjà entendu sur une track de Kid Loco (un DJ connu) :
http://www.deezer.com/track/insane [...] kid%20loco

n°17642899
Naxos
\o/
Posté le 25-02-2009 à 00:15:22  profilanswer
 

'tain faudrait que j'aille me coucher, HFR c'est le mal :o


---------------
[Folio Photos]
n°17642901
Batou
Posté le 25-02-2009 à 00:15:26  profilanswer
 


[:rofl]

n°17642912
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-02-2009 à 00:15:55  profilanswer
 

Naxos a écrit :


James a le nez un peu plus bouché d'habitude oui :jap:


 
[:klemton]
 
J'aime bien James moi :o


---------------
Moards Garage
n°17642933
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 00:17:09  answer
 

Si je devais en choisir qu'un, ça serait le TRUE BLACK METAL A L'ANCIENNE [:metallforum]

n°17642938
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-02-2009 à 00:17:27  profilanswer
 

HFR C est vraiment MAL
 
http://www.deezer.com/track/343
 
Putain de classique merde !!!
 
Education de merde  
Aucun dignité
Pourriture !!!!
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17642957
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 00:18:33  answer
 

Allez, petite ambiance lounge pour m'aider à aller au dodo :o
 
http://www.deezer.com/track/39569

n°17642974
k-nar
Laqué.
Posté le 25-02-2009 à 00:19:57  profilanswer
 
n°17642988
k-nar
Laqué.
Posté le 25-02-2009 à 00:20:20  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 00:20:20  profilanswer
 

n°17643014
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-02-2009 à 00:21:42  profilanswer
 

[:haha]  LEs [:phenos]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17643019
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 00:21:57  answer
 

Tiens, si vous voulez du jazz lounge de très bonne qualité, je vous recommande chaudement Shazz :
 
http://www.deezer.com/track/312322
 
'nuit [:dodo]

n°17643055
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-02-2009 à 00:24:33  profilanswer
 

big up a 911 qui m a remis dans le droit chemin

 

http://www.deezer.com/track/98113

 

COLD AS ICE !!!
YOU KNOW THAT YOU ARE
COLD AS ICE !!!
AS COLD AS ICE TO ME !!!


Message édité par Poisse le 25-02-2009 à 00:28:18

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17643125
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-02-2009 à 00:31:08  profilanswer
 

Topic GIF :D
 
http://img.photobucket.com/albums/ [...] /lolol.gif


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17643134
thundo
Posté le 25-02-2009 à 00:32:18  profilanswer
 


 
Certainement pas  ;)  
 

Spoiler :

http://www.noelshack.fr/uploads/113-66451309297512157389-13924081818.jpg
 
 
 
dehors les homophobes  :o  

n°17643295
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-02-2009 à 00:52:49  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°17643323
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-02-2009 à 00:57:14  profilanswer
 

:D
Lowpête


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17644411
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-02-2009 à 06:58:10  profilanswer
 

:hello:
 
vraiment pas facile de se lever quand on a aucune motivation pour aller au taf :fou:


---------------
LaPointe
n°17644423
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-02-2009 à 07:20:17  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ah, jamais je n'aurais pas à bouffer chez moi !
 
J'ai toujours des réserves au congélo (viandes, poisson) et pas mal de conserves de légumes, des oeufs (deux plaques de 30 :whistle: ), deux packs de lait, du blanc de poulet, du fromage blanc, des knackis, ... :D


T'as quand même pas peur pour ta santé ? [:kanterkro]  
 
 
 
 
 
Même pas de bière ? [:deliriumtremens]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17644448
911GT3
en roue libre
Posté le 25-02-2009 à 07:46:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello:
 
vraiment pas facile de se lever quand on a aucune motivation pour aller au taf :fou:


 
 [:atmos]  
 

Spoiler :

http://img.turbo.fr/01391066-photo-porsche-boxster-s-3-4-295-ch.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 25-02-2009 à 07:47:21

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17644454
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-02-2009 à 07:50:42  profilanswer
 


ça pourrait être motivant [:rom']


---------------
LaPointe
n°17644466
911GT3
en roue libre
Posté le 25-02-2009 à 07:59:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


ça pourrait être motivant [:rom']


 
GT3 t'entends ! :mad:
 

Spoiler :

http://www.pcars.us/albums/6566_porsche_cars.jpg


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17644591
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2009 à 08:51:09  profilanswer
 


 
 
:gratgrat:
 
tiens je vais demander a zaza de me faire la meme chose avec le Z3 :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°17644602
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-02-2009 à 08:54:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
:gratgrat:
 
tiens je vais demander a zaza de me faire la meme chose avec le Z3 :love:


Oué mais dans ton parking en béton sous les néons blafards, ça va tout de suite rendre moins classe :D


---------------
-
n°17644614
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-02-2009 à 08:57:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
:gratgrat:
 
tiens je vais demander a zaza de me faire la meme chose avec le Z3 :love:


Si t'as besoin d'un photographe... :whistle:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17644687
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2009 à 09:14:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Oué mais dans ton parking en béton sous les néons blafards, ça va tout de suite rendre moins classe :D


 
ca sera pas dans ce parking là voyons :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17644688
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2009 à 09:15:04  profilanswer
 

GAS a écrit :


Si t'as besoin d'un photographe... :whistle:


 
non, ca ira, retourne couver ta moitié, t'as des photos de son ventre a faire qui t'attendent. :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17644692
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 09:15:44  answer
 

canaille a écrit :

Vous ont déjà demandé de justifier ce salaire tiens ?
 
C'est arrivé à un collègue, l'employeur (qui dépose des lettres en France) lui a demandé copie de ses 3 derniers bulletins de paie.


Non jamais... M'enfin on me demande combien je veux gagner, combien je gagne, ça ne regarde personne.

n°17644800
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-02-2009 à 09:31:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
non, ca ira, retourne couver ta moitié, t'as des photos de son ventre a faire qui t'attendent. :D


Oups :whistle:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17644823
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2009 à 09:34:01  profilanswer
 


 
remise en place, mais avec élégance :D
 
ca se passe bien sa grossesse a ta petite femme ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°17644854
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-02-2009 à 09:37:14  profilanswer
 

:hello:


---------------
Swedish master
n°17644922
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-02-2009 à 09:44:14  profilanswer
 

Hier, en voulant me debarasser d'une bar un peu joueuse, ma bulle s'est repliée devant l'acceleration et la vitesse impressionante :  
 
http://rudolphthx.free.fr/Resize/20090224%20Bulle%2002%20low.JPG
 
Encore un truc monté par un ingenieur Javanais  :o  
C'est 4 vis qui etaient mal fixée, j'avais du rab donc j'ai reparé au bord de la route [:tinostar]
 
Sinon, j'ai faillit me tapper des oies en plein virage :  
 
http://rudolphthx.free.fr/Resize/20090224%20Bulle%2003%20low.JPG
 
Ca change des faisans avec Gamer...
 
Sinon, verification du jeu de soupapes et surtout correction pour la 54000 km, ça marche tout de suite mieux : ralenti plus stable, mois d'accoups.


---------------
Swedish master
n°17644943
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-02-2009 à 09:46:27  profilanswer
 

Tu serais pas une grosse tapette, tu l'aurais transformé en Naked.
 
[:phenos]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17644979
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-02-2009 à 09:49:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
remise en place, mais avec élégance :D
 
ca se passe bien sa grossesse a ta petite femme ? :)


Ouep :jap:
Elle a été hospitalisée une petite semaine suite à une menace de préma, mais sinon tout va bien, elle doit juste rester au pieu à la maison et se reposer. On se rapproche, plus que 5-6 semaines [:tibo2002]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17645016
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-02-2009 à 09:53:35  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Tu serais pas une grosse tapette, tu l'aurais transformé en Naked.
 
[:phenos]


 
C'est toi qui dis ça avec ton amorto en bois et le manchon sur la 11r  :whistle:  
Ne nie pas, j'ai des preuves.


---------------
Swedish master
n°17645041
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-02-2009 à 09:56:01  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
C'est toi qui dis ça avec ton amorto en bois et le manchon sur la 11r  :whistle:  
Ne nie pas, j'ai des preuves.


Tu peux pas te priver de ton p'tit confort oui :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17645042
Naxos
\o/
Posté le 25-02-2009 à 09:56:06  profilanswer
 

J'ai roulé un peu à côté d'une Harley ce matin, ça fait un barouf ce truc :pt1cable:
Là pas de problème les BAR entendent arriver [:tinostar]
En suivant ça faisait la même sensation qu'en concert quand les basses sont super fortes :lol:


---------------
[Folio Photos]
n°17645058
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-02-2009 à 09:57:16  profilanswer
 

Naxos a écrit :

J'ai roulé un peu à côté d'une Harley ce matin, ça fait un barouf ce truc :pt1cable:
Là pas de problème les BAR entendent arriver [:tinostar]
En suivant ça faisait la même sensation qu'en concert quand les basses sont super fortes :lol:


J'adore regarder leur moteur se dandinner au son des basses, pendant que le pilote a les bras qui sont entrain de tétaniser au feu [:ddr555]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17645285
Batou
Posté le 25-02-2009 à 10:18:54  profilanswer
 

:hello:

n°17645316
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2009 à 10:21:57  profilanswer
 

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17645379
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-02-2009 à 10:27:03  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23125  23126  23127  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)