Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23093  23094  23095  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17600643
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2009 à 12:01:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quiquiiiiii  [:rhetorie du disko]  [:diskobeck]  [:dawasko]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 12:01:08  profilanswer
 

n°17600649
Quineto
Posté le 20-02-2009 à 12:01:39  profilanswer
 


oui c'est moi  [:kbchris]  
 

n°17600653
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-02-2009 à 12:02:06  profilanswer
 

I love rien chui parisien


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17600695
Quineto
Posté le 20-02-2009 à 12:06:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

C'est quoi le mieux pour faire Montparnasse-Madeleine vers 11h demain ? [:joce]
la 12 ou la 13 ? :??:


 
Velib  :o  
 

n°17600709
Quineto
Posté le 20-02-2009 à 12:07:10  profilanswer
 

Poisse a écrit :

I love rien chui parisien


 
:fuck:
 

n°17600714
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-02-2009 à 12:07:29  profilanswer
 

Poisse a écrit :

I love rien chui parisien


 i brake tout chui neuftroisien

Message cité 2 fois
Message édité par La_Nouille le 20-02-2009 à 12:08:21

---------------
Moards : Challenge Everything
n°17600768
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-02-2009 à 12:12:42  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 surement pas la 13 , ligne de merde :o


 
ouai enfin, là ou il a dit, c'est pas chiant, surtout un samedi ;) , la portion emmerdante de la 13, c'est au nord de la fourche.....


---------------
Cassoulet, again !
n°17600770
Rober_le_P​erver
Posté le 20-02-2009 à 12:12:58  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 i brake tout chui neuftroisien


[:rofl]

n°17600774
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-02-2009 à 12:13:20  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 i brake tout chui neuftroisien


 
"Break" [:aloy]
 
parce que "brake" comme tu l'as ecrit, ca veut dire freiner :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17600783
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-02-2009 à 12:13:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ouai enfin, là ou il a dit, c'est pas chiant, surtout un samedi ;) , la portion emmerdante de la 13, c'est au nord de la fourche.....


 
Fourche ==> image du bubule photo moche dans le jardin de ses parents avec la fourche  [:trisk3n]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 12:13:57  profilanswer
 

n°17600817
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-02-2009 à 12:18:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
"Break" [:aloy]
 
parce que "brake" comme tu l'as ecrit, ca veut dire freiner :D


 sans blague..


---------------
Moards : Challenge Everything
n°17600952
911GT3
en roue libre
Posté le 20-02-2009 à 12:35:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
"Break" [:aloy]
 
parce que "brake" comme tu l'as ecrit, ca veut dire freiner :D


 
en parlant de freins.... si tu cherches quelqu'un pour aller chercher ton châssis M, je suis ton homme :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17601072
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-02-2009 à 12:51:45  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

et allez, 135€ chez luc motos pour vidange + joints spi [:prozac]
et normalement ils sont dans les moins chers sur la RP [:prozac]²


ou alors je leur demande si y'a moyen que je leur amène juste les deux bras de fourche déjà vidangés  [:idee]  

911GT3 a écrit :


 
en parlant de freins.... si tu cherches quelqu'un pour aller chercher ton châssis M, je suis ton homme :o


ca sent l'arsouille au retour ca  :whistle:  


---------------
Music is the most high!
n°17601094
Rober_le_P​erver
Posté le 20-02-2009 à 12:53:51  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ou alors je leur demande si y'a moyen que je leur amène juste les deux bras de fourche déjà vidangés  [:idee]  


 
en générale ça se fait  :jap:

n°17601131
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-02-2009 à 12:59:07  profilanswer
 

Rho le trip:
 
Finir le repas en prenant pendant 20 minutes le café dans le jardin chez moi en plein soleil avec le bruit des oiseaux qui chante  :love:  
 
 [:clooney3]  
 
Fait dans les 20° au soleil et pas un nuage aujourd'hui  [:clooney2]

n°17601190
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-02-2009 à 13:05:48  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
en parlant de freins.... si tu cherches quelqu'un pour aller chercher ton châssis M, je suis ton homme :o


 
 
[:phenos]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17601210
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-02-2009 à 13:08:07  profilanswer
 
n°17601234
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-02-2009 à 13:10:44  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 sans blague..


 
bah si tu le sais pourquoi tu l'ecris "brake" au lieu de "break" :pt1cable:


---------------
Cassoulet, again !
n°17601238
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2009 à 13:11:20  profilanswer
 


c'est de la reconnaissance de forme, les pubs de vetements etc sont aussi floutées à Paris.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17601255
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-02-2009 à 13:13:06  profilanswer
 

canaille a écrit :


c'est de la reconnaissance de forme, les pubs de vetements etc sont aussi floutées à Paris.


 
Peut être mais ça reste néanmoins marrant je trouve :D
 
Bon programme chargé cette aprèm pour me décharger  [:chickchica]

n°17601298
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-02-2009 à 13:17:29  profilanswer
 


 
 
le KFC, de toutes facon, je boycotte, c'est crade point de vue hygiene, la bouffe est degueullasse :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
n°17601308
k-nar
Laqué.
Posté le 20-02-2009 à 13:18:25  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

 

en parlant de freins.... si tu cherches quelqu'un, je suis ton homme :o

 

[:phenos]

 

piaf: fuck poissou :o


Message édité par k-nar le 20-02-2009 à 13:18:51

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17601383
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-02-2009 à 13:26:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
"Break" [:aloy]
 
parce que "brake" comme tu l'as ecrit, ca veut dire freiner :D


 
ca veut dire quoi freiner ?

n°17601395
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-02-2009 à 13:27:56  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
ca veut dire quoi freiner ?


 
c'est une action liée a une partie du penis.


---------------
Cassoulet, again !
n°17601399
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-02-2009 à 13:28:04  profilanswer
 

logman a écrit :

Rho le trip:
 
Finir le repas en prenant pendant 20 minutes le café dans le jardin chez moi en plein soleil avec le bruit des oiseaux qui chante  :love:  
 
 [:clooney3]  
 
Fait dans les 20° au soleil et pas un nuage aujourd'hui  [:clooney2]


 
 
t'es couillon, y'a 1,50m glassy à lacanau, c'est le bon jour pour se foutre à l'eau :D
 
 
surf trip capbreton -2h30 pour moi :bounce:

n°17601403
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-02-2009 à 13:28:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
le KFC, de toutes facon, je boycotte, c'est crade point de vue hygiene, la bouffe est degueullasse :vomi:


 
KFC c'est hallal
 
mais c'est dégeux

n°17601411
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-02-2009 à 13:29:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est une action liée a une partie du penis.


 
un pénis ? c'est quoi ce truc ?
freiner j'avais associé ça à du bondage de vis

n°17601420
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-02-2009 à 13:30:32  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
 
t'es couillon, y'a 1,50m glassy à lacanau, c'est le bon jour pour se foutre à l'eau :D
 
 
surf trip capbreton -2h30 pour moi :bounce:


 
1.50 c'est trop petit pour 2 heures de routes, moi en dessous de 10m je surf pas :o

n°17601434
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-02-2009 à 13:31:46  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
un pénis ? c'est quoi ce truc ?
freiner j'avais associé ça à du bondage de vis


 
 
ceci explique cela. tu n'en as pas, tu n'as pas besoin de savoir a quoi ca sert. la fonction crée l'organe. CQFD.


---------------
Cassoulet, again !
n°17601443
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-02-2009 à 13:33:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
ceci explique cela. tu n'en as pas, tu n'as pas besoin de savoir a quoi ca sert. la fonction crée l'organe. CQFD.


 
pour ça que les femmes et les moards n'ont pas de cerveau ?
 
 
pour le penis, comme j'ai aps de bite, on peut pas dire que je me la traine du coup :D

n°17601464
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-02-2009 à 13:34:59  profilanswer
 

P'tain; l'interet d'avoir un 2.8L double vanos (apres 09.98) plutot qu'un simple : le tarif des revisions ! :ouch:
 
Inspection I : simple vanos : 549€, double vanos : 316€ !
Inspection II : SV : 571€, DV : 449€ !
 
moralité, faut imperativement (outre le fait que l'agrément est meilleur) prendre un 2.8 DV plutot que SV, rien que pour les couts d'entretien !
 
cedit dit, ca varie d'un conc' a l'autre, parce que la j'ai des prix inferieurs .... z3 2.8 a partir de 09.98:  
inspection 1: 267€  
inspection 2: 392€


Message édité par Elessar777 le 20-02-2009 à 13:37:19

---------------
Cassoulet, again !
n°17601467
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 13:35:44  answer
 

T'as acheté une Béhème?  :??:

n°17601511
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-02-2009 à 13:39:27  profilanswer
 

Demain tu suis pas toi :o

n°17601516
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-02-2009 à 13:39:48  profilanswer
 


C'est une futur racaille:/
 
edit à la con :o


Message édité par magicien96 le 20-02-2009 à 13:40:11

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17601542
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-02-2009 à 13:41:31  profilanswer
 


 
demain :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17601546
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-02-2009 à 13:41:50  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
KFC c'est hallal
 
mais c'est dégeux


s'pa une LU ca? (pour le hallal, pour le dégueu on est d'accords  :D )


---------------
Music is the most high!
n°17601628
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 13:51:07  answer
 


 
120i? ou une série 3?  :??:
 

logman a écrit :

Demain tu suis pas toi :o


 
Suis pas scotché au tomic hein  :o

n°17601631
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 13:51:30  answer
 

gamer-fou a écrit :


s'pa une LU ca? (pour le hallal, pour le dégueu on est d'accords  :D )


Dans le poulet il n'y a pas de porc  :o

n°17601641
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 13:51:50  answer
 

(Mais chez les poulet, il y a des porcs :o )


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2009 à 13:51:56
n°17601656
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2009 à 13:53:35  profilanswer
 

C'est beau, ça chante, ça glisse, ce sont des Porsches en Rallye.
http://news.caradisiac.com/Video-P [...] e-2008-923


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17601675
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-02-2009 à 13:55:34  profilanswer
 


 
Z3 2.8 année 2000 :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23093  23094  23095  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)