| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 17:09:48 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ah, et 600€ de piece + 4h de MO sur la corsa pour le train arrière Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-02-2009 à 17:14:05 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour le spi, vu que ca fait 7000km que tu m'as fait la vidange de fourche... ca vaut le coup d'en profiter pour la refaire dès maintenant? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-02-2009 à 17:17:01 --------------- Music is the most high! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Quineto |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 19-02-2009 à 17:49:27 --------------- Music is the most high! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 17:51:59 ![]() ![]() |
m'enfin c'est sur qu'à ce prix j'essayerais bien de la bazarder pour une bouchée de pain et de trouver une british honda plutot que d'allonger tout ca pour la remettre en état Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 19-02-2009 à 17:55:45 --------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et allez, 135€ chez luc motos pour vidange + joints spi --------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Putain j'ai plus rien dans le frigo |
logman ça passe, ça passe...??!! | ça me rappelle le face à face a suresnes entre 2 scoobytes. 4 voies neutralisées, du plastic partout heureusement que j'ai pas vu leur état ça devait pas être beau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 911 vend moi ta british honda --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | elessar vend moi ta so6 moins de 1000€ --------------- Music is the most high! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
LaPointe Roule toujours | Pour info, j'ai réservé une chambre pour le 13/14 mars ici : http://www.accorhotels.com/fr/hote [...] ndex.shtml
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 19-02-2009 à 19:29:30 --------------- LaPointe |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il va falloir que je commence à faire les comptes pour la moto, je n'ai aucune idée de combien j'ai déjà mis dans la préparation pour le rallye mais ça n'arrête pas de s'ajouter --------------- Moards Garage |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
galak Revenez :( | NONOX ton voeux est exocé :
|
galak Revenez :( |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
LaPointe Roule toujours | C'est quoi le mieux pour faire Montparnasse-Madeleine vers 11h demain ? --------------- LaPointe |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |