Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23024  23025  23026  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17492498
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-02-2009 à 14:20:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :


 
 [:neodc]  
 
J'avais réussi à les avoir alors reste focus Galak


C'est qui qu'est faux cul ?  [:petitbelier]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 14:20:18  profilanswer
 

n°17492500
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-02-2009 à 14:20:28  profilanswer
 

Oh les kékés, on se calme :o


---------------
Moards Garage
n°17492510
canaille
beyond the limits
Posté le 09-02-2009 à 14:20:58  profilanswer
 


délinquant ! :D
 
:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17492511
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-02-2009 à 14:21:00  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
dit il en se tripotant sur sa les photos de son ex stilo tunning pucee/xenon  :D  
 
Moi j'ai meme pas besoin de 150cvx pour me sentir valorise  [:chownkey]  
 


 
Elle était pas pucée mais reprogrammée  [:haha]  
 
Si tu peux pas te payer une caisse puissante c'est ton problème  [:haha cosmoschtroumpf]

n°17492513
galak
Revenez :(
Posté le 09-02-2009 à 14:21:09  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Oh les kékés, on se calme :o


Oublie pas ta signature moi je dis :D

n°17492521
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-02-2009 à 14:21:34  profilanswer
 

galak a écrit :


Oublie pas ta signature moi je dis :D


 
 :lol:

n°17492550
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-02-2009 à 14:24:05  profilanswer
 

galak a écrit :


Oublie pas ta signature moi je dis :D


 [:rofl]  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17492567
Quineto
Posté le 09-02-2009 à 14:26:14  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Elle était pas pucée mais reprogrammée  [:haha]  
 
Si tu peux pas te payer une caisse puissante c'est ton problème  [:haha cosmoschtroumpf]


 
c'est la meme chose  [:haha] ca depend juste du type de puce si tu doit reprogrammer ou changer la puce  :D  
 
c'est surtout que j'en ai aps besoin pour compenser mon pietre pilotage  :D  
 

n°17492575
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-02-2009 à 14:26:37  profilanswer
 

galak a écrit :


Oublie pas ta signature moi je dis :D


 
 [:gurumeditation]


---------------
Moards Garage
n°17492599
galak
Revenez :(
Posté le 09-02-2009 à 14:28:59  profilanswer
 


Bas tiens l'eternelle excuse de la pêche...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 14:28:59  profilanswer
 

n°17492609
Phileass
Posté le 09-02-2009 à 14:29:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ceci dit, j'insiste, a mon sens, bourgeois, c'est autant lié aux moyens qu'a une certaine mentalité. Phileass serait là, je pense qu'il plussoierai....


 
 
Si on cause techniquement, d'apres la définition marxiste, c'est lié à la position dans l'appareil de production. Le bourgeois possède les outils de production (les entreprises) et la classe ouvriere vend sa force de travail.  
Mais après effectivement, je suis d'accord qu'il y a des gens issus d'un milieu favorisé qui vont faire le choix d'aller contre les intérêts de leur classe sociale.

n°17492610
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-02-2009 à 14:30:02  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
c'est la meme chose  [:haha] ca depend juste du type de puce si tu doit reprogrammer ou changer la puce  :D  
 
c'est surtout que j'en ai aps besoin pour compenser mon pietre pilotage  :D  
 


 
Le piège pour toi c'est que tu te juges avec ta propre intelligence, d'où parfois des écarts significatifs entre ce que tu penses de toi, et ce que les autres voient de tes perfs  [:trisk3n]  
 
M'enfin vas y Rossi fait nous jouïr.
 
Et ta tellement bas besoin de puissance pour compenser ton piètre pilotage, qu'au lieu de commencer avec classe en rallye comme nonox avec un cb 500 tu prends une meule de 100 chvx direct  :love:

n°17492626
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-02-2009 à 14:31:34  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Si on cause techniquement, d'apres la définition marxiste, c'est lié à la position dans l'appareil de production. Le bourgeois possède les outils de production (les entreprises) et la classe ouvriere vend sa force de travail.  
Mais après effectivement, je suis d'accord qu'il y a des gens issus d'un milieu favorisé qui vont faire le choix d'aller contre les intérêts de leur classe sociale.


tout actionnaire d'une entreprise est donc bourgeois, selon cette définition :D mais si c'est un PEE, il est à la fois bourgeois et ouvrier :D


---------------
we are the dollars and cents
n°17492668
Quineto
Posté le 09-02-2009 à 14:35:26  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Le piège pour toi c'est que tu te juges avec ta propre intelligence, d'où parfois des écarts significatifs entre ce que tu penses de toi, et ce que les autres voient de tes perfs  [:trisk3n]  
 
M'enfin vas y Rossi fait nous jouïr.
 
Et ta tellement bas besoin de puissance pour compenser ton piètre pilotage, qu'au lieu de commencer avec classe en rallye comme nonox avec un cb 500 tu prends une meule de 100 chvx direct  :love:


 
Les autres ils voient pas grand choses ils sont trop loin derierre  [:kbchris]  
 
92cvx [:aloy]
 

n°17492677
Phileass
Posté le 09-02-2009 à 14:36:45  profilanswer
 

Fender a écrit :


tout actionnaire d'une entreprise est donc bourgeois, selon cette définition :D mais si c'est un PEE, il est à la fois bourgeois et ouvrier :D


 
 
Non, un actionnaire en soit n'a aucun contrôle sur les moyens de production. Une petite minorité dirige l'ensemble de l'économie. Les petits actionnaires, le saucissonage en myriades de petites boites, tout ça ne sont que des arnaques pour masquer ce fait.

n°17492678
bulfire
Posté le 09-02-2009 à 14:36:48  profilanswer
 

Quineto a écrit :

Les autres ils voient pas grand choses ils sont trop loin derierre  [:kbchris]  
 
92cvx [:aloy]


 :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Mon idole [:prosterne]

n°17492697
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-02-2009 à 14:38:09  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Mon idole [:prosterne]


 
L'homme parfait de 27 ans en somme  :love:

n°17492700
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-02-2009 à 14:38:16  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Les autres ils voient pas grand choses ils sont trop loin derierre  [:kbchris]  
 
92cvx [:aloy]
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°17492724
galak
Revenez :(
Posté le 09-02-2009 à 14:40:48  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs parait que rossi c'est fait mal à la main en fermant son rideau chez lui recement :D

n°17492754
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-02-2009 à 14:43:43  profilanswer
 

galak a écrit :

Tiens d'ailleurs parait que rossi c'est fait mal à la main en fermant son rideau chez lui recement :D


 
Il avait pas mis le coup de gaz en changeant le rideau  :pfff:

n°17492874
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-02-2009 à 14:55:29  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Mon idole [:prosterne]


puputenfull avec amorto changé, t'es foutu  [:rom']


---------------
Music is the most high!
n°17492880
bulfire
Posté le 09-02-2009 à 14:56:28  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

puputenfull avec amorto changé, t'es foutu  [:rom']


 [:rom']  
J'ai peur  [:easyupper]  
 
Non je déconne je tremble pas le moins du monde.

n°17492886
Naxos
\o/
Posté le 09-02-2009 à 14:56:39  profilanswer
 

Ca me fait penser qu'il faut que je teste en réglant avec moins de précontrainte :o


---------------
[Folio Photos]
n°17492892
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-02-2009 à 14:57:05  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


puputenfull avec amorto changé, t'es foutu  [:rom']


Un amorto sur puputte et hop vigilance orange sur la majorité du pays et de la pluie à profusion depuis ce midi, merci gamer :fou:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17492900
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-02-2009 à 14:57:42  profilanswer
 

Je vais tous vous pourrir avec mon RS une fois préparé aux ptits oignons :o

n°17492902
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2009 à 14:57:47  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Les autres ils voient pas grand choses ils sont trop loin derierre [:kbchris]  
 
92cvx [:aloy]
 


 
Oh pinaise [:rofl]  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°17493040
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-02-2009 à 15:11:21  profilanswer
 

galak a écrit :


Bas tiens l'eternelle excuse de la pêche...


 
:D


---------------
Moards Garage
n°17493066
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-02-2009 à 15:13:07  profilanswer
 

'tain faut que j'aille faire les courses... horreur...  :pt1cable:  :sweat:  
 :fou:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17493092
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-02-2009 à 15:15:21  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

'tain faut que j'aille faire les courses... horreur...  :pt1cable:  :sweat:  
 :fou:


 
+1  :sweat:

n°17493183
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-02-2009 à 15:23:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

 

ceci dit, j'insiste, a mon sens, bourgeois, c'est autant lié aux moyens qu'a une certaine mentalité. Phileass serait là, je pense qu'il plussoierai....


Le terme tel qu'on l'utilise tous les jours, oui. Mais pour Marx (et d'autres) ça s'oppose à "prolétaire".
Le prolétaire travaille, produit, le bourgeois possède les moyens de production. D'où la lutte des classes;
Pas d'histoire de mentalité, ni même de richesse pécuniaire d'ailleurs à la limite :)

 

edit : merde :o


Message édité par GAS le 09-02-2009 à 15:24:26

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17493216
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-02-2009 à 15:26:22  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Ca me fait penser qu'il faut que je teste en réglant avec moins de précontrainte :o


Tu as maigri ? [:zebra33]


---------------
Swedish master
n°17493245
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-02-2009 à 15:28:17  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


Tu as maigri ? [:zebra33]


 
RDV chez le coiffeur peut être  [:trisk3n]

n°17493255
Naxos
\o/
Posté le 09-02-2009 à 15:29:23  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


Tu as maigri ? [:zebra33]


non, mais j'avais un bien meilleur feeling avec la moto chargée cet été


---------------
[Folio Photos]
n°17493275
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-02-2009 à 15:30:28  profilanswer
 

Naxos a écrit :


non, mais j'avais un bien meilleur feeling avec la moto chargée cet été


 
C'est pour ça que j'ai un sds incorporé :o

n°17493335
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2009 à 15:38:25  profilanswer
 

Naxos a écrit :


non, mais j'avais un bien meilleur feeling avec la moto chargée cet été


 
alors enleve de la précontrainte a tes ressorts, et ouvre un poil l'hydraulique ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°17493347
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-02-2009 à 15:39:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
alors enleve de la précontrainte a tes ressorts, et ouvre un poil l'hydraulique ;)


Change tes pneus ! Et modifie le bouton du comodo pour mettre les clignos !  
Et l'huile de jante arrière, mets de la 40w13 !


---------------
-
n°17493356
Naxos
\o/
Posté le 09-02-2009 à 15:41:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
alors enleve de la précontrainte a tes ressorts, et ouvre un poil l'hydraulique ;)


 
C'est l'idée oui :jap: (je dois avoir uniquement le réglage de précontrainte)


---------------
[Folio Photos]
n°17493453
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2009 à 15:50:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Change tes pneus ! Et modifie le bouton du comodo pour mettre les clignos !  
Et l'huile de jante arrière, mets de la 40w13 !


 
gloubi, mode total gogolisator :lol:
 
Faut decalaminer le frein moteur au pétrole lampan ! :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17493465
Naxos
\o/
Posté le 09-02-2009 à 15:51:17  profilanswer
 

Mode mécanotron [:aloy]


---------------
[Folio Photos]
n°17493511
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-02-2009 à 15:54:11  profilanswer
 

Et rupteur de 3 pour faire la synchro [:tinostar]


---------------
Swedish master
n°17493718
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2009 à 16:10:36  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Mode mécanotron [:aloy]


 
changer la courroie de distribution de la pompe a eau de l'alternateur à cause d'une fuite de la batterie du collecteur d'echappement ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23024  23025  23026  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)