le miens est soit disant tordu d apres lolo, mais bon je rescend rien a la conduite
ben oui normal ca se sent pa mais tu as usure un peu plus rapide des roulements et y faut plus d'effort pour faire tourner la roue... c pa bien grave en soit...
---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
bof c'est pas la mort , sans les plan j'ai tout remonter sauf les rondelles donc avec la RT stun jeu d'enfant mais ou trouver la RT de ce genre de truc
bof c'est pas la mort , sans les plan j'ai tout remonter sauf les rondelles donc avec la RT stun jeu d'enfant mais ou trouver la RT de ce genre de truc
tututut! ces rondelles: et ben c bien possible kL sont calibrées pour donner un certain jeux axial au pignon donc fallai faire attention kan tu as demonté ta plus ka essayer tout ca 1000 fois pour ke tous les pignons aient le meme jeux axial a peu près... bon courage
---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
Gurumeditation
Dépoussiérant
Posté le 28-11-2003 à 22:56:28
6 rondelles et combien d'emplacements possible ? Ca va etre tres drole je sens
Autrement tu peux demander a un mécano non pas de la remonter, mais de te passer la fiche avec l'éclaté de la boite, si tu connais un peu le mécano il t'en fera une impression ou photocopie
hobes
sheMale
Posté le 28-11-2003 à 23:22:50
matter moi cette merde , c vachement comprehensible