| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 23:26:18 ![]() ![]() |
geant bleu | Les geeks éteignent leur ordi ? Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 08-02-2009 à 23:27:28 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Hier soir, j'ai vu des sourds et/ou muets à une soirée --------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© | http://www.moto-station.com/articl [...] mars-.html
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bulfire |
Naxos \o/ | Pas mon PC, bien silencieux Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 08-02-2009 à 23:28:55 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 23:29:25 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bulfire |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bulfire |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
geant bleu |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 08-02-2009 à 23:35:09 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
GAS Wifi filaire© |
http://ufr6.univ-paris8.fr/desshan [...] sourds.htm Surdité et mutisme ne sont pas liés. Une personne entendante peut être mutique (muette) sans être sourde. Message cité 2 fois Message édité par GAS le 08-02-2009 à 23:36:31 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bulfire |
|
GAS Wifi filaire© |
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que même une personne sourde qui n'a pas de langage oral du tout n'est pas considérée comme mutique : elle a la capacité physique de parler, d'émettre des sons. Ses cordes vocales sont ok, son cerveau aussi, elle n'a juste pas développé de langage oral car elle n'en a jamais entendu et que son éducation n'a pas été faite dans ce sens.
Je sais signer "chacun est libre" et "chausson aux pommes". Me demande pas pourquoi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais la vraie question, c'est comment gueule (ou pas) une sourde au pieu?
GAS Wifi filaire© |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 00:12:18 ![]() |
Quineto |
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 00:13:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 00:14:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |