Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23155  23156  23157  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17686575
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-03-2009 à 21:17:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :


Votre recherche ne correspond à aucun titre .. :O


 
[:haha]


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 21:17:00  profilanswer
 

n°17686578
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-03-2009 à 21:17:11  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
en effet, temps génial, suis tout cramé de la tronche :/


 
Samedi à Lacanau y'a pas mal de petites vagues, et quelques belle séries de vagues qui déroulait d'un coté à l'autre, y'a certains surfeurs ou body borders qui se sont bien gavé les salauds  [:rom']

n°17686606
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 01-03-2009 à 21:21:34  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Votre recherche ne correspond à aucun titre .. :O


 
 
La vidéo :o
 
Michael Mind, Baker Street.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°17686608
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-03-2009 à 21:22:12  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Votre recherche ne correspond à aucun titre .. :O


Faut cliquer sur la Vidéo.  [:cosmoschtroumpf]  
 
 [:haha]  
 
Sinon facile le titre... c'est.... c'est...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17686613
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-03-2009 à 21:22:54  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Samedi à Lacanau y'a pas mal de petites vagues, et quelques belle séries de vagues qui déroulait d'un coté à l'autre, y'a certains surfeurs ou body borders qui se sont bien gavé les salauds  [:rom']


 
cette année ca rentre bien à lacanau. des potes y etaient vendredi :jap:
la grosse houle de mercredi va tout pourrir

n°17686617
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 01-03-2009 à 21:23:45  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Samedi à Lacanau y'a pas mal de petites vagues, et quelques belle séries de vagues qui déroulait d'un coté à l'autre, y'a certains surfeurs ou body borders qui se sont bien gavé les salauds  [:rom']


1h30 de body hier à la Torche, 1m glassy et soleil  :love:  
 
J'ai filmé une partie de la session avec mon tel ds une petite sacoche étanche, ca rend pas trop mal  :love:  


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°17686644
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2009 à 21:27:45  profilanswer
 

StanCW a écrit :

non en fait je rigolais ce matn de la diversité des noms des patelins en France, du Nord ou Sud en passant d'Ouest en Est y'en a des marrants :D
 
 

Spoiler :

Oui je sais je suis un gamin  :o
 



http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14820224 [:vince_astuce]


---------------
Music is the most high!
n°17686712
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-03-2009 à 21:35:39  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


1h30 de body hier à la Torche, 1m glassy et soleil  :love:

 

J'ai filmé une partie de la session avec mon tel ds une petite sacoche étanche, ca rend pas trop mal  :love:  

 

j'avais 3 potes à le torche ce WE :D
aujourd'hui y'avait 1m20 glassy

 

hulk t'es sur paris ?
parce qu'il y a un club... en MP sinon pour continuer sur le sujet :D

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 01-03-2009 à 21:36:43
n°17686743
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-03-2009 à 21:40:27  profilanswer
 

U2 sur Virgin17...  [:aloy]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17686820
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 01-03-2009 à 21:50:06  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
j'avais 3 potes à le torche ce WE :D
aujourd'hui y'avait 1m20 glassy
 
hulk t'es sur paris ?
parce qu'il y a un club... en MP sinon pour continuer sur le sujet :D


 
Non je suis de Quimper, environ 25 min de la Torche  :D  
Le body c'est juste qd j'ai la motivation, et la avec le soleil bah  :love: , j'en fais juste en attendant de finir de shaper mon longboard et quand il n'y a pas de vent (sinon kitesurf :o )


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 21:50:06  profilanswer
 

n°17686839
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-03-2009 à 21:51:20  profilanswer
 

Sport de lowpete  tout ça :o
 
Ben moi j ai sortie poissette et fait de la deliquence routiere!
ça fait du bien :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17686905
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-03-2009 à 21:56:31  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Sport de lowpete  tout ça :o
 
Ben moi j ai sortie poissette et fait de la deliquence routiere!
ça fait du bien :D


 
Fake, les pneus devaient être dégonflés, la batterie à plat l'huile figé, la poussière incrustré, le moteur bloqué et je suis sur que même la moto pensait avoir eu enfin le droit de mourir de sa belle mort  [:trisk3n]

n°17686943
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-03-2009 à 22:02:24  profilanswer
 

Salut les bêtes de sexe  [:chatte de garde]  
 
La dernière fois, je vous avais posté une splendide BSA de 1954, je crois.
 
Je ne sais pas ce qui est arrivé à cette Honda :'(
 
http://pic.beinig.be/upload/162/honda-mystere.jpg
 
Elle est moins vieille, tout de même, non ?  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17686952
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-03-2009 à 22:03:26  profilanswer
 

C'est bon ça comme matos san marco?

 

http://www.cdiscount.com/le-sport/ [...] &numpage=1

 

Et la différence par rapport à celui la vaut le coup ou pas?

 

http://www.cdiscount.com/le-sport/ [...] &numpage=1

 

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 01-03-2009 à 22:04:06
n°17687090
Batou
Posté le 01-03-2009 à 22:11:29  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

U2 sur Virgin17...  [:aloy]


Collision sur France 2

n°17687147
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-03-2009 à 22:14:55  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Salut les bêtes de sexe  [:chatte de garde]  
 
La dernière fois, je vous avais posté une splendide BSA de 1954, je crois.
 
Je ne sais pas ce qui est arrivé à cette Honda :'(
 
http://pic.beinig.be/upload/162/honda-mystere.jpg
 
Elle est moins vieille, tout de même, non ?  [:pingouino]


 
vu la selle, je dirais : conduite par poisse apres un cassoulet

n°17687178
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2009 à 22:17:50  profilanswer
 

StanCW a écrit :

La schlucht :D  
 
 
Biloo : y'a pire en fait :D


O j'en connais quelques uns de la haut aussi :D
 
Genre niederschaeffolsheim :o

n°17687189
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-03-2009 à 22:18:41  profilanswer
 

logman a écrit :

C'est bon ça comme matos san marco?

 

http://www.cdiscount.com/le-sport/ [...] &numpage=1

 

Et la différence par rapport à celui la vaut le coup ou pas?

 

http://www.cdiscount.com/le-sport/ [...] &numpage=1

 


 

RIP c'est de la marque pas top qu'ils prennent pour les stock des écoles.

 

pour le meme ordre de prix il y a beaucoup mieux : http://www.ogm-bodyboard-shop.com/ [...] e=42&id=39

 

ou un peu moins bien (mais toujours bcp mieux que RIP)
http://www.ogm-bodyboard-shop.com/ [...] =42&id=133

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 01-03-2009 à 22:20:11
n°17687206
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 22:20:16  answer
 

moi je vis entre obershaeffolsheim et mittelhausbergen :D

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2009 à 22:21:25
n°17687207
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-03-2009 à 22:20:18  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
RIP c'est de la marque pas top qu'ils prennent pour les stock des écoles.
 
pour le meme ordre de prix il y a beaucoup mieux : http://www.ogm-bodyboard-shop.com/ [...] e=42&id=39


 
Faudrait que tu m'en conseils un de pas mal quand j'aurais retrouvé des rentrées d'argent car mon bodyboard de 10 ans d'age et moyen de gamme commence à se faire vieux donc j'aimerais bien le remplacer un de ces 4  :jap:  
 
Ou alors si tu vends du bon matos d'occaz  :jap:

n°17687212
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-03-2009 à 22:21:10  profilanswer
 


 
 [:godwinhaha]  
 
 
 [:godwinhaha]

n°17687216
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-03-2009 à 22:21:39  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Faudrait que tu m'en conseils un de pas mal quand j'aurais retrouvé des rentrées d'argent car mon bodyboard de 10 ans d'age et moyen de gamme commence à se faire vieux donc j'aimerais bien le remplacer un de ces 4  :jap:  
 
Ou alors si tu vends du bon matos d'occaz  :jap:


 
j'ai encore rajouté un lien dans mon post.
 
le jour ou tu veux en racheter n'hésite pas à me contacter

n°17687221
k-nar
Laqué.
Posté le 01-03-2009 à 22:22:27  profilanswer
 
n°17687229
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2009 à 22:23:10  profilanswer
 


Ca m'dit quelque chose, mais bon ça fait une paye que je suis pas retourné en alsace.

n°17687232
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-03-2009 à 22:23:31  profilanswer
 

Tes liens ne fonctionnent pas je tombe sur la page d'acceuil a chaque fois ;)

n°17687243
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 22:24:25  answer
 


tu veux qu'on sorte des noms de villages lorrains? :D  

n°17687282
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-03-2009 à 22:27:04  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
vu la selle, je dirais : conduite par poisse apres un cassoulet


 
 
Huhu :D
 
On me dit, et je le crois :
 
http://www.clostridium.fr/blog/dotclear/public/pages/moto/honda/Honda%20CB%20250%20k3%20profil.JPG
 
Y a pas, en rouge, c'est mieux :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17687293
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2009 à 22:27:46  profilanswer
 

Tout comme dire à un alsacien que l'alsacien ( le patois ) c'est de l'allemand :D

n°17687312
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-03-2009 à 22:28:50  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 
Huhu :D
 
On me dit, et je le crois :
 
http://www.clostridium.fr/blog/dot [...] profil.JPG
 
Y a pas, en rouge, c'est mieux :o


 
en effet, plus sympa en rouge.  
les rouges vont plus vite.
 
par contre j'adore les mousses de poignées de vélo :lol:

n°17687382
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2009 à 22:33:31  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°17687388
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-03-2009 à 22:33:49  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
en effet, plus sympa en rouge.  
les rouges vont plus vite.
 
par contre j'adore les mousses de poignées de vélo :lol:


 
 
Huhu :o
 
 
Sur la première que j'ai postée, il n'y a plus de béquille, en plus de toute cette euh... rouille postnucléaire :'(


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17687486
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2009 à 22:42:50  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Salut les bêtes de sexe  [:chatte de garde]  
 
La dernière fois, je vous avais posté une splendide BSA de 1954, je crois.
 
Je ne sais pas ce qui est arrivé à cette Honda :'(
 
http://pic.beinig.be/upload/162/honda-mystere.jpg
 
Elle est moins vieille, tout de même, non ?  [:pingouino]


 
la honda :vomi:
 
mais la yam XT :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°17687500
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2009 à 22:43:49  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 
Huhu :D
 
On me dit, et je le crois :
 
http://www.clostridium.fr/blog/dot [...] profil.JPG
 
Y a pas, en rouge, c'est mieux :o


 
le bleu ou le noir, c'est plus rapide que le rouge :)


---------------
Cassoulet, again !
n°17687506
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-03-2009 à 22:44:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
la honda :vomi:
 
mais la yam XT :love:


Elles sont appuyées l'une contre l'autre... :'(
Une XT c'est (c'était ?) trop de la balle, voilà  [:k-i]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17687507
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2009 à 22:44:30  profilanswer
 

et puis j'oublais l'essentiel, une grosse bise a InzeNavy [:tipoussin]


---------------
Cassoulet, again !
n°17687510
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-03-2009 à 22:44:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
le bleu ou le noir, c'est plus rapide que le rouge :)


Le rouge mange les lignes :)


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17687512
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2009 à 22:45:05  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Elles sont appuyées l'une contre l'autre... :'(
Une XT c'est (c'était ?) trop de la balle, voilà  [:k-i]


 
c'est un gromono sympa a conduire le XT, et son reservoir, il a un look inimitable :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°17687517
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-03-2009 à 22:45:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et puis j'oublais l'essentiel, une grosse bise a InzeNavy [:tipoussin]


Mais voilà ! Let's dance  [:zedlefou]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17687518
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2009 à 22:45:51  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Le rouge mange les lignes :)


 
y a que le rouge lucifer et sa teinte profonde qui sont vraiment classieux je trouve :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23155  23156  23157  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)