Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22996  22997  22998  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17441010
canaille
beyond the limits
Posté le 04-02-2009 à 10:40:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
quand tu vois l'etat des sieges en cuir de ma 106 (12 ans en mars), franchement, je ne suis pas du tout surpris ;)


idem dans ma rover de 94, ils sont nickels.
 
Mais j'ai vu des voitures modernes avec des cuirs détendus par contre (pas chez Renault, pas que chez Renault :o )


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 10:40:09  profilanswer
 

n°17441062
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2009 à 10:45:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
A ce prix et ce kmage, soit c'est une arnaque, soit elle a 100 000 de plus !


 
pas forcément. ca se vend tres mal en occasion ce genre de bagnole en ce moment.


---------------
Cassoulet, again !
n°17441077
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2009 à 10:46:19  profilanswer
 

canaille a écrit :


??
 
Montpellier en Mars ? Je vais essayer mais comme je disait : si vente de la MV alors je veux pas lui mettre de kms. Sinon je descends en camion avec les gayzors.
Ou alors je bosse la mini parce que j'ai un paris en cours dessus (elle doit rouler avant GT5)


 
 
ok :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17441082
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-02-2009 à 10:46:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

 

pas forcément. ca se vend tres mal en occasion ce genre de bagnole en ce moment.

 

Oué mais elles sont toutes entre 800 et 1000 € de plus avec 30 000 bornes de plus, ça fait bcp de plus je trouve :o

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 04-02-2009 à 10:46:38

---------------
-
n°17441084
Naxos
\o/
Posté le 04-02-2009 à 10:46:34  profilanswer
 

J'aurais pas un apport à augmenter, ça me ferait bien envie [:neuf]


---------------
[Folio Photos]
n°17441095
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2009 à 10:47:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Oué mais elles sont toutes entre 800 et 1000 € de plus avec 30 000 bornes de plus, ça fait bcp de plus je trouve :o


 
le type a p'tet besoin de sous tout de suite, ceci peut expliquer cela :) , quand tu peux pas attendre, vaut mieux prendre les 6000€ que rien du tout.


---------------
Cassoulet, again !
n°17441101
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2009 à 10:47:45  profilanswer
 

Naxos a écrit :

J'aurais pas un apport à augmenter, ça me ferait bien envie [:neuf]


 
Kler !!!!


---------------
Cassoulet, again !
n°17441104
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-02-2009 à 10:47:50  profilanswer
 

Naxos a écrit :

J'aurais pas un apport à augmenter, ça me ferait bien envie [:neuf]


C'est pas le moment d'acheter des appart, par contre, c'est celui pour trouver des caisses à pas cher :ange:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17441105
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-02-2009 à 10:47:52  profilanswer
 

C'est pas faux :o


---------------
-
n°17441113
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2009 à 10:48:53  profilanswer
 


 
fais gaffe, on va t'agresser par ce que y en a des qui pensent qu'on devrait jamais etre d'accord toi et moi et que quand on l'est, c'est louche :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 10:48:53  profilanswer
 

n°17441133
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-02-2009 à 10:50:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
fais gaffe, on va t'agresser par ce que y en a des qui pensent qu'on devrait jamais etre d'accord toi et moi et que quand on l'est, c'est louche :D


 
Houlala des phrases longues de si bon matin  [:elmoricq]


---------------
-
n°17441144
Naxos
\o/
Posté le 04-02-2009 à 10:51:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Houlala des phrases longues de si bon matin  [:elmoricq]


+1 [:ddr555]


---------------
[Folio Photos]
n°17441350
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-02-2009 à 11:12:14  profilanswer
 

Naxos a écrit :

J'aurais pas un apport à augmenter, ça me ferait bien envie [:neuf]


 
pareil :D
 
mais sur un duke ou  un supermot'  
un truc leger qui permet de sauter sur les caisses ou tourner autour des motos en courbe :D

n°17441371
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-02-2009 à 11:14:45  profilanswer
 

Moi j'ai envoyé un mail :D


---------------
-
n°17441682
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2009 à 11:43:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Houlala des phrases longues de si bon matin  [:elmoricq]


 
ouai enfin, 11heures quoi, moi ca fait plus de 4h30 que je suis debout, je suis bien reveillé :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17441990
galak
Revenez :(
Posté le 04-02-2009 à 12:06:02  profilanswer
 

Tin c'est le mal, suis allé ce matin chez ducati pour voir un peu les 1098 :ange:

n°17442018
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2009 à 12:08:18  profilanswer
 

galak a écrit :

Tin c'est le mal, suis allé ce matin chez ducati pour voir un peu les 1098 :ange:


 
j'espere que ton "pilotage" a quelque peu progressé ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°17442043
galak
Revenez :(
Posté le 04-02-2009 à 12:11:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'espere que ton "pilotage" a quelque peu progressé ;)


Bof ca fait lgtps que je ne me base plus que sur le coté esthetique, fashon victime le galak :/

n°17442081
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2009 à 12:14:18  profilanswer
 

galak a écrit :


Bof ca fait lgtps que je ne me base plus que sur le coté esthetique, fashon victime le galak :/


 
ah. au moins c'est honnete :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17442086
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 12:14:55  profilanswer
 

"When I walk into a bar, people are excited. Why? Because I'm awesome. Quite simply, I excel at life. Women, money, cigars, scotch - sure these are things you'll undoubtedly find on my person. However, it is not these things that define me - rather, it is my choice to surround myself with such things that should tell you exactly who I am - a man of impeccable taste, unprecedented fashion, and sophisticated wit. Now, this may sound conceited but that is hardly the case. I simply state the obvious..."  [:jobi joba_]

n°17442107
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 12:16:47  answer
 

galak a écrit :


Bof ca fait lgtps que je ne me base plus que sur le coté esthetique, fashon victime le galak :/


Moi c'est tout à fait l'inverse.

n°17442141
galak
Revenez :(
Posté le 04-02-2009 à 12:18:54  profilanswer
 


Heu non rien  :D

n°17442155
galak
Revenez :(
Posté le 04-02-2009 à 12:20:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ah. au moins c'est honnete :jap:


Le S4R c'etait un excellent passage pour ma part, mais c'etait pas facile :)


Message édité par galak le 04-02-2009 à 12:24:58
n°17442187
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 12:23:05  answer
 

galak a écrit :


Heu non rien  :D


Je trouve mes motos belles parce que je sais ce qu'elles ont dans les tripes. Toi, tu m'as l'air plus superficiel. C'est pas une critique, c'est juste deux façons différentes d'apprécier les motos.

n°17442202
galak
Revenez :(
Posté le 04-02-2009 à 12:24:41  profilanswer
 


Ha mais je suis superficiel c'est sur et c'est un defaut que j'essaie de gommer, mais bon peut pas sur tout d'un coup :D
 
 ;)

n°17442272
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2009 à 12:31:45  profilanswer
 


 
 
suis je un galak, un EA, ou a la croisée des chemins ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17442300
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 12:34:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
suis je un galak, un EA, ou a la croisée des chemins ? :D


 
un métrosexuel de la moto?  [:trisk3n]  
 
Moi je crois que je suis encore pire que EA, j'en ai rien a branler de l'avis des gens ou de flamber au café avec une moto avec le dernier antidribble. Je veux quelque chose de fiable, pas cher en entretien/assurance/essence, une moto bonne partout et qui donne des sensations avec un bon gros moulin :D
 

n°17442322
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 12:36:38  answer
 

logman a écrit :


 
un métrosexuel de la moto?  [:trisk3n]  
 
Moi je crois que je suis encore pire que EA, j'en ai rien a branler de l'avis des gens ou de flamber au café avec une moto avec le dernier antidribble. Je veux quelque chose de fiable, pas cher en entretien/assurance/essence, une moto bonne partout et qui donne des sensations avec un bon gros moulin :D
 


Voilà :o
 
Ce qui ne m'empêche pas de baver devant la plastique de rêve de la R1.
 
Comme quoi, rien n'est simple et tout se complique.

n°17442324
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-02-2009 à 12:36:51  profilanswer
 

T'as une CB500 logman :??:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17442338
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 12:38:15  profilanswer
 


 
Moi aussi je reve et bave devant des bijoux que je n'acheterais probablement jamais que ça soit en moto ou en auto. Mais je renierais pas mes criteres pour un bout d'alu anodisé quoi  [:trisk3n]

n°17442356
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 12:39:27  profilanswer
 

GAS a écrit :

T'as une CB500 logman :??:

 

Surement prochainement, je devrai récupérer la tienne avec les traces de glissade dessus  :fou:

 

Mais le sprint rs répond a tout ce que j'ai mis au dessus, pas cher en assurance, en essence, en entretiens, pour un gros moulbif je trouve ça très accessible :)

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 04-02-2009 à 12:39:39
n°17442383
Rober_le_P​erver
Posté le 04-02-2009 à 12:42:03  profilanswer
 


le même est à 39 euros dans mon mag  :o

n°17442387
canaille
beyond the limits
Posté le 04-02-2009 à 12:42:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
suis je un galak, un EA, ou a la croisée des chemins ? :D


+1
 
La MV satisfait les 2 critères.
 
par contre le RS côté look :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17442395
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 12:42:58  profilanswer
 

T'es dans un mag de quoi et a quel endroit? (note que j'ai pas demandé ou? :D)

n°17442404
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 12:44:28  profilanswer
 

canaille a écrit :


+1
 
La MV satisfait les 2 critères.
 
par contre le RS côté look :/


 
Rien a branlé du look. C'est un peu comme quand t'achete une de tes nombreuse voitures utilitaire, tu t'en fou du look :D
 
Mais je trouve le RS largement plus sexy que les moto goldorak quoi, à l'ancienne, ptit look sympa. A la limite y'a que le tdf un peu particulier, mais c'est vite oublié :)

n°17442407
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-02-2009 à 12:44:46  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Surement prochainement, je devrai récupérer la tienne avec les traces de glissade dessus  :fou:  
 
Mais le sprint rs répond a tout ce que j'ai mis au dessus, pas cher en assurance, en essence, en entretiens, pour un gros moulbif je trouve ça très accessible :)

:o y en a pas beaucoup :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17442412
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 12:45:27  profilanswer
 

GAS a écrit :

:o y en a pas beaucoup :o

 

heureusement tu arrives toujours à tomber dans un coin ou GF est en train de faire sécher son herbe  [:trisk3n]


Message édité par logman le 04-02-2009 à 12:45:33
n°17442414
Rober_le_P​erver
Posté le 04-02-2009 à 12:45:39  profilanswer
 

logman a écrit :

T'es dans un mag de quoi et a quel endroit? (note que j'ai pas demandé ou? :D)


à Metz un mag d'info  :o

 

ils ont des prix imbattables, par contre faut faire la queue il y a du monde  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 04-02-2009 à 12:45:55
n°17442428
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 12:47:40  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


à Metz un mag d'info  :o  
 
ils ont des prix imbattables, par contre faut faire la queue il y a du monde  :D


 
Hesite pas à remonter les bons plan comme ça on fera pas la queue :D

n°17442515
chapi
Downgradé
Posté le 04-02-2009 à 12:57:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
suis je un galak, un EA, ou a la croisée des chemins ? :D


 
Vu ta meule, je dirais un EA :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17442589
chapi
Downgradé
Posté le 04-02-2009 à 13:06:15  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


à Metz un mag d'info  :o  
 
ils ont des prix imbattables, par contre faut faire la queue il y a du monde  :D


 
C'quoi le nom du mag ? :)
 
'me rappelle d'un magasin près du pont-des-morts (?:D?) qui avait de supers tarifs sur la mémoire et les cds il y a quelques années.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22996  22997  22998  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)