Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22993  22994  22995  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17438050
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-02-2009 à 23:00:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rober_le_Perver a écrit :


 
ça c'est de la musique, pas comme le minable miaulement de ton 4 cylindres poussif  :o


 
Qui me parle ?
 

canaille a écrit :


Peur de m'tuer :D
 
Enfin bon, j'ai été 2 fois sur circuit (sans tomber, sans trainer) avec la MV, alors why not :D


 
Mais non, c'est pas te manger un arbre ou tomber dans un ravin qui va te tuer :o
 


 
Si j'avais un gros budget pour le rallye, je pense que j'en ferais ma monture :jap:
 
J'ai dit à mon pote qui veut venir faire du rallye d'aller l'essayer vu qu'il va changer de moto pour en prendre une adaptée pour le rallye :)


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 23:00:34  profilanswer
 

n°17438064
Rober_le_P​erver
Posté le 03-02-2009 à 23:01:40  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Qui me parle ?
 


 
 
la pêche à la dynamite ça marche pas quand ça parle de boobs :/

n°17438102
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-02-2009 à 23:04:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ce que j'ai vissé a la main c'est la durite sur le banjo, pas le banjo sur le mc, hein :D
 
j'ai tué les plaquettes sans changer le liquide et ça n'a quasiment pas baissé, mais ça aurai baissé si le circuit fuyait!
 
t'façon avec du 110 en bois a l'avant, ça fait longtemps que c'est plus le frein qui me limite!


 
Tu as quoi à l'avant ? PArce qu'un pneu chaud sur le sec ça freince tres bien, meme un pneu de la gamme 110.
 

Nicodonald a écrit :

J'avais déjà lu que les raccords de goodridge étaient fragiles, à l'époque où (:o) j'avais monté les miens :o


 
[:hurle] ENCULE TU M AVAIS RIEN DIS §§§
Mais heureusement qu'on a fait ça à la clef dynamométrique. [:aloy]  
 
 

bulfire a écrit :

je connais une copine toute fine qui s'est fait opéré des nibs car ça lui niquait le dos (elle penchait de l'avant :D )
forte capacité de respiration :ouch:  
impressionnant, même trop, après l'opération s'était mieux quand même, mieux proportionné.
 
globalement gros seins ça n'a rien à voir avec la carrure, regarde manaudou, elle tue des rugbymen avec les petits doigts et pourtant on l'appellerait presque roger, le pire étant mauresmo  [:kzimir] .


 
 
Le sport à outrance ça fait disparaitre les nichons aussi.
 
 [:b x n] http://fr.youtube.com/watch?v=V5JsnXPIoBw [:antoine75]


---------------
Swedish master
n°17438112
Nicodonald
Posté le 03-02-2009 à 23:05:41  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

tiens tant qu'on parle musique :
manu katché en duo avec marcus miller dans le One Shot Not d'il y a quelques jours, dispo ici : http://mfile.akamai.com/39759/wmv/ [...] 9094341c97
(à partir de 20min en gros)


Keziah Jones était de la partie :o


Message édité par Nicodonald le 03-02-2009 à 23:05:53
n°17438137
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-02-2009 à 23:08:14  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
[:hurle] ENCULE TU M AVAIS RIEN DIS §§§
Mais heureusement qu'on a fait ça à la clef dynamométrique
. [:aloy]  


 [:rofl]  
putain le monster durite avia chez nico, c'était quelque chose aussi  :D


---------------
Music is the most high!
n°17438146
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-02-2009 à 23:09:15  profilanswer
 

j'ai du bt45, c'est tres bien mais avant de monter un stoppie faut avoir un bon coup de rein, parceque ça décroche vite ce bouzin si on sert un peu le frein :/
 
surtout que j'ai foutu des plaquettes ap racing qui freinent sacrement bien a chaud, du coup le pneu gueule a chaque freinage... mais bon c'est progressif donc ça va!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°17438148
Nicodonald
Posté le 03-02-2009 à 23:09:19  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


 [:rofl]  
putain le monster durite avia chez nico, c'était quelque chose aussi  :D


Encore une démonstration de ponctualité pour gamer [:zzozo]

n°17438165
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-02-2009 à 23:11:41  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


Encore une démonstration de ponctualité pour gamer [:zzozo]


j'étais à l'article de la mort [:cosmoschtroumpf]


---------------
Music is the most high!
n°17438172
canaille
beyond the limits
Posté le 03-02-2009 à 23:12:26  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai du bt45, c'est tres bien mais avant de monter un stoppie faut avoir un bon coup de rein, parceque ça décroche vite ce bouzin si on sert un peu le frein :/
 
surtout que j'ai foutu des plaquettes ap racing qui freinent sacrement bien a chaud, du coup le pneu gueule a chaque freinage... mais bon c'est progressif donc ça va!


Sinon, t'es sympa, mais t'as sûrement la plus grande gueule du topic en ce moment :whistle:
 
Le BT45 sur CB500, on connait.
Les plaquettes AP Racing (LMP274SF) on connait aussi (très bon ça)
 
Mais le duo ça marche également très bien, faut laisser le temps au pneu d'encaisser le transfert de charge.
Le BT45 n'est pas un pneu en bois, essaye donc un MAC50 pour voir.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17438181
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-02-2009 à 23:13:51  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


 
Bah des jolis trucs qui s'tiennent bien quoi :o


 
Bah déjà les gros obus que l'on trouve montés sur des filles fortes, ils tiennent rarement bien en place tout seuls.
 
Comme toi, je n'ai pas souvent vu de filles fines avec une bonne paire bien développée. C'est plus sur les filles un minimum charnue (sans aller dans l'excès :o ) que j'ai vu les plus beaux seins.
 
Mais de toute façon, ça ne sert à rien d'en avoir de trop, mieux vaut qu'ils soient plus petits, qu'ils se tiennent bien et qu'ils soient sensibles :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 23:13:51  profilanswer
 

n°17438186
canaille
beyond the limits
Posté le 03-02-2009 à 23:14:36  profilanswer
 

fais moi des baybay yorf :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17438192
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-02-2009 à 23:15:23  profilanswer
 

ha mais vous montez vite vous aussi :D
 
j'avais une 50cc avant, je pouvais planter des freinage de bourrin tout le temps, le seul risque c'etait de passer par dessus... un bt45 en 110 pour arreter 250kg, c'est pas genial!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°17438201
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-02-2009 à 23:16:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

fais moi des baybay yorf :love:


 
Hum, pourquoi pas :o


---------------
Moards Garage
n°17438216
canaille
beyond the limits
Posté le 03-02-2009 à 23:18:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ha mais vous montez vite vous aussi :D
 
j'avais une 50cc avant, je pouvais planter des freinage de bourrin tout le temps, le seul risque c'etait de passer par dessus... un bt45 en 110 pour arreter 250kg, c'est pas genial!


pression ? usure ? Utilisation de la poignée droite ? transfert de masse effectuée avant de serrer à fond ?
 
La 50 c'est une bonne école, mais le CB500 encore mieux.
 
On n'a pas attendu les pneus tendres et les pneus en 180 (c) pour attaquer :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17438220
canaille
beyond the limits
Posté le 03-02-2009 à 23:18:48  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Hum, pourquoi pas :o


En fait non, Lapointe serait jaloux :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17438223
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-02-2009 à 23:19:11  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Hum, pourquoi pas :o


Oula, la progéniture promet entre vous deux  [:yamusha]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17438228
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-02-2009 à 23:19:39  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Oula, la progéniture promet entre vous deux  [:yamusha]


 
Comment ça ? :o


---------------
Moards Garage
n°17438253
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-02-2009 à 23:22:13  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Comment ça ? :o


Ou comment monter un moteur de mini réalésé + couvre culasse en plexi dans une 6r à néons dorés :whistle:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17438254
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-02-2009 à 23:22:15  profilanswer
 

canaille a écrit :


Sinon, t'es sympa, mais t'as sûrement la plus grande gueule du topic en ce moment :whistle:
 
Le BT45 sur CB500, on connait.
Les plaquettes AP Racing (LMP274SF) on connait aussi (très bon ça)
 
Mais le duo ça marche également très bien, faut laisser le temps au pneu d'encaisser le transfert de charge.
Le BT45 n'est pas un pneu en bois, essaye donc un MAC50 pour voir.


 
C'est après avoir lu moants que tu dis ça ?
 
Parce que si tu n'as pas vu ce qu'il a mis là-bas tu vas te marrer [:ddr555]


---------------
Moards Garage
n°17438260
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-02-2009 à 23:22:54  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ou comment monter un moteur de mini réalésé + couvre culasse en plexi dans une 6r à néons dorés :whistle:


 
[:klemton]


---------------
Moards Garage
n°17438265
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-02-2009 à 23:23:20  profilanswer
 

mais essaye la cette putain d'hypermotard et tu verra :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°17438268
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-02-2009 à 23:23:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

mais essaye la cette putain d'hypermotard et tu verra :o


 
J'y compte bien prochainement :o


---------------
Moards Garage
n°17438269
canaille
beyond the limits
Posté le 03-02-2009 à 23:24:29  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
C'est après avoir lu moants que tu dis ça ?
 
Parce que si tu n'as pas vu ce qu'il a mis là-bas tu vas te marrer [:ddr555]


pas le temps de lire moants :/ j'ai loupé quoi ? :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17438272
canaille
beyond the limits
Posté le 03-02-2009 à 23:24:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

mais essaye la cette putain d'hypermotard et tu verra :o


Et je verrai quoi ? les limites du BT45 ? [:le cyclotron d'aline ]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17438273
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-02-2009 à 23:24:53  profilanswer
 


:p


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17438281
bulfire
Posté le 03-02-2009 à 23:25:28  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Bha pas forcement besoin de pantalon ... [:regdub]


j'ai pas encore de lunette à rayon X  :o  

yorfdog a écrit :

Bah déjà les gros obus que l'on trouve montés sur des filles fortes, ils tiennent rarement bien en place tout seuls.
 
Comme toi, je n'ai pas souvent vu de filles fines avec une bonne paire bien développée. C'est plus sur les filles un minimum charnue (sans aller dans l'excès :o ) que j'ai vu les plus beaux seins.
 
Mais de toute façon, ça ne sert à rien d'en avoir de trop, mieux vaut qu'ils soient plus petits, qu'ils se tiennent bien et qu'ils soient sensibles :o


voilà  :D  
mais j'en ai vu des énormes sur des filles toutes minces, qui se tenait (bon je dis pas 10 ans après :D )
 
après du moment que chacun y trouve son plaisir  :D  

n°17438293
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-02-2009 à 23:26:50  profilanswer
 

canaille a écrit :


Et je verrai quoi ? les limites du BT45 ? [:le cyclotron d'aline ]


 
j'parle au vert  [:pingpetrus]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°17438298
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-02-2009 à 23:27:36  profilanswer
 

canaille a écrit :


pas le temps de lire moants :/ j'ai loupé quoi ? :d


 
Genre ça :
 

TheCreator a écrit :

dans le genre moo pas pour moant, j'ai tésté la ducati hypermotard  [:smogl]  
 
tain les essayeurs qui la trouvent "soft" ils doivent vraiment etre blasés, parceque le wheeling involontaire a 1000tr/min en 3eme il etait pas soft du tout!!
 
j'ai fait quelques allers-retour, en se mettant debout avec le bide callé sur le guidon, gaz a fond en 2nde, ça arrache le bitume a la limite du wheeling, c'est trop bon  :D (c'est le pneu qui doit etre content)
 
pis quand faut s'arreter, un doigt qui effleure le frein et hop!
 
on a l'impression d'etre assis sur la roue avant tellement c'est vif, j'ai tenté du slalom genre plateau, j'ai cru que j'allais la foutre par terre tellement elle est vive!
 
vivement la fin des 34ch que je puisse la taxer  [:cerveau nico54]


 
:o


---------------
Moards Garage
n°17438304
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-02-2009 à 23:28:09  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


 [:rofl]  
putain le monster durite avia chez nico, c'était quelque chose aussi  :D


 
De qualité [:aloy] Nico's garage  :o  
 

TheCreator a écrit :

j'ai du bt45, c'est tres bien mais avant de monter un stoppie faut avoir un bon coup de rein, parceque ça décroche vite ce bouzin si on sert un peu le frein :/
 
surtout que j'ai foutu des plaquettes ap racing qui freinent sacrement bien a chaud, du coup le pneu gueule a chaque freinage... mais bon c'est progressif donc ça va!


 
Le Bt45, ça me choque pas du tout, c'est tres correct comme pneu. Le stoppie c'est tout une gestion du transfert de masse. Si tu sais pas faire, tu fais aussi un tout droit avec un Power tout chaud.
 

Nicodonald a écrit :


Encore une démonstration de ponctualité pour gamer [:zzozo]


 
C'est un vendu de chez Microsoft, il fonctionne au temps windows :jap:


---------------
Swedish master
n°17438310
canaille
beyond the limits
Posté le 03-02-2009 à 23:28:49  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
j'parle au vert  [:pingpetrus]


moi je suis rouge http://img241.imageshack.us/img241/1461/bioman1os2.png


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17438313
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-02-2009 à 23:29:16  profilanswer
 

Jaune devant, marron derrière :o


---------------
Moards Garage
n°17438317
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-02-2009 à 23:29:36  profilanswer
 

Citation :

wheeling involontaire a 1000tr/min en 3eme


 
?


---------------
Swedish master
n°17438324
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-02-2009 à 23:29:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
y a des mousses en bombe pour nettoyer a sec qui marchent rudement bien ;)


 
Rho ça je connaissais pas merci  :love:

n°17438337
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-02-2009 à 23:30:59  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Rho ça je connaissais pas merci  :love:


 
Eh, vous aviez pris un gîte quand vous étiez descendu dans les Pyrénées ? :o


---------------
Moards Garage
n°17438338
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-02-2009 à 23:31:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
moi je dis game ! c'est pas gagné qu'il me fasse l'inter :sol:


 
 [:roxelay]  
 
Niveau chichon GF c'est le jesus level 18 grand gagnant de kho beuh lanta opium  [:cmshadow]

n°17438341
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-02-2009 à 23:31:11  profilanswer
 


 
tu te fais mettre par un kéké vert kawa derriere toi :whistle:


---------------
Swedish master
n°17438348
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-02-2009 à 23:31:47  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

He ! Confirmez moi :o
 
Les gros lolos, c'est à 75% au moins sur des filles fortes, non ? :o
 
Canaille a espoir que non, et qu'il y ai bcp de jolies filles avec gros lolos :o mais je suis sûre que non :o
 
 [:hot link]


 
Non je confirme la miss à des bololos et est toute fine  [:trisk3n]

n°17438350
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-02-2009 à 23:32:00  profilanswer
 

tain c'est si incroyable que ça?
 
c'etait mes 10 premiers metres sur autre chose que ma 50cc donc je pars hyper tranquile en 1er et seconde, 3eme j'ouvre a toc pour voir, bah c'est les nuages que j'ai vu!
 
apres libre a vous de ne pas me croire :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°17438355
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-02-2009 à 23:32:20  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
tu te fais mettre par un kéké vert kawa derriere toi :whistle:


On en parlais ya 2mn justement :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17438357
Nicodonald
Posté le 03-02-2009 à 23:32:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

tain c'est si incroyable que ça?
 
c'etait mes 10 premiers metres sur autre chose que ma 50cc donc je pars hyper tranquile en 1er et seconde, 3eme j'ouvre a toc pour voir, bah c'est les nuages que j'ai vu!
 
apres libre a vous de ne pas me croire :o


Ah ok alors ça va :o

n°17438360
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-02-2009 à 23:32:58  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


On en parlais ya 2mn justement :o


 
Mouarf :D


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22993  22994  22995  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)