| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 11:12:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 11:12:29 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 11:15:44 ![]()
|
Naxos \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 29-01-2009 à 11:32:27 --------------- [Folio Photos] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 11:38:05 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
Coup de savate du pied gauche réflexe bien vertical (je m'en suis niqué l'ongle) et redressage de la moto, j'ai bien chié au froc
Message édité par cguignol le 29-01-2009 à 11:41:27 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Quineto |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Naxos \o/ |
san marco tune up - turn loud |
|
Quineto |
|
|
Naxos \o/ | J'allais écrire : à venir en VV dans le tramway, j'ai peur de perdre le naturel --------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 11:53:04 ![]() Ca me fait marrer, à vous lire on dirait que le topic moards est une pépinière de jeunes prodiges de la glisse |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 11:57:59 ![]() Non mais ce qui fait surtout chier sur le gravier, c'est qu'on peut pas freiner fort de l'avant sur l'angle, or, je freine toujours fort de l'avant sur l'angle, en entrée de virage Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 11:58:15 |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 12:05:18 ![]()
Bah, sur une belle route bien propre, sans ombre casse-couilles, je pars du principe que ça passe |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
galak Revenez :( |
|
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 12:34:33 ![]() Ce que j'aime, c'est la MEGA différence entre ce qui se dit ici, et la réalité sur la route |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 12:37:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |