Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22955  22956  22957  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17380819
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 12:37:23  answer
 

Reprise du message précédent :
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _green.jpg  
 
Ca c'est l'école de la glise :miam:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 12:37:23  profilanswer
 

n°17380829
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 12:38:03  answer
 

yorfdog a écrit :


 
Et là on voit les courageux qui vont oser aller s'affronter en rallye :o


Faut certes un peu de courage, mais surtout des moyens ;)

n°17380845
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-01-2009 à 12:40:02  profilanswer
 


 
Je me demande si j'ai bien fait de parler du rallye à mon pote :D
 
Il a fait du supermot, des essais en 125 cup et du cross en ce moment [:klemton]


---------------
Moards Garage
n°17380850
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-01-2009 à 12:41:05  profilanswer
 


 
C'est pas faux :o


---------------
Moards Garage
n°17380862
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-01-2009 à 12:42:55  profilanswer
 

Et encore une paye de tombée
Et encore un mois de passé
Et encore une paye de tombée
Et encore un mois de passé-eh-eh-eh

 
http://4.bp.blogspot.com/_NDDU3gZb18w/R_UFFP7MEcI/AAAAAAAAAHg/i5deKR44FGw/s400/15411457.jpg


---------------
Moards Garage
n°17380876
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 12:43:45  answer
 

yorfdog a écrit :


 
Je me demande si j'ai bien fait de parler du rallye à mon pote :D
 
Il a fait du supermot, des essais en 125 cup et du cross en ce moment [:klemton]


Et un de plus qui va me mettre minable :sweat:

n°17380881
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-01-2009 à 12:44:48  profilanswer
 


 
Mais non, il suffira de lui faire prendre une cuite la veille, c'est son point faible :o


---------------
Moards Garage
n°17380892
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-01-2009 à 12:46:48  profilanswer
 


 
Moi je te fais l'inter tous les jours  :sol:  
 

Spoiler :

L'interim  [:gaga cry]

n°17381113
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-01-2009 à 13:13:55  profilanswer
 

Bon en tout cas ça fait du bien de rouler un petit peu...
 
Ce bruit, ce vent, ce froid, cette facilité de mouvement,cette légère poussée d'adrénaline que tu ressens ...
Putain ça fait du bien de se sentir vivre


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17381129
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 13:15:10  answer
 

[:hurle] poissou king of the world

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 13:15:10  profilanswer
 

n°17381134
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-01-2009 à 13:15:33  profilanswer
 

GEORGE !!
Elle est arrivée  
 
http://auto.nouvelobs.com/galeries_articles/2062_4.jpg


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17381300
canaille
beyond the limits
Posté le 29-01-2009 à 13:32:56  profilanswer
 

http://www.motomag.com/spip.php?pa [...] ancrealbum
 
>> Je serai curieux de voir les modifs moteur (pour couple et facilité d'usage) installées dans une nouvelle R6 et comparer ça sur circuit :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17381334
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-01-2009 à 13:36:16  profilanswer
 

[:cerveau love][:cerveau love][:cerveau love]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17381367
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-01-2009 à 13:40:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://www.motomag.com/spip.php?pa [...] ancrealbum
 
>> Je serai curieux de voir les modifs moteur (pour couple et facilité d'usage) installées dans une nouvelle R6 et comparer ça sur circuit :)


 
oh ben doit y avoir pas mal de choses changées quand meme....
 
je dirai comme ca : AAC (profil different, privilégiant le remplissage a mi-regime plutot que la puissance tout en haut), taille des soupapes d'echappement et d'admission, traitement de surface des cylindres (moins de contrainte sur la div), 11000 tours max contre 15000+ sur la R6, taille des injecteurs differents, mapping d'ECU different.... a mon sens, c'est la meme base (fonderie carter/cylindres), mais ca s'arrete là, toute la definition du moteur est, je le parierai, differente .....
 
78 contre 129 cvx au vilo soit un ecart d'une 50 aine de chevaux, ca commence a faire bcp.....
 
je parie meme pas sur le resultat, je le connais par avance.

Message cité 2 fois
Message édité par Elessar777 le 29-01-2009 à 13:42:04

---------------
Cassoulet, again !
n°17381380
canaille
beyond the limits
Posté le 29-01-2009 à 13:41:32  profilanswer
 

Lapointe !
http://hfr-rehost.net/preview/i68.servimg.com/u/f68/11/68/74/86/image_10.jpg
 [:adrien monk]  [:adrien monk]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17381398
canaille
beyond the limits
Posté le 29-01-2009 à 13:42:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
oh ben doit y avoir pas mal de choses changées quand meme....
 
je dirai comme ca : AAC (profil different, privilégiant le remplissage a mi-regime plutot que la puissance tout en haut), taille des soupapes d'echappement et d'admission, traitement de surface des cylindres (moins de contrainte sur la div), 11000 tours max contre 15000+ sur la R6, taille des injecteurs differents, mapping d'ECU different.... a mon sens, c'est la meme base (fonderie carter/cylindres), mais ca s'arrete là, toute la definition du moteur est, je le parierai, differente .....
 
78 contre 129 cvx au vilo soit un ecart d'une 50 aine de chevaux, ca commence a faire bcp.....


matte la vidéo, la levée et durée de l'aac à changé, soupapes plus petites etc.
 
L'ECU doit être bien différente.
 
Mais je serai curieux de voir ce montage (culasse, boitiers papillons et injection + ECU) sur un R6 et comparer ça :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17381430
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-01-2009 à 13:46:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
oh ben doit y avoir pas mal de choses changées quand meme....
 
je dirai comme ca : AAC (profil different, privilégiant le remplissage a mi-regime plutot que la puissance tout en haut), taille des soupapes d'echappement et d'admission, traitement de surface des cylindres (moins de contrainte sur la div), 11000 tours max contre 15000+ sur la R6, taille des injecteurs differents, mapping d'ECU different.... a mon sens, c'est la meme base (fonderie carter/cylindres), mais ca s'arrete là, toute la definition du moteur est, je le parierai, differente .....
 
78 contre 129 cvx au vilo soit un ecart d'une 50 aine de chevaux, ca commence a faire bcp.....
 
je parie meme pas sur le resultat, je le connais par avance.


 
Je rajouterais 11500tr/max mais surtout au dessus de 9000 ou 9500tr/min y'a plus rien faut passer sa vitesse car la puissance et le couple chute donc ça devient contre prodictif de continuer à lui faire prendre des tours minutes.
 
Et pour l'avoir vu en vrai, je la trouve très réussi pour une moto cheap, elle à un coté plus classe que l'er-6.
 
Par contre pour la poignée, c'est vraiment dommage, y'a que les petites mimines qui passent car y'a pas bcp d'espaces, le reservoir aurait pu être un poil plus grand pour une utilitaire, pas de place sous la selle.
 
Sinon pour le reste je l'ai trouvé très interessante. Je vais surement l'essayé d'ailleurs rien que pour voir :)

n°17381434
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-01-2009 à 13:46:52  profilanswer
 
n°17381436
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-01-2009 à 13:47:05  profilanswer
 


 
J'ai les mêmes, j'en ai 4 déjà :o


---------------
Moards Garage
n°17381451
canaille
beyond the limits
Posté le 29-01-2009 à 13:48:57  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
J'ai les mêmes, j'en ai 4 déjà :o


amènes les, ça en fera 8 :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17381477
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-01-2009 à 13:51:18  profilanswer
 

canaille a écrit :


matte la vidéo, la levée et durée de l'aac à changé, soupapes plus petites etc.
 
L'ECU doit être bien différente.

Mais je serai curieux de voir ce montage (culasse, boitiers papillons et injection + ECU) sur un R6 et comparer ça
:jap:


 
moi pas. tu vas perdre en puissance en haut et gagner en couple a mi regime. et sur un circuit, ou t'es en permanance dans la plage de fonctionnement qui pulse, le couple a mi-regime compte bcp bcp moins que sur route. donc je n'ai aucune curiosité, pour moi le comparo n'a aucun interet, la messe est dite sans meme le faire.


---------------
Cassoulet, again !
n°17381489
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 13:52:35  answer
 

N'empêche, c'est comme la GSXF 650, j'aime bien ces motos raisonnables, qui ont une belle petite gueule et qui sont plus adaptées au quotidien du motard lambda qu'une R6 ou une GSXR :o

n°17381513
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-01-2009 à 13:55:08  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je me demande si j'ai bien fait de parler du rallye à mon pote :D
 
Il a fait du supermot, des essais en 125 cup et du cross en ce moment [:klemton]


Le dernier pote à qui j'en ai parlé à fini 3e au championnat.
 
Du coup je n'en parle plus :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17381528
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-01-2009 à 13:57:00  profilanswer
 


 
il en faut pour tous, et ca tombe bien, le choix n'a jamais été aussi fourni qu'en ce moment :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17381541
Quineto
Posté le 29-01-2009 à 13:58:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
il en faut pour tous, et ca tombe bien, le choix n'a jamais été aussi fourni qu'en ce moment :D


 
Parle pour toi et tes gout de vieux coco  :o  
 
Un truc genre Tcat ca se fait plus maintenant depuis longtemps :/
 

n°17381561
canaille
beyond the limits
Posté le 29-01-2009 à 14:00:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
moi pas. tu vas perdre en puissance en haut et gagner en couple a mi regime. et sur un circuit, ou t'es en permanance dans la plage de fonctionnement qui pulse, le couple a mi-regime compte bcp bcp moins que sur route. donc je n'ai aucune curiosité, pour moi le comparo n'a aucun interet, la messe est dite sans meme le faire.


sauf que des anglais avaient adaptés des carbus plus petits à une R6 et pour 90% des essayeurs la bécanne était plus facile (et donc eux plus rapides).
Uniquement les pilotes agueris et expérimentés préféraient la version R6 à la version modifiée.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17381566
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-01-2009 à 14:01:03  profilanswer
 

canaille a écrit :


amènes les, ça en fera 8 :D


 
Ca marche, elles sont dans le coffre :o
 

GAS a écrit :


Le dernier pote à qui j'en ai parlé à fini 3e au championnat.
 
Du coup je n'en parle plus :o


 
[:ddr555]
 
Mais ça me ferait quand même plaisir qu'il fasse un bon résultat :o


---------------
Moards Garage
n°17381567
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-01-2009 à 14:01:06  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Parle pour toi et tes gout de vieux coco  :o  
 
Un truc genre Tcat ca se fait plus maintenant depuis longtemps :/
 


 
ca c'est vrai que dans la bataille on a perdu au passage une bonne partie des sport-gt .....
 
et mes gouts t'emmerdent, petit trou du cul poussif.  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°17381585
Quineto
Posté le 29-01-2009 à 14:03:28  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ca marche, elles sont dans le coffre :o
 


 
tu viens avec ta caisse de keke ? :/
 
 

n°17381614
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 14:06:22  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
il en faut pour tous, et ca tombe bien, le choix n'a jamais été aussi fourni qu'en ce moment :D

Le problème, c'est qu'on devient de plus en plus exigeant à mesure qu'on roule en moto, et au final on n'a pas tant de choix que ça :o

n°17381618
Quineto
Posté le 29-01-2009 à 14:06:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca c'est vrai que dans la bataille on a perdu au passage une bonne partie des sport-gt .....
 
et mes gouts t'emmerdent, petit trou du cul poussif.  [:carinosa]


 
Le sprint ST1050 ca pourrais a la limite le faire si les mecs avaient penser a faire ne serais-ce qu'un peut de place pour un antivol  :pfff:  
 
Le VFR il passent le moteur a 1200 du coup ca va en faire un monstre routier plutot qu'un sport-GT
 
Et sinon il y a rien d'autre...
 
Heureusement que l'on peut adapter des valoche sur un R1 50eme anniverssaire  :whistle:  :D
 
 
qd a tes gout  :sweat:  
Autant tu as une une periode ou tu etait au top! 2 Tcat! autant depuis :/
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par Quineto le 29-01-2009 à 14:07:33
n°17381690
Naxos
\o/
Posté le 29-01-2009 à 14:13:41  profilanswer
 
n°17381694
Naxos
\o/
Posté le 29-01-2009 à 14:14:09  profilanswer
 

'tain sur eBay même en hiver les mecs se touchent pour le prix des valises rigides :/


---------------
[Folio Photos]
n°17381700
duckxks
Posté le 29-01-2009 à 14:14:43  profilanswer
 


y'a moyen de faire le périph en 10 minutes la :o

n°17381704
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-01-2009 à 14:15:16  profilanswer
 

Parlant de valise... va falloir penser à faire la mienne je décolle demain ...


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17381707
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 14:15:26  answer
 

Quineto a écrit :


 
Le sprint ST1050 ca pourrais a la limite le faire si les mecs avaient penser a faire ne serais-ce qu'un peut de place pour un antivol  :pfff:  
 
Le VFR il passent le moteur a 1200 du coup ca va en faire un monstre routier plutot qu'un sport-GT
 
Et sinon il y a rien d'autre...
 
Heureusement que l'on peut adapter des valoche sur un R1 50eme anniverssaire  :whistle:  :D
 
 
qd a tes gout  :sweat:  
Autant tu as une une periode ou tu etait au top! 2 Tcat! autant depuis :/
 
 

Une belle connerie, à mon avis.
 
Ils auraient bien mieux fait de retravailler leur 800cc en V, afin qu'il offre des performances nettement plus intéressantes (je pense surtout au couple).

n°17381709
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 14:15:39  answer
 

Poisse a écrit :

Parlant de valise... va falloir penser à faire la mienne je décolle demain ...


Tu vas où ?

n°17381710
Naxos
\o/
Posté le 29-01-2009 à 14:15:40  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Parlant de valise... va falloir penser à faire la mienne je décolle demain ...


 [:ban]


---------------
[Folio Photos]
n°17381716
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-01-2009 à 14:15:57  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Le sprint ST1050 ca pourrais a la limite le faire si les mecs avaient penser a faire ne serais-ce qu'un peut de place pour un antivol  :pfff:  
 
Le VFR il passent le moteur a 1200 du coup ca va en faire un monstre routier plutot qu'un sport-GT
 
Et sinon il y a rien d'autre...
 
Heureusement que l'on peut adapter des valoche sur un R1 50eme anniverssaire  :whistle:  :D
 
 
qd a tes gout  :sweat:  
Autant tu as une une periode ou tu etait au top! 2 Tcat! autant depuis :/
 
 


 
mon RS vaut mieux que n'importe quel Tcat :p


---------------
Cassoulet, again !
n°17381726
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-01-2009 à 14:16:38  profilanswer
 


 
 
Martinique  pour une semaine  :love:  :love:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17381729
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 14:16:53  answer
 

Pendant un temps, j'avais pensé à acheter la Z750 S, le seul roadster caréné de moyenne cylindrée qui remplace réellement l'ancienne FZS, mais si le moteur est plaisant et la gueule sympathique, la piètre qualité des suspensions et la finition "kawa" m'en ont dissuadé.


Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 14:17:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22955  22956  22957  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)