| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 20:44:36 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
san marco tune up - turn loud |
ben à vrai dire..... vu que j'ai absolument besoin de mes indemnités d'accident moto pour financer l'année de TDM... et que j'en susi encore qu'à la premiere audition fin janvier
m'est avis que je serais carrement plus partant pour une TDM de 365j avec une compagne quand meme.. une aventure comme ça c'est chouette à partager Message cité 1 fois Message édité par san marco le 14-01-2009 à 20:54:12 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
shimo |
911GT3 en roue libre |
edit: ceci est un hommage à Chapi, sa vie, son oeuvre Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 14-01-2009 à 21:27:55 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
bulfire |
2ème cas, train en panne qui bloque la ligne, les européen font un omnibus des trains précédents (augmentation local de la capacité d'emport de la ligne si c'est pas déjà blindé, manque de bol c'est souvent plein) contre une très grosse diminution de la vitesse moyenne. La ligne s'engorge situation irrécupérable tant que l'on est en heure de pointe, il faut attendre la fin de la pointe pour retrouver une fluidité correcte. Mais entretemps a multiplier les arrêts et les vitesses faibles, tu fais un multiplié par 2 sur les problème voyageur qui vont encore empirer le bouchon => tu enchaine les problèmes et des fois tu abouti à la paralysie de la ligne. MAIS tu diminue la capacité d'emport de la ligne dans certains cas et temporairement, ce qui est apparemment point de vue européen est totalement inacceptable. puis je te passe les raisonnements qui sont fait pour maximiser la disponibilité du train, tout en ne reniant pas la sécurité, qui feraient chier dans leurs bennes n'importe ingénieur sécu en france, car sur le papier ça doit pas passer un cas comme ça (ceinture et bretelle dans ce domaine), alors qu'en pratique c'est gênant mais pas dangereux.
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 14-01-2009 à 21:27:55 |
--------------- Moards Garage |
Phileass |
bulfire |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 21:37:59 ![]() ![]() |
Phileass |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
bulfire |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
bulfire |
|
Phileass |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 14-01-2009 à 21:51:50 --------------- - |
gloubiboulga - | Mais t'y fais quoi, toi ? Y'a du taf dans la R&D de micro électronique la bas ? --------------- - |
Phileass |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Phileass |
|
Phileass |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
bulfire |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | blabla --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
san marco tune up - turn loud |
|
Belgianman |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Belgianman |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Belgianman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |