passe ton permis moto et viens goûter aux joies du saiske en bain d'huile, concours d'angle autour d'une bonne tablée de saucisse Aligot, feu dépassement de soi, à l'enrichissement de l'âme
Perso, je passerai le permis voiture et j'aurai bien envie d'ouvrir ma portière quand un con de moard dangeureux roulant à vive allure entre les bagnoles des files passera à ma hauteur.
non, le poids joue beaucoup suivant si tu joue avec un équilibrage tete/milieu/manche
je le ressens vraiment fort maintenant avec ma fragilité de poignet.
entre l'amorce du mouvement et la fin de mouvement dans le fouetté ca provoque pas la meme contrainte.
ca me rappelle que je peux toujours pas jouer de guitare non plus
Perso, je passerai le permis voiture et j'aurai bien envie d'ouvrir ma portière quand un con de moard dangeureux roulant à vive allure entre les bagnoles des files passera à ma hauteur.
a cause de ma main je peux pas bouger deux doigts de la main correctement. Et quand j'essaie de jouer, au bout de quelques minutes, j'ai l'impression d'avoir la main en feu