| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent : --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 09:41:55 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 14-01-2009 à 09:43:30 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 100.3 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non, pas NRJ. --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato | La vmax de la cg en descente et vent dans le dos ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 10:10:13 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | La distance en mètres parcourue avant la panne de pupute ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le controle son par la bct à concorde sur le sv, avec mon pot neuf et "homologué"
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 14-01-2009 à 10:13:58 --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato | Aïe --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 14-01-2009 à 10:22:28 --------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
GAS Wifi filaire© |
edit : le "véhic non conforme" par contre, ça peut faire mal à n'importe qui ça Message édité par GAS le 14-01-2009 à 10:24:01 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Message cité 3 fois Message édité par macdriverz le 14-01-2009 à 10:56:10 --------------- Swedish master |
san marco tune up - turn loud |
|
|
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | C'est un pot avec un coude amovible ? --------------- Swedish master |
GAS Wifi filaire© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gloubiboulga - |
Du coup, quand on les attaque sur des acquis, qu'on leur explique qu'ils ont cotisé 30 ans pour des queues de cerises, et qu'on change la règle du jeu à la fin, OK, moi je ne vois aucun souci à cette grève et au contraire je la soutiens. Quand un conducteur se fait péter la gueule, le blocage d'une gare ultra empruntée, je trouve ça absolument honteux, s'tout. Les gens n'y sont pour rien, et les pouvoirs publics, ils vont faire quoi ? Coller un flic derrière chaque conducteur ? Hop, nouvelle grève : ils sont fliqués ! La prochaine fois qu'une secrétaire se fait agresser en rentrant chez elle, grève des secrétaires ? Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 14-01-2009 à 11:04:08 --------------- - |
Phileass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |