| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : Je fais demi-tour la mort dans l'âme, arrivé devant chez moi je descend, aucune trace de coulure ou quoi... la vapeur devait être un résidu d'hier. Je repars donc au taf, et arrivé (moteur bien chaud) a priori rien ne coule comme hier où ça l'avait fait quand j'avais coupé le contact. En plus je vois pas bien d'où ça pouvait couler http://fbouju.free.fr/cooling.jpg PS : je rappelle qu'il y a du LDR dans le bocal, et que le voyant de température d'eau ne s'est jamais allumé, je suis pas complètement inconscient Message édité par Naxos le 12-01-2009 à 10:37:31 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 10:29:06 ![]() ![]() |
Phileass |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | - Chapi magicien? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-01-2009 à 10:50:30 --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 10:56:18 ![]() |
Phileass |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 11:00:28 ![]() ![]() |
Phileass |
|
chapi Downgradé |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | - Chapi ( Roucas ) Decompte : 16 personnes Message cité 3 fois Message édité par Poisse le 12-01-2009 à 11:11:17 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
logman ça passe, ça passe...??!! | Plasma toujours pas livré, putain de putain |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Vesuve Machine de guerre |
Phileass |
|
Phileass |
|
chapi Downgradé |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 11:56:33 ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:30:15 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Vesuve Machine de guerre | arrêtez avec votre bouffe, ça donne faim ! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | SALUT a tous
--------------- Feedback |
cguignol c'est toi, satan? | A l'arrêt, ça risque pas grand-chose, mais un guidon plié pour une chute à l'arrêt ça fait bizarre --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 13:39:05 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 12-01-2009 à 13:48:41 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |