| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
loiclola Trottinette Team OSEF | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 11-01-2009 à 23:56:07 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 23:55:58 ![]() ![]() |
Quineto |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-01-2009 à 00:00:03 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 00:00:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 00:00:55 ![]() Et en plus ça arrive durant un hiver froid comme on n'en avait pas connu depuis des lustres, trop fort |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message édité par loiclola le 12-01-2009 à 00:33:15 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
StanCW Parle à Monkey ... | Un peu ... heureusement que madame m'attends en nuisette --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 00:49:24 ![]() ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF | Moi je suis en congé demain donc j'ai le droit de veiller un peu et en plus j'ai deja honnore madame --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
loiclola Trottinette Team OSEF | Re au fait avec 4 gamins, j'espere que leurs chambres sont loin ou qu'ils dorment bien Message édité par loiclola le 12-01-2009 à 00:57:50 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
loiclola Trottinette Team OSEF | Tain je viens de voir que ma gamine n'a pas enlevé le cache de l'objectif, et c'est pas la première fois qu'elle me fais le coup, elle à pourtant presque 4ans, fais chier j'etais au top se soir --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
loiclola Trottinette Team OSEF | Allez je vais faire --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 07:24:01 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 07:50:20 ![]() Allez, pour débuter la semaine, rien ne vaut une bonne pipe !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 07:50:41 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 07:58:24 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! | |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
galak Revenez :( | AAF |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | Ya du nouveau sur pupute alors, vivement l'essai --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ | Bon bah ce matin je reprend la moto, elle commence à chauffer, vapeur blanche venant de l'avant Je fais demi-tour la mort dans l'âme, arrivé devant chez moi je descend, aucune trace de coulure ou quoi... la vapeur devait être un résidu d'hier. Je repars donc au taf, et arrivé (moteur bien chaud) a priori rien ne coule comme hier où ça l'avait fait quand j'avais coupé le contact. En plus je vois pas bien d'où ça pouvait couler
PS : je rappelle qu'il y a du LDR dans le bocal, et que le voyant de température d'eau ne s'est jamais allumé, je suis pas complètement inconscient Message édité par Naxos le 12-01-2009 à 10:37:31 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |