Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4331 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22821  22822  22823  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17175274
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-01-2009 à 10:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :

z81 ou z86 ? :O

A ce prix z81  :jap:  

Le z86 est au double de prix à 1200€  :lol:  

http://www.lcd-compare.com/televis [...] PZ86FV.htm

Donc un peu d'electronique en moins, ça se verra surtout sur le 24p et un peu le design, mais pour avoir tester un plasma panasonic d'ancienne génération, ça va être du tout bon  :love:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 10:59:33  profilanswer

n°17175276
chapi
Downgradé
Posté le 08-01-2009 à 10:59:49  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je crois pas m'etre foutu de ta gueule quand t'as tanké la 19 et qu'etait dans le caca hein ??.....

bref  :sleep:

'tain, c't'aigri. Moi je l'ai pété avec classe, en faisant un 440° en coupant les 3 voies de l'a86. Je ne suis pas allé fusiller un petit joint de merde.

Cela dit mon post était sérieux. Pourquoi ne pas investir ces 2500 € si justement la voiture marche d'enfer. A 2500, t'as nib comme caisse :O

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17175279
chapi
Downgradé
Posté le 08-01-2009 à 11:00:11  profilanswer

galak a écrit :

Ouais mais pana quoi :/

C'est top Pana, justement.

---------------
n°17175284
logman
Posté le 08-01-2009 à 11:00:43  profilanswer

galak a écrit :

Ouais mais un pana quoi :/

http://i158.photobucket.com/albums/t117/cowboyhd/MenOnTV/NPH/HIMYM/S02E13/NPH-HIMYM-2x13-06.jpg

n°17175294
Naxos
\o/
Posté le 08-01-2009 à 11:01:13  profilanswer

chapi a écrit :

C'est top Pana, justement.

Je suis pas hyper content de ma Pana pourtant série "Tau" (  [:potdeyaourt]  ), mais bon c'est une cathodique, on va dire qu'en plasma ça n'a rien à voir :)

---------------
[Folio Photos]
n°17175301
logman
Posté le 08-01-2009 à 11:01:52  profilanswer

Naxos a écrit :

Je pensais plutôt à la 309 à 276k bornes dont la pompe d'injection est paraît-il pas au top de sa forme [:cygne_d_etang]
:p

Spoiler :

et oui [:gurumeditation]

c'est pas drôle, surtout que ce soir on devait aller chez maxxes pour les soldes  [:quineto]  

ranafoutre, on y va quand même  :o  

n°17175302
galak
Revenez :(
Posté le 08-01-2009 à 11:01:54  profilanswer

logman a écrit :

Bon faut que je trouve comment annoncer à ma copine ce soir que j'ai craquer sur un écran plat alors que j'ai pas de taf :D

Simple tu fais comme moi :

"Salut chérie tu sais l'ecran que je voulais il est en super promo faut pas laisser passer ca meme!"
"Tu fais chier vas-y fais ce que tu veux"

Et zou  :D  

Ps: Tu es pas obligé de lui dire que de toute facon tu l'a acheté avant d'avoir son accord  :D

n°17175305
chapi
Downgradé
Posté le 08-01-2009 à 11:02:31  profilanswer

logman a écrit :

A ce prix z81  :jap:  

Le z86 est au double de prix à 1200€  :lol:  

http://www.lcd-compare.com/televis [...] PZ86FV.htm

Donc un peu d'electronique en moins, ça se verra surtout sur le 24p et un peu le design, mais pour avoir tester un plasma panasonic d'ancienne génération, ça va être du tout bon  :love:

42 pouces et z81.

T'es une ptite bite :O

Sans dec, je suis ultra satisfait de cet écran. Le seul truc c'est que je ne sais pas bien le regler et que je me suis renseigné pour faire venir un "pro".....150 € l'intervention, non merci :D

---------------
n°17175338
Naxos
\o/
Posté le 08-01-2009 à 11:04:18  profilanswer

galak a écrit :

"Salut chérie tu sais l'ecran que je voulais il est en super promo faut pas laisser passer ca meme!"
"Chérie, c'est déjà demain, dingue non il est installé dans le salon  [:fatal] "
" [:gnub] "

[:aloy]

---------------
[Folio Photos]
n°17175339
logman
Posté le 08-01-2009 à 11:04:28  profilanswer

galak a écrit :

Et zou  :D  

Ps: Tu es pas obligé de lui dire que de toute facon tu l'a acheté avant d'avoir son accord  :D

c'est pas con du tout ça  :love:  

Spoiler :

"Tu suces un peu choupilol pour un beau plasma d'1 metre, comme ma bite!!!!!"

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 11:04:28  profilanswer

n°17175342
galak
Posté le 08-01-2009 à 11:04:48  profilanswer

chapi a écrit :

42 pouces et z81.

Sans dec, je suis ultra satisfait de cet écran. Le seul truc c'est que je ne sais pas bien le regler et que je me suis renseigné pour faire venir un "pro".....150 € l'intervention, non merci :D

Pareillement et je voulais meme acheter une fois l'espece de mire la pour regler les couleurs... ca coute un rein aussi ce bordel :D

n°17175346
logman
Posté le 08-01-2009 à 11:05:05  profilanswer

chapi a écrit :

42 pouces et z81.

Sur des sites de plasma tu peux trouver les bons reglages gratis  [:trisk3n]

n°17175351
logman
Posté le 08-01-2009 à 11:05:55  profilanswer

galak a écrit :

Pareillement et je voulais meme acheter une fois l'espece de mire la pour regler les couleurs... ca coute un rein aussi ce bordel :D

tu t'en fou toi t'es tellement riche que proportionnellement tu dois avoir 15 reins, alors que moi je suis en mode dialyse la  [:trisk3n]

n°17175360
chapi
Downgradé
Posté le 08-01-2009 à 11:06:40  profilanswer

galak a écrit :

Sur n'importe quel dvd certifié THX, tu as des mires :)

Sinon tu as DVE qui doit couter dans les 20€ je crois.

Mais bon, même avec ça, je ne suis pas sûr du tout de mes reglages.

avec le BR de batman begins, si je passe d'un mode à l'autre, les couleurs sont plus bleues ou plus jaunes.....et les deux sont biens, du coup je ne sais plus quelle est la bonne reference :D

---------------
n°17175378
chapi
Downgradé
Posté le 08-01-2009 à 11:08:15  profilanswer

logman a écrit :

Sur des sites de plasma tu peux trouver les bons reglages gratis  [:trisk3n]

Rien trouvé de bien pour le z85 mais surtout la version française est très con car tu n'as pas de "chiffres"  dans les menus... donc il faut s'en tenir aux reglages français et appuyer un nombre de fois précis sur la telco. Pratique.....

---------------
n°17175391
logman
Posté le 08-01-2009 à 11:09:19  profilanswer

chapi a écrit :

Rien trouvé de bien pour le z85 mais surtout la version française est très con car tu n'as pas de "chiffres"  dans les menus... donc il faut s'en tenir aux reglages français et appuyer un nombre de fois précis sur la telco. Pratique.....

Arf.

Le mieux pour etalonner c'est un bon film de fesses  [:svone]

n°17175393
galak
Posté le 08-01-2009 à 11:09:31  profilanswer

chapi a écrit :

Sur n'importe quel dvd certifié THX, tu as des mires :)

Sinon tu as DVE qui doit couter dans les 20€ je crois.

Mais bon, même avec ça, je ne suis pas sûr du tout de mes reglages.

avec le BR de batman begins, si je passe d'un mode à l'autre, les couleurs sont plus bleues ou plus jaunes.....et les deux sont biens, du coup je ne sais plus quelle est la bonne reference :D

Nan mais je parlais de l'appareil utiliser pour calibrer les couleurs, une sorte de temoin  :)

n°17175414
logman
Posté le 08-01-2009 à 11:11:24  profilanswer

Ptain font chier, le gasoil et l'essence commence a remonter :o

C'est bizarre, le lendemain de la hausse du baril on prends 10 centimes dans la gueule alors que pour une baisse de 2 centimes faut attendre 3 semaines :o

n°17175422
Naxos
\o/
Posté le 08-01-2009 à 11:12:09  profilanswer

J'ai fait des pleins à moins de 90c le litre, ça fait du bien, tout de même :o

---------------
[Folio Photos]
n°17175425
galak
Posté le 08-01-2009 à 11:12:22  profilanswer

logman a écrit :

Ptain font chier, le gasoil et l'essence commence a remonter :o

C'est bizarre, le lendemain de la hausse du baril on prends 10 centimes dans la gueule alors que pour une baisse de 2 centimes faut attendre 3 semaines :o

C'est normal, l'achat va bcp plus vite que d'écouler les stocks  ;)

n°17175467
logman
Posté le 08-01-2009 à 11:14:51  profilanswer

Naxos a écrit :

J'ai fait des pleins à moins de 90c le litre, ça fait du bien, tout de même :o

Nan mais clair, mais la ça fait 2 stations qui était à 94 centimes depuis 1 mois qui viennent de remonter à 1.04  :cry:  

Pour l'essence de 1.04 à 1.14  :cry:  

Va vraiment falloir que j'en reprenne aux stations les moins chers :o

n°17175471
bulfire
Posté le 08-01-2009 à 11:14:57  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:cry: :cry: :cry:

je viens d'avoir peugeot au téléphone, MA 106 est p'tet morte :cry:

je suis deg'....

le probleme de refroidissement... il est au niveau du radiateur de chauffage qui a une fuite. alors 2 choses soit c'est la fuite qui a fait surchauffer le moteur (et claquer le joint de culasse, ou fendu la culasse, bref, y a un soucis d'etancheité entre moteur et circuit de refroidissement), soit le moteur a claqué le joint, et la surpression des gaz dans le systeme de refroidissement a créé la fuite dans le radiateur....

Bref, selon peugeot, un changement de joint de culasse, main d'oeuvre etc (ils changent aussi la distrib, la pompe a eau etc etc), c'est plus de 2500€ HT.... autant dire a peine moins que la valeur de la voiture. et puis si je dois foutre 2500 € dans une caisse, autant en acheter une autre....

bref, c'est la merde :cry: je suis degouté, elle marchait d'enfer :cry:

:/
par contre je vois pas trop le rapport en le radiateur de chauffage et un joint de culasse ou une culasse :??: , à moins que ça soit celui de refroidissement  :pt1cable:  
si ton radia fuit, il y a peut être pas à chercher plus loin, du moment que la surchauffe n'a pas duré trois plombes il y a pas de raison de niquer le joint ou la culasse comme ça (en plus tu peux le mesurer facilement, mesure de compression, niveau d'huile, mayonnaise, etc ...), ils ont fait quoi pour l'instant ?

fait gaffe quand même en ce moment les garageots n'ont jamais autant poussé à la consommation

logman a écrit :

:lol:  
Ptain a cause de toi je viens de prendre un plasma panasonic  :fou:  

Spoiler :

:love:  [:rom']  :love:

ça paye bien les ASSEDIC en fait [:haha]

logman a écrit :

Bon faut que je trouve comment annoncer à ma copine ce soir que j'ai craquer sur un écran plat alors que j'ai pas de taf :D

[:prozac]

n°17175486
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2009 à 11:16:34  profilanswer

chapi a écrit :

'tain, c't'aigri. Moi je l'ai pété avec classe, en faisant un 440° en coupant les 3 voies de l'a86. Je ne suis pas allé fusiller un petit joint de merde.

Cela dit mon post était sérieux. Pourquoi ne pas investir ces 2500 € si justement la voiture marche d'enfer. A 2500, t'as nib comme caisse :O

p'tain, c'te chiant pas drole que t'es a pas savoir discerner quand on peut se marrer ou pas, c'est parfois penible chapi, voir tres tres lourd. dommage que tu le piges pas tout seul.

parce que c'est a peu pret la valeur de la bagnole. donc non. mais j'ai un doute. j'ai pas confiance dans ce concessionnaire, il est a mon sens aberrant que ca coute si cher de changer un joint de culasse, ca sent l'enculade, je sais pas pourquoi, mais je ne lui fais pas confiance. je la recupere ce soir, et je vais aller voir un petit garageo multimarque..... on verra si il m'annonce la meme chose.

---------------
Cassoulet, again !
n°17175488
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-01-2009 à 11:16:38  profilanswer

logman a écrit :

:hello:  

Bonne anniv en retard GAS pour moi aussi  :jap:

bulfire a écrit :

Bonne anniv mecton  :D  

[:zoubi]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17175489
logman
Posté le 08-01-2009 à 11:16:41  profilanswer

bulfire a écrit :

par contre je vois pas trop le rapport en le radiateur de chauffage et un joint de culasse ou une culasse :??: , à moins que ça soit celui de refroidissement  :pt1cable:  
si ton radia fuit, il y a peut être pas à chercher plus loin, du moment que la surchauffe n'a pas duré trois plombes il y a pas de raison de niquer le joint ou la culasse comme ça (en plus tu peux le mesurer facilement, mesure de compression, niveau d'huile, mayonnaise, etc ...), ils ont fait quoi pour l'instant ?

fait gaffe quand même en ce moment les garageots n'ont jamais autant poussé à la consommation

bulfire a écrit :

ça paye bien les ASSEDIC en fait [:haha]

Je suis même pas encore inscrit aux assedics alors tu penses  :lol:  

J'attends le rdv :o

Mais ça se revends les fiat  :sol:  

n°17175496
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2009 à 11:17:21  profilanswer

Naxos a écrit :

Je comprends que ça t'emmerde 777, une situation pareille me pend potentiellement au nez :o

---------------
Cassoulet, again !
n°17175501
Naxos
\o/
Posté le 08-01-2009 à 11:17:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

p'tain, c'te chiant pas drole que t'es a pas savoir discerner quand on peut se marrer ou pas, c'est parfois penible chapi, voir tres tres lourd. dommage que tu le piges pas tout seul.

parce que c'est a peu pret la valeur de la bagnole. donc non. mais j'ai un doute. j'ai pas confiance dans ce concessionnaire, il est a mon sens aberrant que ca coute si cher de changer un joint de culasse, ca sent l'enculade, je sais pas pourquoi, mais je ne lui fais pas confiance. je la recupere ce soir, et je vais aller voir un petit garageo multimarque..... on verra si il m'annonce la meme chose.

Si je peux éviter, plus jamais je vais chez un concess Peugeot en RP :o

---------------
[Folio Photos]
n°17175505
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2009 à 11:17:59  profilanswer

galak a écrit :

Enfin bref 777 mp si tu veux gerer ca soit en province soit en remplacant par une bmw :O

je vais deja voir chez un autre garagiste ce qu'il en dit....

---------------
Cassoulet, again !
n°17175514
bulfire
Posté le 08-01-2009 à 11:18:31  profilanswer

galak a écrit :

C'est normal, l'achat va bcp plus vite que d'écouler les stocks  ;)

D'après le mytho officiel, il ne devrait pas avoir de différence à la montée ou à la descente des prixs (les prixs sont lissé sur 3 semaines soit disant), mais à chaque monté du tarif c'est la même histoire, dès le lendemain ta station qui n'a pas refait son stock est déjà au nouveau tarif. Alors que la descente a mis quasi 2 mois à se faire :lol:  

il faut peut être arrêter de prendre les gens pour des pigeons.

n°17175518
logman
Posté le 08-01-2009 à 11:18:59  profilanswer

Elessar777 a écrit :

http://www.leboncoin.fr/vi/32659439.htm?ca=2_s

Moi ça me parait cher par rapport à un moteur d'occaz surtout  :heink:

n°17175527
logman
Posté le 08-01-2009 à 11:19:48  profilanswer

bulfire a écrit :

D'après le mytho officiel, il ne devrait pas avoir de différence à la montée ou à la descente des prixs (les prixs sont lissé sur 3 semaines soit disant), mais à chaque monté du tarif c'est la même histoire, dès le lendemain ta station qui n'a pas refait son stock est déjà au nouveau tarif. Alors que la descente a mis quasi 2 mois à se faire :lol:  

Merci de confirmer cette enculade perpétuelle  :fou:

n°17175528
galak
Posté le 08-01-2009 à 11:20:03  profilanswer

bulfire a écrit :

Ouis bas en tout cas en central d'achat ce systeme est appliqué le lissage sur 3 semaines, apres chaque pompiste fait ce qu'il veut quasiment  :D

n°17175537
bulfire
Posté le 08-01-2009 à 11:20:40  profilanswer

Elessar777 a écrit :

pour avoir trempé dans les histoires de radiateur récemment
ça coute chère ces saloperies, en plus l'a il te fait la totale avec la courroie de distrib, pompe à eau.
le 2500€ est chère, mais pas aberrant non plus

n°17175549
bulfire
Posté le 08-01-2009 à 11:22:13  profilanswer

galak a écrit :

Ouis bas en tout cas en central d'achat ce systeme est appliqué le lissage sur 3 semaines, apres chaque pompiste fait ce qu'il veut quasiment  :D

excuse moi j'ai du mal à y croire  :sarcastic:  
et tu accorde un bien trop grand pouvoir au pompiste  :)  

n°17175557
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-01-2009 à 11:22:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Tu voulais pas la faire préparer ? Quitte à ouvrir le moteur, ce serait peut être le moment ?

Tu n'as pas répondu pour les symptomes ? Tu as juste vu l'aiguille de températuire d'huile/d'eau s'affoler ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17175558
galak
Posté le 08-01-2009 à 11:22:48  profilanswer

logman a écrit :

http://www.leboncoin.fr/vi/32659439.htm?ca=2_s

Moi ça me parait cher par rapport à un moteur d'occaz surtout  :heink:

La fourniture c'est bien, mais la main d'oeuvre pour change un moteur c'est pas plug and play hein :D

n°17175565
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-01-2009 à 11:23:29  profilanswer

Puisque c'est un peu le sujet (désolé Elessar), quel est le risque d'acheter une voiture dont le joint de culasse a été refait ? Si la culasse a chauffé, le garage fait quelque chose normalement, il ne change pas que le joint (question car j'en ai une en vue) ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17175581
Naxos
\o/
Posté le 08-01-2009 à 11:24:48  profilanswer

bulfire a écrit :

pour avoir trempé dans les histoires de radiateur récemment
ça coute chère ces saloperies, en plus l'a il te fait la totale avec la courroie de distrib, pompe à eau.
le 2500€ est chère, mais pas aberrant non plus

Distri + courroie accessoires + pompe à eau j'en ai eu pour 750€ en province pour la 309 (ordre de grandeur, je me souviens plus du chiffre précis)

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 08-01-2009 à 11:25:03

---------------
[Folio Photos]
n°17175597
bulfire
Posté le 08-01-2009 à 11:26:17  profilanswer

galak a écrit :

La fourniture c'est bien, mais la main d'oeuvre pour change un moteur c'est pas plug and play hein :D

Puis il faut un minimum d'équipement pour changer un moteur :D (et à 120000 km et 10 ans, le moteur se laissera pas démonter comme ça)  
dire que je l'ai fait en portant le moteur avec un pote sur la 21 [:prozac]
putain le boulet à l'époque quand même, alors qu'une chèvre ça coute moins chère qu'un dos quand même  [:rom']

n°17175602
galak
Posté le 08-01-2009 à 11:26:38  profilanswer

bulfire a écrit :

excuse moi j'ai du mal à y croire  :sarcastic:  
et tu accorde un bien trop grand pouvoir au pompiste  :)  

Ouais enfin bref j'ai baigné 4 ans dedans en controle mais bon :D

Et oui les pompistes peuvent faire ce q'uil veulent, les marques n'ont pas un controleur interne ou externe par pompe.

De tte facon tjs la pignole de la conso quoi. le velo s'est bien et pis c'est tout :O

n°17175626
galak
Posté le 08-01-2009 à 11:28:35  profilanswer

Naxos a écrit :

Distri + courroie accessoires + pompe à eau j'en ai eu pour 750€ en province pour la 309 (ordre de grandeur, je me souviens plus du chiffre précis)

Putin j'en ai eu pour :

35 € de courroie
45 € de pompe à eau
15 e€ de calorstat

Et 3 heure un week end pour changer celle de ma 320 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22821  22822  22823  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)