Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22822  22823  22824  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17175626
galak
Revenez :(
Posté le 08-01-2009 à 11:28:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

Distri + courroie accessoires + pompe à eau j'en ai eu pour 750€ en province pour la 309 (ordre de grandeur, je me souviens plus du chiffre précis)

Putin j'en ai eu pour :

35 € de courroie
45 € de pompe à eau
15 e€ de calorstat

Et 3 heure un week end pour changer celle de ma 320 :D

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 11:28:35  profilanswer

n°17175645
bulfire
Posté le 08-01-2009 à 11:30:39  profilanswer

GAS a écrit :

Puisque c'est un peu le sujet (désolé Elessar), quel est le risque d'acheter une voiture dont le joint de culasse a été refait ? Si la culasse a chauffé, le garage fait quelque chose normalement, il ne change pas que le joint (question car j'en ai une en vue) ?

normalement tu vérifie la planéarité de la culasse (quel ne soit pas déformé suite à la surchauffe)
si c'est bien fait et bien réparé pas de risque particulier pour le moteur en fait, mais le truc important reste dans si c'est bien fait et bien vérifié au démontage/remontage. Un moteur moderne crame pas son joint sans raison, il faut trouver la raison.

Naxos a écrit :

Distri + courroie accessoires + pompe à eau j'en ai eu pour 750€ en province pour la 309 (ordre de grandeur, je me souviens plus du chiffre précis)

il faut compter entre 600 à 700€ sur le 1,6l de 777(enfin pour la C3 en 110cv avec le même moteur)

mais pour le joint de culasse, il faut démonter une bonne partie du haut moteur, vérifier la culasse, les compression, les soupapes tant que tu y est et ensuite refermer (ce qui est le plus facile et le moins long)

n°17175691
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-01-2009 à 11:34:41  profilanswer

bulfire a écrit :

il faut compter entre 600 à 700€ sur le 1,6l de 777(enfin pour la C3 en 110cv avec le même moteur)

Sur le forum vts, j'ai lu un peu tout sur les prix pour le 1.6 16s, de 400€ à 650€ selon la concession/garageo.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17175719
chapi
Downgradé
Posté le 08-01-2009 à 11:37:07  profilanswer

Elessar777 a écrit :

p'tain, c'te chiant pas drole que t'es a pas savoir discerner quand on peut se marrer ou pas, c'est parfois penible chapi, voir tres tres lourd. dommage que tu le piges pas tout seul.

parce que c'est a peu pret la valeur de la bagnole. donc non. mais j'ai un doute. j'ai pas confiance dans ce concessionnaire, il est a mon sens aberrant que ca coute si cher de changer un joint de culasse, ca sent l'enculade, je sais pas pourquoi, mais je ne lui fais pas confiance. je la recupere ce soir, et je vais aller voir un petit garageo multimarque..... on verra si il m'annonce la meme chose.

Pête un coup mon gaga, et relis mon post, je ne me suis pas franchement fouttu de ta gueule (c'est le basketteur alors que t'aimes pas le basket qui te gêne ?).

Faut relativiser, ce n'est qu'une caisse. Ca vaut mieux que d'attraper la scarlatineeuuhhh, ça vaut mieux que d'attraper le choleraaaaaahh...

Donc à 2500 €, tu préfères aller acheter une autre voiture d'occase dont tu ne connaitras pas la façon dont elle a été conduite et entretenue, alors que pour le même prix tu pourrais avoir ta caisse révisée et réparée, et qui fonctionne d'enfer. C't' un choix.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17175745
chapi
Downgradé
Posté le 08-01-2009 à 11:39:05  profilanswer

bulfire a écrit :

pour avoir trempé dans les histoires de radiateur récemment
ça coute chère ces saloperies, en plus l'a il te fait la totale avec la courroie de distrib, pompe à eau.
le 2500€ est chère, mais pas aberrant non plus

Quand je pense que dans les années 90, monsieur Angus Mc Gyver savait réparer un radiateur de jeep avec quelques oeufs frais... où va le monde ?

---------------
n°17175749
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2009 à 11:39:27  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tu voulais pas la faire préparer ? Quitte à ouvrir le moteur, ce serait peut être le moment ?

Tu n'as pas répondu pour les symptomes ? Tu as juste vu l'aiguille de températuire d'huile/d'eau s'affoler ?

ma femme. aiguille dans le rouge, les 2 ventilos du radiateur de refroidissement a fond. et du liquide de refroidissement qui a degueulé dans l'habitacle par la bouche de chauffage (pieds) inférieure sur le tapis de sol coté passager. ensuite le chauffage ne fonctionnait plus. et les ventilos tournent en permanance pour maintenir la température autour des 3/4 du max des que le moteur est chaud. il ne surchauffe plus, mais bon, faut dire aussi que la temperature ambiante aide a ca... a 20 degrés, a mon avis, il aurait été en surchauffe permanante. apres pour la certitude : peugeot a verifié avec des appareils, et quand le moteur tourne, y a 3 bars de pression dans le circuit de refroidissement, et y a du carburant et des gazs d'echappement donc....

nan mais là le probleme est evident. juste que moi c'est les couts de reparation que je discute.

---------------
Cassoulet, again !
n°17175768
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-01-2009 à 11:42:08  profilanswer

Elessar777 a écrit :

p'tain, c'te chiant pas drole que t'es a pas savoir discerner quand on peut se marrer ou pas, c'est parfois penible chapi, voir tres tres lourd. dommage que tu le piges pas tout seul.

parce que c'est a peu pret la valeur de la bagnole. donc non. mais j'ai un doute. j'ai pas confiance dans ce concessionnaire, il est a mon sens aberrant que ca coute si cher de changer un joint de culasse, ca sent l'enculade, je sais pas pourquoi, mais je ne lui fais pas confiance. je la recupere ce soir, et je vais aller voir un petit garageo multimarque..... on verra si il m'annonce la meme chose.

Sur ma corsa, quand j'avais niqué le joint de culasse, j'ai eu droit à une facture de 775€. La culasse a eu juste besoin d'un réalésage, elle n'était pas ruinée ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17175777
bulfire
Posté le 08-01-2009 à 11:43:04  profilanswer

Ah oui la effectivement :/
il s'est pris un coup dans la gueule le moteur

bon après 2500 pour un conss avec ce qu'il y a de prévu, et le temps que ça prends, en RP tu trouveras pas beaucoup moins chère
il y a en a pour plus d'une journée de taff

va y fait péter la mimix comme 911, zaza avait apprécié  :D

n°17175836
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-01-2009 à 11:48:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Nan mais là le probleme est evident. juste que moi c'est les couts de reparation que je discute.

Ok pour les détails, ça doit faire sacrément peur comme situation sur le moment :/

Pour les couts, ça me fait penser à Macdriverz lorsqu'il avait demandé chez Honda pour faire vérifier son ancien moteur. Le mec lui avait sorti des tarifs ahurissant tout en argumentant sur le fait que ça ne valait pas le coup etc... En gros, c'est des gros travaux qui les font chier, et quitte à se faire chier, autant que ce soit rentable sinon ça n'en vaut pas la peine.

---------------
n°17175840
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2009 à 11:49:28  profilanswer

chapi a écrit :

Pête un coup mon gaga, et relis mon post, je ne me suis pas franchement fouttu de ta gueule (c'est le basketteur alors que t'aimes pas le basket qui te gêne ?).

Faut relativiser, ce n'est qu'une caisse. Ca vaut mieux que d'attraper la scarlatineeuuhhh, ça vaut mieux que d'attraper le choleraaaaaahh...

Donc à 2500 €, tu préfères aller acheter une autre voiture d'occase dont tu ne connaitras pas la façon dont elle a été conduite et entretenue, alors que pour le même prix tu pourrais avoir ta caisse révisée et réparée, et qui fonctionne d'enfer. C't' un choix.

oué enfin, c'est pas qu'une caisse, c'est surtout du fric que ca mobilise. c'est ca qui fait le plus chier. c'est jamais le moment.

sinon pour le gras : quand la valeur des reparations approche celle de la bagnole, la reflexion merite d'exister a mon sens.

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 11:49:28  profilanswer

n°17175851
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2009 à 11:50:11  profilanswer

cguignol a écrit :

Sur ma corsa, quand j'avais niqué le joint de culasse, j'ai eu droit à une facture de 775€. La culasse a eu juste besoin d'un réalésage, elle n'était pas ruinée ;)

c'est une rectification dans ce la, pas un realesage ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°17175858
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 11:50:44  answer

Elessar777 a écrit :

oué enfin, c'est pas qu'une caisse, c'est surtout du fric que ca mobilise. c'est ca qui fait le plus chier. c'est jamais le moment.

sinon pour le gras : quand la valeur des reparations approche celle de la bagnole, la reflexion merite d'exister a mon sens.

Ouais mais y a la cote d'amour de ta bagnole. Si tu la répares, tu retrouveras la caisse que tu aimes. Si tu en rachètes une, ce sera plus la même.

n°17175861
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2009 à 11:51:00  profilanswer

bulfire a écrit :

Ah oui la effectivement :/
il s'est pris un coup dans la gueule le moteur

bon après 2500 pour un conss avec ce qu'il y a de prévu, et le temps que ça prends, en RP tu trouveras pas beaucoup moins chère
il y a en a pour plus d'une journée de taff

va y fait péter la mimix comme 911,
zaza avait apprécié  :D

si ca doit etre ce genre de caisse, ca sera un Z3 2.8L. pas de mimix  [:deathm]

---------------
Cassoulet, again !
n°17175865
Naxos
\o/
Posté le 08-01-2009 à 11:51:46  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah bah oui tu coup ça fait de la thune immobilisée  [:pamplemousse]

---------------
[Folio Photos]
n°17175866
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-01-2009 à 11:51:51  profilanswer

Elessar777 a écrit :

A voir dans un ensemble : où en sont tes suspat' niveau usure, le chassis en général, pneus etc... Si tout est ok, ça vaut le coup de casquer pour un moteur refait à neuf car ça reste une caisse comme on en fait plus (plaisante ET pratique... et économique en temps normal )

Message édité par magicien96 le 08-01-2009 à 11:52:19

---------------
n°17175867
chapi
Downgradé
Posté le 08-01-2009 à 11:51:52  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Et il s'y connait en réalesage  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°17175886
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2009 à 11:52:57  profilanswer

Naxos a écrit :

ah bah oui tu coup ça fait de la thune immobilisée  [:pamplemousse]

nan mais je vais pas foutre 2500€ de reparation dans la 106 pour ensuite la changer. ou alors je la refourgue direct a 5/600 euros a quelqu'un pour pieces, et j'achete direct une autre bagnole.

---------------
Cassoulet, again !
n°17175890
chapi
Downgradé
Posté le 08-01-2009 à 11:53:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Mais, Gaga, tu prendrais une Z3 seule ? Sans utilitaire à côté ?

---------------
n°17175909
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-01-2009 à 11:54:55  profilanswer

Elessar777 a écrit :

nan mais je vais pas foutre 2500€ de reparation dans la 106 pour ensuite la changer. ou alors je la refourgue direct a 5/600 euros a quelqu'un pour pieces, et j'achete direct une autre bagnole.

Si tu la refourgue pour pièce, je veux bien récupérer ton intérieur (sieges avant) pour quelque euros, car il faudrait que je me trouve de meilleur siege pour une saxo bic :)

n°17175911
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2009 à 11:54:56  profilanswer

chapi a écrit :

Mais, Gaga, tu prendrais une Z3 seule ? Sans utilitaire à côté ?

ouai, carrément, on est que 2 avec zaza..... on peut largement envisager de n'avoir que cette bagnole.

---------------
Cassoulet, again !
n°17175918
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2009 à 11:55:37  profilanswer

logman a écrit :

Si tu la refourgue pour pièce, je veux bien récupérer ton intérieur (sieges avant) pour quelque euros, car il faudrait que je me trouve de meilleur siege pour une saxo bic :)

nan.  

je fourgue pas piece par piece. je vends la totalité de la caisse. et j'en suis pas encore la.

---------------
Cassoulet, again !
n°17175927
bulfire
Posté le 08-01-2009 à 11:56:25  profilanswer

Elessar777 a écrit :

si demain tu change, et sans le problème sur la 106 tu peux compter la vendre combien (en étant raisonnable)
car là tu vas pas la vendre grand chose en l'état

car pour la Z3 avec ce qui t'arrive il va te manquer des tunes de la vente de ta saucisse, si c'est pour prendre une mauvaise occase moins chère ça vaut peut être pas le coup.

n°17175980
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2009 à 12:01:57  profilanswer

bulfire a écrit :

si demain tu change, et sans le problème sur la 106 tu peux compter la vendre combien (en étant raisonnable)
car là tu vas pas la vendre grand chose en l'état

car pour la Z3 avec ce qui t'arrive il va te manquer des tunes de la vente de ta saucisse, si c'est pour prendre une mauvaise occase moins chère ça vaut peut être pas le coup.

3000€ environ, mais je ne souhaitais pas la vendre.

non, la vente de la 106 n'etait pas a l'ordre du jour. le budget Z est etabli sans vente de la 106.

---------------
Cassoulet, again !
n°17176104
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-01-2009 à 12:12:47  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Oups :o

chapi a écrit :

Et il s'y connait en réalesage  [:rhetorie du chaos]

[:agla]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17176157
Quineto
Posté le 08-01-2009 à 12:17:17  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu peut pas faire le changement de joint de cucu et des accessoires toi meme ?
en pieces ca doit pas couter bien chere ? et le moteur est qd meme relativement accessible sur ce genre de caisse pas trop recente.

n°17176224
canaille
beyond the limits
Posté le 08-01-2009 à 12:24:54  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:cry: :cry: :cry:

je viens d'avoir peugeot au téléphone, MA 106 est p'tet morte :cry:

je suis deg'....

le probleme de refroidissement... il est au niveau du radiateur de chauffage qui a une fuite. alors 2 choses soit c'est la fuite qui a fait surchauffer le moteur (et claquer le joint de culasse, ou fendu la culasse, bref, y a un soucis d'etancheité entre moteur et circuit de refroidissement), soit le moteur a claqué le joint, et la surpression des gaz dans le systeme de refroidissement a créé la fuite dans le radiateur....

Bref, selon peugeot, un changement de joint de culasse, main d'oeuvre etc (ils changent aussi la distrib, la pompe a eau etc etc), c'est plus de 2500€ HT.... autant dire a peine moins que la valeur de la voiture. et puis si je dois foutre 2500 € dans une caisse, autant en acheter une autre....

bref, c'est la merde :cry: je suis degouté, elle marchait d'enfer :cry:

ça m'interesse si tu la vends pas cher par contre, j'ai les outils et je la referais :jap:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17176227
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2009 à 12:25:25  profilanswer

Quineto a écrit :

tu peut pas faire le changement de joint de cucu et des accessoires toi meme ?
en pieces ca doit pas couter bien chere ? et le moteur est qd meme relativement accessible sur ce genre de caisse pas trop recente.

j'ai pas du tout ce qu'il faut niveau outillage ;)  

et deculasser, c'est pas "juste" oter le cache culbu. c'est foutre a nu et demonter toute la distrib, les AAC, les soupapes etc... faut changer tous les joints de queue de soupapes et compagnie. j'ai vraiment pas du tout ce qu'il faut niveau matos....

---------------
Cassoulet, again !
n°17176414
Quineto
Posté le 08-01-2009 à 12:54:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et deculasser, c'est pas "juste" oter le cache culbu. c'est foutre a nu et demonter toute la distrib, les AAC, les soupapes etc... faut changer tous les joints de queue de soupapes et compagnie. j'ai vraiment pas du tout ce qu'il faut niveau matos....

ca se tente moi je dit [:canaille]

n°17176440
Rober_le_P​erver
Posté le 08-01-2009 à 12:58:33  profilanswer

bulfire a écrit :

mais pour le joint de culasse, il faut démonter une bonne partie du haut moteur, vérifier la culasse, les compression, les soupapes tant que tu y est et ensuite refermer (ce qui est le plus facile et le moins long)

510 euros le forfait peugeot sur ce moteur en 110cv  ;)

je l'ai fait le mois dernier :)

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 08-01-2009 à 13:00:56

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°17176614
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2009 à 13:23:58  profilanswer

canaille a écrit :

ça m'interesse si tu la vends pas cher par contre, j'ai les outils et je la referais :jap:

oué, enfin, je vais commencer par l'emmener chez un autre garagiste.

---------------
Cassoulet, again !
n°17176628
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2009 à 13:25:35  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

510 euros le forfait peugeot sur ce moteur en 110cv  ;)  

je l'ai fait le mois dernier :)

distrib + pompe a eau ?

---------------
Cassoulet, again !
n°17176774
bulfire
Posté le 08-01-2009 à 13:41:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

3000€ environ, mais je ne souhaitais pas la vendre.
non, la vente de la 106 n'etait pas a l'ordre du jour. le budget Z est etabli sans vente de la 106.

ah oki
bah écoute AMHA je me poserais pas de question, vends là en état et prends la Z alors
là ça sera purement à fond perdu, même si tu l'aime bien comme caisse, c'est carrément pas rentable pour le coup
puis avec la saucisse en rab ça t'aurais couter du pognon aussi en parking, assurance et autre ?

vends là puis le jour ou tu as besoin de plus pratique que le Z, la vente t'auras largement payé une location.

Elessar777 a écrit :

échange moteur pour moi c'est ce qu'il faut faire
ton moteur a du surchauffer assez méchamment pour allumer le voyant (ça a toujours été ça sur mes caisses, si le voyant s'allume généralement le moteur tire sévèrement la gueule derrière)

n°17176802
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2009 à 13:44:13  profilanswer

bulfire a écrit :

ah oki
bah écoute AMHA je me poserais pas de question, vends là en état et prends la Z alors
là ça sera purement à fond perdu, même si tu l'aime bien comme caisse, c'est carrément pas rentable pour le coup
puis avec la saucisse en rab ça t'aurais couter du pognon aussi en parking, assurance et autre ?

vends là puis le jour ou tu as besoin de plus pratique que le Z, la vente t'auras largement payé une location.

oué. je penche assez pour ca....

bulfire a écrit :

échange moteur pour moi c'est ce qu'il faut faire
ton moteur a du surchauffer assez méchamment pour allumer le voyant (ça a toujours été ça sur mes caisses, si le voyant s'allume généralement le moteur tire sévèrement la gueule derrière)

je pense aussi. j'ai aucune certitude ceci dit.... mais par acquis de conscience, je l'emmene chez un autre garagiste demain pour faire faire un devis comparatif.
merci pour tes conseils en tous cas :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°17176819
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-01-2009 à 13:45:55  profilanswer

Ou mieux, tu prends une vts, 100 fois mieux que la 106 :sol:

---------------
n°17176875
galak
Posté le 08-01-2009 à 13:51:53  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oué. je penche assez pour ca....

Elessar777 a écrit :

je pense aussi. j'ai aucune certitude ceci dit.... mais par acquis de conscience, je l'emmene chez un autre garagiste demain pour faire faire un devis comparatif.
merci pour tes conseils en tous cas :jap:

Ha oui et tiens c'est le moment de reluquer sur ton contrat d'assurance auto si en cas de panne tu as pas le droit a de la loc de bagnole remboursée comme moi ;)

n°17176888
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-01-2009 à 13:53:01  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ou mieux, tu prends une vts, 100 fois mieux que la 106 :sol:

Ce serait le genre de caisse que je prendrais si ça se faisait en 5 portes :/
Au lieu de ça je vais peut-être me taper un Scenic :/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17176907
chapi
Downgradé
Posté le 08-01-2009 à 13:55:30  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ouai, carrément, on est que 2 avec zaza..... on peut largement envisager de n'avoir que cette bagnole.

Je demandais parce que, perso, même à deux je n'envisagerais pas ce type de vehicule seul. Pour partir en vacances, aller se faire un weekend ski à l'arrache, de grosses courses, déplacer le chat, aller chercher les petits cousins...etc... j'aurais bien du mal à me passer d'un vehicule "utilitaire" et me contenter uniquement d'un 2 places avec un coffre de scooter, même à deux.

Quand je vois déjà l'erreur qu'on que madame a faite en prenant la megane qui est vraiment trop juste pour partir plus de 4 jours avec le petit...

Message cité 5 fois
Message édité par chapi le 08-01-2009 à 13:57:00

---------------
n°17176917
chapi
Downgradé
Posté le 08-01-2009 à 13:56:37  profilanswer

GAS a écrit :

Qui est un choix raisonnable :)

---------------
n°17176929
Naxos
\o/
Posté le 08-01-2009 à 13:57:27  profilanswer

chapi a écrit :

Je demandais parce que, perso, même à deux je n'envisagerais pas ce type de vehicule seul. Pour partir en vacances, aller se faire un weekend ski à l'arrache, de grosses courses, déplacer le chat, aller chercher les petits cousins...etc... j'aurais bien du mal à me passer d'un vehicule "utilitaire" et me contenter uniquement d'un 2 places avec un coffre de scooter, même à deux.

Quand je vois déjà l'erreur qu'on que madame a faite en prenant la megane qui est vraiment trop juste pour partir plus de 4 jours avec le petit...

+1, pour moi une BAR ça doit avoir de la place :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°17176932
galak
Posté le 08-01-2009 à 13:57:39  profilanswer

GAS a écrit :

C'est un bon choix mais il y a pletorde de solution en 5 portes hein que le scenic.

n°17176941
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-01-2009 à 13:58:31  profilanswer

chapi a écrit :

[:gratgrat]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22822  22823  22824  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)