| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 10:22:18 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ecran plasma commandé |
san marco tune up - turn loud |
|
galak Revenez :( |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 10:41:04 ![]() ![]() |
Il mesure 150cm maintenant
Message édité par logman le 08-01-2009 à 10:42:34 |
galak Revenez :( | Tin le bureau c'est la merde, me faut retourner sur les chantiers mais ils tournent pas a cause des intempéries |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ | Elessar si tu fais réparer en province ça te coûtera nettement moins cher vu le nombre d'heures de MO (bon après faut l'y emmener c'est un autre pb Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 08-01-2009 à 10:43:00 --------------- [Folio Photos] |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Au fait gaga pourquoi pas un échange moteur standard, parfois on en trouve pour beaucoup moins cher que ta réparation d'occaz? |
|
chapi Downgradé |
|
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 08-01-2009 à 10:47:35 --------------- [Folio Photos] |
|
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
|
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
|
Naxos \o/ | Je comprends que ça t'emmerde 777, une situation pareille me pend potentiellement au nez Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 08-01-2009 à 10:55:24 --------------- [Folio Photos] |
galak Revenez :( | Enfin bref 777 mp si tu veux gerer ca soit en province soit en remplacant par une bmw |
|
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 08-01-2009 à 10:57:22 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon faut que je trouve comment annoncer à ma copine ce soir que j'ai craquer sur un écran plat alors que j'ai pas de taf |
chapi Downgradé |
Naxos \o/ |
Je pensais plutôt à la 309 à 276k bornes dont la pompe d'injection est paraît-il pas au top de sa forme
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 08-01-2009 à 10:59:51 --------------- [Folio Photos] |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |