| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 21:11:10 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Perso, demain ça sent la glisse sur la gueule et mardi avec les -7 annoncés un bon verglas des familles --------------- [Folio Photos] |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message cité 2 fois Message édité par Poisse le 04-01-2009 à 21:25:28 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon demain retour sur Bordeaux, vancances finies |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 21:46:44 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Pas encore, mon contrat se finissait en décembre, j'ai pas encore reçu ma feuille assedic donc je pense que je serais au chomdû fin janvier techniquement. Et de toute manière faut que je me rattappe une santé avant de recommencer Message édité par logman le 04-01-2009 à 22:10:49 |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | I killed moard ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | trempé dans de l'acide phosphorique --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
|
911GT3 en roue libre | Rentré \o/
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 00:42:36 ![]()
Merci beaucoup à ahcarien pour la mise à disposition de sa camionnette, merci à gloubi de m'avoir accompagné et fait découvrir de nouveaux horizons de l'humour, merci au beau temps de nous avoir permis de profiter malgré l'inintérêt absolu de ce genre de virée dodo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 00:42:52 |
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 00:52:24 ![]()
|
Quineto |
c'pas la meme chose que sur le FZR/tcat ? http://cgi.ebay.fr/LOOK-GENUINE-YA [...] otohosting Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 05-01-2009 à 01:11:44 |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |