| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent : --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 07:56:10 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ah ben là ca reneige bien fort --------------- Cassoulet, again ! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 10:07:41 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 10:11:31 ![]()
|
galak Revenez :( | Ayé repris le taff,
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 10:11:52 ![]()
Cette pièce est hyper fragile, donc je ne l'achèterai pas d'occasion |
GAS Wifi filaire© | Chronopost 24h a livré le foie gras frais qu'on attendait pour noël avec une semaine de retard --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
galak Revenez :( |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Naxos \o/ |
Pas pris la moto, j'étais pas sûr de passer la rampe circulaire du parking (extérieure) Message édité par Naxos le 05-01-2009 à 10:21:42 --------------- [Folio Photos] |
remchar Bee's Powâaaaa | en Burgman ça passe à l'aise .... sauf la rampe du parking verglacée en arrivant ... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 10:53:02 ![]()
|
remchar Bee's Powâaaaa | oki, rentré cette nuit de la Creuse , savais pas |
|
gloubiboulga - | Putain, premier jour de taf au retour des vacances, déjà envie de tuer tout le monde, le nouveau responsable c'est vraiement le roi des c* --------------- - |
remchar Bee's Powâaaaa | je viens de finir de lire mes mails de voeux, vais aller manger maintenant |
galak Revenez :( | J'avais juste 8 Millions d'euros d'activité à faire en décembre... super 15 jours d'intemperies |
cguignol c'est toi, satan? | C'est la fête en retour de vacances --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |