un moteur de SV dans une rs250, bricolage fait par un mec de 53 ans parce qu'il trouvait le 2 temps trop "chiant" à piloter et trop fragile.
145kg le machin
cay beau.
---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
911GT3
en roue libre
Posté le 26-12-2008 à 08:45:07
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Regardez vos JT préférés, va y avoir du record de violence routière à la une
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
Profil supprimé
Posté le 26-12-2008 à 12:21:51
toi-même !!
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-12-2008 à 12:46:01
Ouais et alors
Tain c est cool d etre en vacances on fait rien !! ( un peu comme au taf )
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
moi je file en direction de Val d'Isère amusez-vous bien les moards et soyez sages
à l'année prochaine si je repasse pas ici d'ici là
Merci amuse toi bien
---------------
---------------
quelqu'un a une idée geniale de ce que je pourrais trouver pour une centaine d'euros chez feu vert?
j'ai un avoir chez eux et je sais pas bien quoi en foutre
quelqu'un a une idée geniale de ce que je pourrais trouver pour une centaine d'euros chez feu vert?