| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 13:04:16 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 13:11:53 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gloubiboulga - |
Par contre hier y'a un mec qui est tombé sur une vieille annonce de la 325, il m'a appelé 4 fois : 1 - oué spoor la bm 2 - oué spoor la bm, vous êtes sur ?? 3 - bon quand même, enregistrez mon n°, si vous la vendez, vous postez pas d'annonce, vous m'appelez, je fais faire un chèque de banque, je prends le train, je viens, et je la négocie pas, je sais qu'elle vaut le prix que vous en voulez 4 (plus tard dans la journée) - euh j'ai un pote qui me dit que j'appelle en numéro masqué, vous avez bien enregistré mon n°, hein ? Celle la elle partira sans souci Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 17-01-2009 à 13:21:08 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 13:21:40 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
il la voulait ta bm --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 13:43:27 ![]() Bon allez, je vais tenter de démarrer ma moto... vu le bruit du démarreur la dernière fois, je dirais que c'est pas gagné |
Lugz • | Salut les motards, est-ce que le fait d'accélérer comme un malade (comme sur une voiture au point mort) peut abîmer une moto ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-01-2009 à 14:16:31 --------------- Music is the most high! |
san marco tune up - turn loud |
|
bulfire |
|
Lugz • |
Ok parce que j'ai un connard de voisin qui arrête pas de donner des gros coups d'accélérateur avec sa moto histoire de frimer, m'as-tu-vu, le gros branleur quoi. L'autre jour il a fait ça en arrivant, il a calé, il essayait de la redémarrer en la poussant, rien à faire. Résultat, il est parti la garer dans l'parking souterrain à pied, parking qui s'trouve un peu loin de l'immeuble Quelques jours plus tard, j'l'ai vu l'emmener dans une camionnette, sans doute pour la faire réparer
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-01-2009 à 15:26:20 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Nicodonald |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ | Bougie morte ?
--------------- [Folio Photos] |
GAS Wifi filaire© |
On dirait les Fatals Picards mais je ne connais pas cette chanson --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
N'y crois pas une seule seconde. Je parle d'expérience.
GAS Wifi filaire© |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 19:06:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 19:25:11 ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |