| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 10:13:06 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage | les models non rentables sont partis a la poubelle --------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam | jcomprends --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
san marco tune up - turn loud |
|
am7 tadam | tant pis j'irai voir la concurrence --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
geant bleu | Et la bandit c'est rentable --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
am7 tadam | d'ailleurs quelle colle vous recommandez pour les pare-carters ? (surtout pas celle de canaille j'ai trop galéré) Message cité 1 fois Message édité par am7 le 27-12-2008 à 11:13:57 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 11:13:49 ![]() ![]() |
shimo |
|
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 27-12-2008 à 11:17:49 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
am7 tadam |
geant bleu |
J'ai pris celle qui se retire, je crois que c'est du joint fenêtre pour bateau un truc comme ça Message édité par geant bleu le 27-12-2008 à 11:20:08 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
am7 tadam | tu peux me filer la réf stp ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
geant bleu | Je trouve plus --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | Je crois que c'est celui là : --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | Tu aurais le lien du fabriquant ? --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | wurth.fr --------------- Music is the most high! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Le voilàààààà
Maintenant me reste plus qu a mettre les bacteries avec un bout de truc à bouffer dedans et laisser tourner deux semaines. Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 27-12-2008 à 16:12:56 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
|
geant bleu | énorme les déco --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Rober_le_Perver | AAF --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 27-12-2008 à 18:48:35 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
|
Naxos \o/ | Quel jeu pour Wii (anniv --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |