| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 11:26:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 11:35:50 ![]() J'avais pas vu non plus |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - | canaille, tu fais la mini aujourd'hui ? ou y'a monster traffic ? --------------- - |
san marco tune up - turn loud |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
shimo |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - | Ah --------------- - |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 12:15:26 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Il faut que je fasse les MAJ système de mon serveur de mails --------------- - |
LaPointe Roule toujours | je viens de matter le 1er épisode de la saison 1 de Damages, la vache c'est du bon --------------- LaPointe |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 13:04:05 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- Moards Garage |
bulfire |
|
Bitman STAY APART |
bulfire |
|
Bitman STAY APART |
|
bulfire |
puis plasma et LCD c'est la guerre des paroisses Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 11-01-2009 à 13:31:56 |
LaPointe Roule toujours | mardi y a Koh Lanta
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 3 fois Message édité par LaPointe le 11-01-2009 à 13:34:41 --------------- LaPointe |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 13:43:13 ![]() Ben ma télé à tube cathodique veut pas tomber en panne, alors pourquoi changer ? |
geant bleu |
Message cité 2 fois Message édité par geant bleu le 11-01-2009 à 13:48:51 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
galak Revenez :( |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-01-2009 à 13:52:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- LaPointe |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 13:55:16 ![]() Le cinéma à la maison, c'est quand même LE truc typique de l'individualisme forcené. |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 11-01-2009 à 13:57:37 --------------- LaPointe |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 13:59:26 ![]()
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |