| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 12:56:56 ![]() ![]() |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
geant bleu | Comment ils se moquent de la mx5 (la voiture --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 26-11-2008 à 13:51:11 --------------- Swedish master |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
geant bleu |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 13:52:46 ![]() ![]() |
--------------- Swedish master |
LegitimeDemence |
|
pizzai69 |
pizzai69 |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 26-11-2008 à 15:13:19 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 15:16:07 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Quineto |
LegitimeDemence |
|
gloubiboulga - |
geant bleu |
Donc largement suffisant, le reste c'est en effet de la Message édité par geant bleu le 26-11-2008 à 15:49:12 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 15:52:29 ![]()
|
geant bleu |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Quineto |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
geant bleu |
Quineto |
ouaip tu passes en contrat "branlette internationale" ou "je me la pete la classe internationale" Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 26-11-2008 à 16:34:43 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon ce soir si vous voyez un gars courir tout nu sur la pelouse de Bordeaux contre Chelsea ça sera moi.
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 16:38:34 ![]()
|
geant bleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |