Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22519  22520  22521  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16751553
canaille
beyond the limits
Posté le 17-11-2008 à 13:55:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

Je sais pas ce que c'est comme modèle mais [:tartragnan]
 
http://images.kitcarmag.com/featur [...] s_car+.jpg
 
[:cerveau lent]
 
CANAILLE, CA S'HOMOLOGUE EN FRANCE ??? :love:


smoche


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 13:55:40  profilanswer
 

n°16751561
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-11-2008 à 13:57:21  profilanswer
 


J'adore :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16751571
galak
Revenez :(
Posté le 17-11-2008 à 14:00:35  profilanswer
 

Sinon vous savez peut etre quand toutes les chaines (1,2,3,5 et 6) seront diffusées en TNT HD? :)
 
Je sais qu'il y a deja la 5 mais les autres une idée? :)

n°16751572
shimo
Posté le 17-11-2008 à 14:00:46  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 :lol: Oui le con  :lol:  
 
Et la je me retape une santé alors je me lève quand je veux  [:tontonzonzon]  
 


 
 :D  
 

magicien96 a écrit :


:hello:
Elle roule bien l'alfa ? :)


 
Pas trop, j'ai pas eu le temps... et va me falloir encore une semaine pour la carte grise, après faudra des pneus, et après bah j'attendrais la fin de l'hiver pour la balader un peu  :)  
 

Antea a écrit :


 
Si je peux me permettre, il n'a pas roulé encore ;)


 
Tu peux tu peux, c'est même sympa, je suis vraiment pas souvent dans le coin ça m'arrange ;)
 

n°16751576
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-11-2008 à 14:01:03  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Tes reins vont te remercier.


 
ben il va avoir pas mal de carences en nutriments et vitamines :/

n°16751656
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-11-2008 à 14:31:47  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
ben il va avoir pas mal de carences en nutriments et vitamines :/


 
non parce que c'est "un complément". si a la base, son alimentation comporte ce qu'il faut de fruits/légumes et en variété suffisante, ca ne doit pas poser de problème. reste a determiner pourquoi il cherche cette prise de poids "artificielle", qu'il perdra forcemment rapidement si il arrete son regime alimentaire "forcé".
 
prend du poids, juste pour prendre du muscle, sans finalité derriere, c'est un peu "creux".... encore quand c'est le cas de quelqu'un de "filiforme" sans bcp de muscle, ca peut se comprendre, mais c'est pas le cas de yorf....

n°16751660
bulfire
Posté le 17-11-2008 à 14:32:13  profilanswer
 

galak a écrit :

Sinon vous savez peut etre quand toutes les chaines (1,2,3,5 et 6) seront diffusées en TNT HD? :)

 

Je sais qu'il y a deja la 5 mais les autres une idée? :)


il y a déjà france 2 HD et un autre en plus  :D

 

enfin ça dépend de ton émetteur de TNT, c'est le cas pour la tour eiffel en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 17-11-2008 à 14:32:52
n°16751679
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-11-2008 à 14:34:03  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
 
ah mais c'est tous les lundi de ce genre là chez moi


 
Chez moi, un pas mal dans le genre : un des boulets qui a installé du matos à coupé les acces Wan  [:petrus jar]  [:super haha volant]


Message édité par macdriverZ le 17-11-2008 à 14:34:19

---------------
Swedish master
n°16751683
galak
Revenez :(
Posté le 17-11-2008 à 14:34:52  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
ben il va avoir pas mal de carences en nutriments et vitamines :/


Bas si alimentation normale a coté pas forcement mais c'est surtout que l'exces de proteines est evacué par les reins et que justement le surplus de proteine arrive vite et donc c'est la premiere cause de disfonctionnement des reins :)
 
et faire de la gonflette pour faire de la gonflette bof quoi surtout que des qu'il va arreter vla la cata  :sweat:  
 
My 2 cents comme on dit  [:thektulu]

n°16751733
galak
Revenez :(
Posté le 17-11-2008 à 14:39:45  profilanswer
 

bulfire a écrit :


il y a déjà france 2 HD et un autre en plus  :D  
 
enfin ça dépend de ton émetteur de TNT, c'est le cas pour la tour eiffel en tout cas.


 :jap:  
 
Je n'ai que arte HD alors pour le moment  :)  
 
Deja que je crois que la tnt est seulement arrivé chez nous en debut d'année v pas trop en demander  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 14:39:45  profilanswer
 

n°16751761
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-11-2008 à 14:42:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
non parce que c'est "un complément". si a la base, son alimentation comporte ce qu'il faut de fruits/légumes et en variété suffisante, ca ne doit pas poser de problème. reste a determiner pourquoi il cherche cette prise de poids "artificielle", qu'il perdra forcemment rapidement si il arrete son regime alimentaire "forcé".
 
prend du poids, juste pour prendre du muscle, sans finalité derriere, c'est un peu "creux".... encore quand c'est le cas de quelqu'un de "filiforme" sans bcp de muscle, ca peut se comprendre, mais c'est pas le cas de yorf....


 
:jap:
je pensais également à un complement d'alimentation normale et équilibrée
mais quand j'ai vu son post, j'ai cru comprendre que non, c'était une partie de son alimentation normale :/

n°16751790
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-11-2008 à 14:44:59  profilanswer
 

galak a écrit :


Bas si alimentation normale a coté pas forcement mais c'est surtout que l'exces de proteines est evacué par les reins et que justement le surplus de proteine arrive vite et donc c'est la premiere cause de disfonctionnement des reins :)
 
et faire de la gonflette pour faire de la gonflette bof quoi surtout que des qu'il va arreter vla la cata  :sweat:  
 
My 2 cents comme on dit  [:thektulu]


 
 
ben c'est surtout que la phase super protéinée est une phase de "sèche" dans un programme de musculation... et en phase de seche on perds du poids en masse grasse (et un tout petit peu en muscle)
 
là il cherche à prendre que de la masse seche... et ca c'est n'importe quoi.

n°16751848
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-11-2008 à 14:49:30  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
 
ben c'est surtout que la phase super protéinée est une phase de "sèche" dans un programme de musculation... et en phase de seche on perds du poids en masse grasse (et un tout petit peu en muscle)
 
là il cherche à prendre que de la masse seche... et ca c'est n'importe quoi.


 
Tu feras attention, tu vas te prendre ton robinet de baignoire dans la gueule, te retourne pas surtout :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16751857
Antea
3 fois plus..
Posté le 17-11-2008 à 14:50:07  profilanswer
 

Moards : Le Temple de la Forme !

n°16751859
galak
Revenez :(
Posté le 17-11-2008 à 14:50:31  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
 
ben c'est surtout que la phase super protéinée est une phase de "sèche" dans un programme de musculation... et en phase de seche on perds du poids en masse grasse (et un tout petit peu en muscle)
 
là il cherche à prendre que de la masse seche... et ca c'est n'importe quoi.


Je pensais que justement la phase de seche c'etait de retirer la flotte du corps qui et du coup combo pas de flotte plus proteines trop bien pour etre sous dialyse avant la majorité :/

n°16751943
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-11-2008 à 14:58:26  profilanswer
 

galak a écrit :


Je pensais que justement la phase de seche c'etait de retirer la flotte du corps qui et du coup combo pas de flotte plus proteines trop bien pour etre sous dialyse avant la majorité :/


 
 
non sèche c'est pas en opposition avec la flotte :lol:
 
ca peut entrer en compte pour de la seche ultime (juste avant une compete pour descendre à 7-8% de matière grasse)
 
en gros :  
 
période de prise de masse = bulking
il faut prendre de la masse à la fois grasse et du muscle.. c'est le plus facile et le plus rapide.
c'est à dire faire des exos adaptés qui petent bien les fibres, ce type d'exercice demande du sucre car cette phase est consommatrice de bcp d'energie.
ca se prete bien avec le regime alimentaire bulking.
 
ensuite une fois la masse objectif atteinte, tu passe sur un programme de seche.
et là tu passe en mode perte du gras, en conservant au maximum les muscles.
vu que tu as gagné en force et puissance lors de la phase précedente, tu vas pouvoir avoir un métabolisme basal plus elevé, et accelérer la seche tout en etant plsu efficace dans les exercices de muscu.
c'est dans cette phase où tu prends plus de complement proteiné pour conserver les muscles.
à savoir que le type de prot prises dans les 2 phases sont pas tout à fait identiques car les additifs ne sont pas les memes.
 
pour de plus amples infos faut aller sur le topic dédié :D

n°16751967
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-11-2008 à 15:01:19  profilanswer
 

De toute façon les muscles c'est pour les tapettes qui n'ont pas de technique pour tourner leur guidon  :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16751988
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-11-2008 à 15:03:22  profilanswer
 

cguignol a écrit :

De toute façon les muscles c'est pour les tapettes qui n'ont pas de technique pour tourner leur guidon  :o


 
 :??:  
ca se tourne un guidon ? :??:

n°16751995
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-11-2008 à 15:04:39  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
 
non sèche c'est pas en opposition avec la flotte :lol:
 
ca peut entrer en compte pour de la seche ultime (juste avant une compete pour descendre à 7-8% de matière grasse)
 
en gros :  
 
période de prise de masse = bulking
il faut prendre de la masse à la fois grasse et du muscle.. c'est le plus facile et le plus rapide.
c'est à dire faire des exos adaptés qui petent bien les fibres, ce type d'exercice demande du sucre car cette phase est consommatrice de bcp d'energie.
ca se prete bien avec le regime alimentaire bulking.
 
ensuite une fois la masse objectif atteinte, tu passe sur un programme de seche.
et là tu passe en mode perte du gras, en conservant au maximum les muscles.
vu que tu as gagné en force et puissance lors de la phase précedente, tu vas pouvoir avoir un métabolisme basal plus elevé, et accelérer la seche tout en etant plsu efficace dans les exercices de muscu.
c'est dans cette phase où tu prends plus de complement proteiné pour conserver les muscles.
à savoir que le type de prot prises dans les 2 phases sont pas tout à fait identiques car les additifs ne sont pas les memes.
 
pour de plus amples infos faut aller sur le topic dédié :D


 
Tu as le lien ? :)  


---------------
Swedish master
n°16751998
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-11-2008 à 15:04:47  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
 :??:  
ca se tourne un guidon ? :??:


Ca se pousse du moins [:aloy]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16752007
galak
Revenez :(
Posté le 17-11-2008 à 15:05:24  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
 
non sèche c'est pas en opposition avec la flotte :lol:
 
ca peut entrer en compte pour de la seche ultime (juste avant une compete pour descendre à 7-8% de matière grasse)
 
en gros :  
 
période de prise de masse = bulking
il faut prendre de la masse à la fois grasse et du muscle.. c'est le plus facile et le plus rapide.
c'est à dire faire des exos adaptés qui petent bien les fibres, ce type d'exercice demande du sucre car cette phase est consommatrice de bcp d'energie.
ca se prete bien avec le regime alimentaire bulking.
 
ensuite une fois la masse objectif atteinte, tu passe sur un programme de seche.
et là tu passe en mode perte du gras, en conservant au maximum les muscles.
vu que tu as gagné en force et puissance lors de la phase précedente, tu vas pouvoir avoir un métabolisme basal plus elevé, et accelérer la seche tout en etant plsu efficace dans les exercices de muscu.
c'est dans cette phase où tu prends plus de complement proteiné pour conserver les muscles.
à savoir que le type de prot prises dans les 2 phases sont pas tout à fait identiques car les additifs ne sont pas les memes.
 
pour de plus amples infos faut aller sur le topic dédié :D


 
Enfin bref pas pour moi tout ca, quand je me suis musclé c'etait pendant 10 ans sans rien prendre juste en fesant de la gym et pis c'est tout :O

n°16752036
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-11-2008 à 15:08:33  profilanswer
 

galak a écrit :


Enfin bref pas pour moi tout ca, quand je me suis musclé c'etait pendant 10 ans sans rien prendre juste en fesant de la gym et pis c'est tout :O


 
http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/tout-sur-la-tv/gym-direct/gym-direct-la-galerie-photos/gym-direct__2/9007281-1-fre-FR/gym_direct_image_diaporama_paysage.jpg
 
 [:haha modo]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16752046
Naxos
\o/
Posté le 17-11-2008 à 15:09:36  profilanswer
 

Wii Fit :o


---------------
[Folio Photos]
n°16752056
galak
Revenez :(
Posté le 17-11-2008 à 15:10:57  profilanswer
 
n°16752075
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-11-2008 à 15:12:53  profilanswer
 

galak a écrit :


C'etait plus ca :
 
http://75.img.v4.skyrock.net/754/l [...] _small.jpg
 
N'empeche c'etait bien :O


 [:tartragnan]  
L'haltérophilie m'a filé des cuisses et un dos  :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16752100
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-11-2008 à 15:15:48  profilanswer
 

cguignol a écrit :


 [:tartragnan]  
L'haltérophilie m'a filé des cuisses et un dos  :jap:


 
la moto m'a filé des couilles

n°16752106
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-11-2008 à 15:17:12  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
la moto m'a filé des couilles


Dit ça a moquette :/


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16752116
galak
Revenez :(
Posté le 17-11-2008 à 15:19:11  profilanswer
 

cguignol a écrit :


 [:tartragnan]  
L'haltérophilie m'a filé des cuisses et un dos  :jap:


Par contre pour frapper un chat tu as du oublier les echecs pour avoir un cerveau.

n°16752162
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-11-2008 à 15:24:28  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Dit ça a moquette :/


 
il n'avait qu'à pas commencer sur une moto bridée

n°16752176
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-11-2008 à 15:26:30  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
la moto m'a filé des couilles


Pas trop près du réservoir, sinon tu vas être surpris [:aloy]
 

galak a écrit :


Par contre pour frapper un chat tu as du oublier les echecs pour avoir un cerveau.


Celle-là, je sens qu'elle va me suivre [:ddr555]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16752183
chapi
Downgradé
Posté le 17-11-2008 à 15:27:18  profilanswer
 


 
Argh...ça nique ce truc.
 
 
 :hello:  les ploucs :O
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°16752184
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-11-2008 à 15:27:18  profilanswer
 

galak a écrit :


Par contre pour frapper un chat tu as du oublier les echecs pour avoir un cerveau.


 
[:rofl]
 
10/10 celle là pour Sir Galak :jap:

n°16752189
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-11-2008 à 15:28:12  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Argh...ça nique ce truc.
 
 :hello:  les ploucs :O
 
 


 
faut dire aussi que tu pars de loin :whistle:

n°16752209
galak
Revenez :(
Posté le 17-11-2008 à 15:30:08  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Argh...ça nique ce truc.
 
 
 :hello:  les ploucs :O
 
 


J'hesite a faire ca comme cadeau pour emilie... suis pas sur qu'elle va bien le prendre  :whistle:

n°16752216
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-11-2008 à 15:30:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
10/10 celle là pour Sir Galak :jap:


Je la mérite bien faut dire :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16752225
galak
Revenez :(
Posté le 17-11-2008 à 15:31:16  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je la mérite bien faut dire :o


Tu me cherche tu me trouves meme si j'ai mis un tutu une fois dans ma vie  :o

n°16752256
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-11-2008 à 15:33:59  profilanswer
 

galak a écrit :


Tu me cherche tu me trouves meme si j'ai mis un tutu une fois dans ma vie  :o


 [:rofl]  [:rofl]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16752260
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-11-2008 à 15:35:06  profilanswer
 

galak a écrit :


Tu me cherche tu me trouves meme si j'ai mis un tutu une fois dans ma vie  :o


Ca manque de photos.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16752290
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-11-2008 à 15:38:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
non parce que c'est "un complément". si a la base, son alimentation comporte ce qu'il faut de fruits/légumes et en variété suffisante, ca ne doit pas poser de problème. reste a determiner pourquoi il cherche cette prise de poids "artificielle", qu'il perdra forcemment rapidement si il arrete son regime alimentaire "forcé".
 
prend du poids, juste pour prendre du muscle, sans finalité derriere, c'est un peu "creux".... encore quand c'est le cas de quelqu'un de "filiforme" sans bcp de muscle, ca peut se comprendre, mais c'est pas le cas de yorf....


C'est parce qu'il a une petite bite :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16752399
galak
Revenez :(
Posté le 17-11-2008 à 15:50:02  profilanswer
 


 
 
Roh lache moi tu vas pas faire une rethorique incruste a chacun de mes posts :O
 
Oui je suis venere mais faut que j'entretienne ma veinerittude dans 15 min je passe en entretien annuel :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22519  22520  22521  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)