clair que super dommage pour la courroie (maintenant, c'était une pres salon, avec le feedback, p't'être qu'ils vont revenir à la courroie), mais le design à la K1300R, perso, j'aime bien
euh non ça m'étonnerait quand à la K1300R, c'est clair que mais si le bridage est aussi bof sur la 1200... (qui a été très critiqué depuis sa sortie)
ouais alors ces trucs là j'aimerai bien une preuve que ca marche.
je sais que le démon l'utilise et apparemment ca lui a sauvé un ou deux flashages, mais en même temps y'en a tellement qui passent à la trappe...
ouais alors ces trucs là j'aimerai bien une preuve que ca marche.
je sais que le démon l'utilise et apparemment ca lui a sauvé un ou deux flashages, mais en même temps y'en a tellement qui passent à la trappe...
Ouais enfin 777, on sait tous que c'est un énorme mytho, qui n'est pas digne de confiance, qui raconte que des conneries et qui les affirme avec un air d'une suffisance typique des mecs de droite.
oui, on voit avec kékéto le matin, donc je pense que 10h c'est un poil tôt
S'il dit qu'il vient vers 10h, ça signifiera qu'en arrosant ses pétunias à 10h25, il se rendra compte que s'il envoie un sms de trois pages, il arrivera en retard.
S'il dit qu'il vient vers 10h, ça signifiera qu'en arrosant ses pétunias à 10h25, il se rendra compte que s'il envoie un sms de trois pages, il arrivera en retard.