| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 12:52:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 12:52:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 12:53:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2008 à 12:53:53 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 13:16:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 13:16:58 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 13:17:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 13:18:19 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 13:19:21 ![]() Je vais chez un artisan, faut faire marcher l'économie locale qu'ils disent. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 13:24:43 ![]() Dites, est-ce que c'est normal, sur un mono de 650 cc, que l'embrayage patine dans certains cas ? Notamment quand j'accélère à fond, que je passe le rapport supérieur et que je réaccélère à fond direct en rembrayant => le régime moteur est alors élevé pendant quelques secondes, le temps que l'embrayage raccroche. Ca me semble bizarre que ça patine car la moto (et donc l'embrayage) n'a que 30000 km Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2008 à 13:25:12 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 13:54:46 ![]()
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
pizzai69 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-11-2008 à 16:15:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-11-2008 à 16:22:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
san marco tune up - turn loud |
canaille beyond the limits | Wooooooooooowwwwwww !!
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 17:22:57 ![]()
|
pizzai69 | Clio vendue --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
canaille beyond the limits | reste plus que le VTR --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
911GT3 en roue libre | bon... le confort, c'est vraiment pas son truc. J'ai plus de cervicales à cause du filtrage quasi nul à basse vitesse. une fois la route un peu sèche, j'ai pu commencé à forcer un peu les appuis... encore... et encore... et encore .... Faudrait que j'essaie de lui coller des 16" avec des flancs un peu plus civilisés pour voir J'ai aussi pu constater que la motricité est tout bonnement énorme et que l'antipatinage a tendance à faire du zèle inutile Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 29-11-2008 à 18:11:52 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
pizzai69 |
canaille beyond the limits | http://www.leboncoin.fr/vi/28144592.htm?ca=22_s
pizzai69 | L'autre annonce "qui ne démarre plus" c'est pas jouable tu pense ? --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |