Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22458  22459  22460  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16667680
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-11-2008 à 12:16:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :


carole mardi  :fou:


 
photo  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 12:16:06  profilanswer
 

n°16667697
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-11-2008 à 12:18:14  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


carole mardi  :fou:


là, ça va être un peu loin
 
au printemps prochain, j'irai tester bresse


---------------
we are the dollars and cents
n°16667735
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-11-2008 à 12:22:25  profilanswer
 

Fender a écrit :


là, ça va être un peu loin
 
au printemps prochain, j'irai tester bresse


lopette :o
 
(oui, c'était prémédité :D)


---------------
Music is the most high!
n°16667747
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-11-2008 à 12:23:56  profilanswer
 

bon sinon, vous pensez quoi de la gladius ?


---------------
we are the dollars and cents
n°16667753
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-11-2008 à 12:25:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
c'est TRES rare d'en voir dans des etats collector pareil, et qui n'ont pas été tunées ou massacrées....


Surtout à ce prix la, en état collection, elles s'arrachent à 1500€ de plus et dès le troisième jour, t'as 30 personnes sur le coup. J'y crois pas tellement à la super bonne affaire, à mon avis y'a un loup qui se planque, la. (j'en ai cherché et vu pas mal ces derniers temps)


---------------
-
n°16667767
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-11-2008 à 12:26:36  profilanswer
 

sinon, pour ma prochaine, j'hésite à rester dans le même truc en plus moderne (nouvelle monster ou shiver) ou bien a taper dans le neo retro (ducati 1000 gt ou triumph thruxton 900)


---------------
we are the dollars and cents
n°16667783
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-11-2008 à 12:28:19  profilanswer
 

Fender a écrit :

bon sinon, vous pensez quoi de la gladius ?


jsuis curieux de lire les tests... esthetiquement je suis pas super fan mais je pense qu'en la voyant IRL ca pourra etre pas mal selon les coloris.
 
par contre j'ai un peu de mal à saisir son placement commercial vis à vis du sv...


---------------
Music is the most high!
n°16667792
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-11-2008 à 12:29:20  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Mais même mon tomtom sur panam était pourri de chez pourri  :jap:


Ca devait être un vieux ou un cracké, parce qu'il marche très bien, mon 730 + tmc dans Paname. A cela près que comme toujours, si tu lui demandes au plus rapide, il va te coller sur toutes les voies rapides non signalées au tmc qu'il connaisse. Et vu que les autorités jouent pas encore totalement le jeu, tu peux être amené à changer de voix malgré ses insultes pour éviter un bouchon non signalé. Et au plus court il désactive la prise en charge du tmc, il te jettera dans les bouchons si le plus court passe par telle rue, même en écarlate sur le système [:hahaguy]. Faudrait un mode entre les deux.


---------------
-
n°16667827
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-11-2008 à 12:33:53  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


jsuis curieux de lire les tests... esthetiquement je suis pas super fan mais je pense qu'en la voyant IRL ca pourra etre pas mal selon les coloris.
 
par contre j'ai un peu de mal à saisir son placement commercial vis à vis du sv...


je pense que la SV va être out...


---------------
we are the dollars and cents
n°16667839
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-11-2008 à 12:35:45  profilanswer
 

Fender a écrit :


je pense que la SV va être out...


ca me ferait mal :/
mais bon ca sera ptet pas mauvais pour leur cote ^^


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 12:35:45  profilanswer
 

n°16667845
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-11-2008 à 12:36:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ca devait être un vieux ou un cracké, parce qu'il marche très bien, mon 730 + tmc dans Paname. A cela près que comme toujours, si tu lui demandes au plus rapide, il va te coller sur toutes les voies rapides non signalées au tmc qu'il connaisse. Et vu que les autorités jouent pas encore totalement le jeu, tu peux être amené à changer de voix malgré ses insultes pour éviter un bouchon non signalé. Et au plus court il désactive la prise en charge du tmc, il te jettera dans les bouchons si le plus court passe par telle rue, même en écarlate sur le système [:hahaguy]. Faudrait un mode entre les deux.


 
Oui le premier tomtom sorti le go300 qui a du mal en ville a cause des immeuble, et vu que pas le sirf3 l'accrochage des satellite est plus long.
Mais hors paris il est parfait  :jap:

n°16667854
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-11-2008 à 12:37:13  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ca me ferait mal :/
mais bon ca sera ptet pas mauvais pour leur cote ^^


ou alors on ressort l'idée d'un sv 750-800 pour aller chercher la Benelli Due sur son terrain [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 07-11-2008 à 12:37:30

---------------
Music is the most high!
n°16668021
canaille
beyond the limits
Posté le 07-11-2008 à 12:58:15  profilanswer
 

logman a écrit :

Le mieux c'est la province pour les gps, pas d'immeubles ou de tunnels qi bloquent le signal, pas beaucoup de choix, des gens zen  :whistle: :D


:sleep:
 
manque plus que "et il fait toujours beau" mais là le troll serait grillé de suite :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16668044
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-11-2008 à 13:00:57  profilanswer
 

canaille a écrit :


:sleep:
 
manque plus que "et il fait toujours beau" mais là le troll serait grillé de suite :d


 
'culé  :o  

Spoiler :


 [:rom']

n°16668051
bulfire
Posté le 07-11-2008 à 13:02:13  profilanswer
 


les boulets [:prozac]
non mais sérieux, ça faisait moins de 6 mois que ça fonctionnait sans merder, s'était trop beau pour durer
et là apparemment je suis plus joignable sur le portable [:prozac]
 
bon allez de nouveau service client  :sleep:  
ils vont encore me lâcher des mois gratos d'abonnements (j'ai payé 5 mois depuis le début de l'année), mais fait chier quand même :pfff:

n°16668106
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-11-2008 à 13:12:08  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 168 litres :'(


 
 
 :sweat:

n°16668113
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-11-2008 à 13:13:06  profilanswer
 

bulfire a écrit :


les boulets [:prozac]
non mais sérieux, ça faisait moins de 6 mois que ça fonctionnait sans merder, s'était trop beau pour durer
et là apparemment je suis plus joignable sur le portable [:prozac]
 
bon allez de nouveau service client  :sleep:  
ils vont encore me lâcher des mois gratos d'abonnements (j'ai payé 5 mois depuis le début de l'année), mais fait chier quand même :pfff:


Change d'opérateur :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16668116
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-11-2008 à 13:13:41  profilanswer
 

bulfire a écrit :


les boulets [:prozac]
non mais sérieux, ça faisait moins de 6 mois que ça fonctionnait sans merder, s'était trop beau pour durer
et là apparemment je suis plus joignable sur le portable [:prozac]

 

bon allez de nouveau service client  :sleep:
ils vont encore me lâcher des mois gratos d'abonnements (j'ai payé 5 mois depuis le début de l'année), mais fait chier quand même :pfff:

 

Je préfère payer normalement avec un bon portable, plutot que de payer pour avoir un tel tout pourri qui ne fonctionne jamais  [:quineto]

 

La prochaine fois prends toi un nokia ça ira mieux  [:fatal]

 

Moi ils ont rajouté une antenne bouygues vers chez moi maintenant je capte a fond alors que quand je suis arrivé ça marchait quasi que dehors :D

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 07-11-2008 à 13:14:26
n°16668119
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-11-2008 à 13:14:07  profilanswer
 

bulfire a écrit :


les boulets [:prozac]
non mais sérieux, ça faisait moins de 6 mois que ça fonctionnait sans merder, s'était trop beau pour durer
et là apparemment je suis plus joignable sur le portable [:prozac]
 
bon allez de nouveau service client  :sleep:  
ils vont encore me lâcher des mois gratos d'abonnements (j'ai payé 5 mois depuis le début de l'année), mais fait chier quand même :pfff:


 
change de cerveau :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16668124
Naxos
\o/
Posté le 07-11-2008 à 13:15:27  profilanswer
 

change de tél :o


---------------
[Folio Photos]
n°16668164
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-11-2008 à 13:20:21  profilanswer
 

Change de meuf

n°16668173
bulfire
Posté le 07-11-2008 à 13:22:06  profilanswer
 

GAS a écrit :

Change d'opérateur :o


ce que je vais faire :)  
mais il faut attendre la fin de mes 24 mois  :cry:  

logman a écrit :

Je préfère payer normalement avec un bon portable, plutot que de payer pour avoir un tel tout pourri qui ne fonctionne jamais  [:quineto]  
La prochaine fois prends toi un nokia ça ira mieux  [:fatal]  
Moi ils ont rajouté une antenne bouygues vers chez moi maintenant je capte a fond alors que quand je suis arrivé ça marchait quasi que dehors :D


le tel qui bug (1 à 2 fois par mois) ça fait pas sauter les messages sur le répondeur, non là c'est du ressort de SFR :fou:  
idem quand je reçois pas des coups de fil alors que je capte, ou autre.
 
fait chier  :fou:  

n°16668188
Naxos
\o/
Posté le 07-11-2008 à 13:24:08  profilanswer
 


bulfire a écrit :


le tel qui bug (1 à 2 fois par mois) ça fait pas sauter les messages sur le répondeur, non là c'est du ressort de SFR :fou:  
idem quand je reçois pas des coups de fil alors que je capte, ou autre.
 
fait chier  :fou:  


Ca, ça peut être le téléphone :o


---------------
[Folio Photos]
n°16668190
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-11-2008 à 13:24:26  profilanswer
 

Moi mes messages je les reçoit 1 à 2 jours parés ... systématiquement .. :fou:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°16668196
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-11-2008 à 13:25:19  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Ca, ça peut être le téléphone :o


 
+1 j'ai eu le cas sur mon navigator, une maj logiciel et c'était reparti :D

n°16668215
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-11-2008 à 13:28:31  profilanswer
 

j'ai eu les meme probleme chez orange .
plus joignable, telephone qui prend pas les appels, pas de message envoyé de la part de la messagerie etc ...
 

n°16668233
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-11-2008 à 13:31:04  profilanswer
 

warhammer online c'est de la pure bombe de balle qui nique la boite a benco de ta voisine :fou:

n°16668242
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-11-2008 à 13:32:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :


ce que je vais faire :)  
mais il faut attendre la fin de mes 24 mois  :cry:  


 
Ça se casse cette histoire de 24 mois, ce n'est pas conforme à l'Europe :o


---------------
Moards Garage
n°16668251
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-11-2008 à 13:33:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

warhammer online c'est de la pure bombe de balle qui nique la boite a benco de ta voisine :fou:


 
 
ah mais c'est clair :D
ce qu'il y a de bien, c'est que je trouve ça nettement moins consommatur de temps.
pas obligé de rester 4h à jouer pour se faire plaisir.
 
inscription scenar et hop tu peux coller des baffes et xp en meme temps :D
 
bref si t'as envie de décompresser 1h30 .. ce jeu est dimensionné pour :jap:

n°16668252
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-11-2008 à 13:33:31  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ça se casse cette histoire de 24 mois, ce n'est pas conforme à l'Europe :o


 
 
as tu fait KhäKhä ? :o

n°16668253
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-11-2008 à 13:33:38  profilanswer
 

Ou plutôt la loi Chatel :
 
http://www.commentcamarche.net/act [...] alite.php3


---------------
Moards Garage
n°16668259
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-11-2008 à 13:34:20  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
 
ah mais c'est clair :D
ce qu'il y a de bien, c'est que je trouve ça nettement moins consommatur de temps.
pas obligé de rester 4h à jouer pour se faire plaisir.
 
inscription scenar et hop tu peux coller des baffes et xp en meme temps :D
 
bref si t'as envie de décompresser 1h30 .. ce jeu est dimensionné pour :jap:


 
:jap:
 
sauf que quand j'y colle, j'y reste souvent 3/4 heures :lol:
 
t'en es ou toi ? (dans le lvling) tu joues quoi comme classe ? :)

n°16668261
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-11-2008 à 13:34:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
as tu fait KhäKhä ? :o


 
Oué, en rentrant ce midi, j'ai pris un dos d'âne et l'envie m'est venue sur la route alors que j'allais chez moi, je ne pouvais pas attendre de retourner au boulot :(


---------------
Moards Garage
n°16668280
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-11-2008 à 13:37:18  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Oué, en rentrant ce midi, j'ai pris un dos d'âne et l'envie m'est venue sur la route alors que j'allais chez moi, je ne pouvais pas attendre de retourner au boulot :(


 
[:rofl]
 
http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/notsuko.gif

n°16668296
bulfire
Posté le 07-11-2008 à 13:39:03  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Ca, ça peut être le téléphone :o


Non pas là  ;)  
surtout quand la personne tombe sur le message que le numéro n'est plus attribué
ou que ça sonne dans le vide pendant 3 plombes (j'étais à coté avec le téléphone dans les mains) et que quelqu'un d'autre peut m'appeler pendant que l'autre sonne dans le vide.
 
le plus beau c'est quand au bout de 5 sonneries ça passe sur messagerie (ça c'est normal), mais mon portable a pas bronché, pas un bip rien. J'ai essayé avec mon ancien tel, même problème.

n°16668304
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-11-2008 à 13:40:16  profilanswer
 

moi je conseillerais au téléphone de changer de propriétaire, manifestement le problème vient de là :o


---------------
Music is the most high!
n°16668310
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-11-2008 à 13:40:57  profilanswer
 

http://www.deezer.com/track/1142
 
ez3kiel ca poutrave des nounours, définitivement.


---------------
Music is the most high!
n°16668322
bulfire
Posté le 07-11-2008 à 13:42:26  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

moi je conseillerais au téléphone de changer de propriétaire, manifestement le problème vient de là :o


jamais eu de problème avant  [:hotcat]  
puis le marabout qui démarre les motos russes n'a pas réussi à corriger mon problème :cry:

n°16668327
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-11-2008 à 13:43:23  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Non pas là  ;)  
surtout quand la personne tombe sur le message que le numéro n'est plus attribué
ou que ça sonne dans le vide pendant 3 plombes (j'étais à coté avec le téléphone dans les mains) et que quelqu'un d'autre peut m'appeler pendant que l'autre sonne dans le vide.
 
le plus beau c'est quand au bout de 5 sonneries ça passe sur messagerie (ça c'est normal), mais mon portable a pas bronché, pas un bip rien. J'ai essayé avec mon ancien tel, même problème.


 
Pour le savoir et être sur à 100% il suffit de mettre ta puce dans un autre téléphone, appelé test croisé.
 
Si les problèmes ne sont plus la cela vient du tel, si les problèmes continus cela vient de l'operateur.
 
Avant de claquer la porte tu peux demander un changement de sim.
 
Sinon tu peux faire une portabilité jusqu'a 2mois à l'avance chez orange  :bounce:

n°16668329
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-11-2008 à 13:43:24  profilanswer
 

bulfire a écrit :


jamais eu de problème avant  [:hotcat]  
puis le marabout qui démarre les motos russes n'a pas réussi à corriger mon problème :cry:


 
comment on s'en cogne de tes histoires de téléphone moldave.  :sleep:  
 
tais toi un peu si t'as rien d'autre a dire :jap:

n°16668334
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-11-2008 à 13:43:39  profilanswer
 

bulfire a écrit :


jamais eu de problème avant  [:hotcat]  
puis le marabout qui démarre les motos russes n'a pas réussi à corriger mon problème :cry:


t'entend quoi par "avant"?
moi je me souviens de "avant" y'a plus d'un an déjà où ca merdoyait à fond, genre la foi où on était en balade vers chez toi et on a essayé de te joindre sans succès :o


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22458  22459  22460  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)