| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 17:03:46 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | bah nan, je renquille pour un cdd de 3 ans |
shimo |
remchar Bee's Powâaaaa | ça spasse pas comme ça chez McAdministration |
galak Revenez :( |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message édité par canaille le 04-11-2008 à 17:21:59 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 17:21:52 ![]() ![]() |
Quineto |
|
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Quineto |
|
Quineto |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 04-11-2008 à 17:49:34 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
Naxos \o/ |
GAS Wifi filaire© |
Naxos \o/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
J'ai mon EA ( Mais 25%, putain féloches Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 04-11-2008 à 18:23:43 --------------- Moards Garage |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Oué, à peu près, enfin là le Smic a augmenté deux fois cette année, il faut bien compenser Et quand je vois ceux qui sortent de mon école, les salaires d'embauche ont bien augmentés depuis l'an dernier. Je n'ai vraiment pas l'impression de vouloir arnaquer ma boite en demandant 10% En plus, je suis en presta et j'ai pas mal de taff de prévu pour l'année 2009 chez le client, ils n'auront pas à me replacer ailleurs, je leur rapporte bien sans les faire chier alors merde je veux croquer dans la pomme aussi
J'ai queud en primes Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 04-11-2008 à 18:33:21 --------------- Moards Garage |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |