Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22414  22415  22416  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16605656
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 00:13:01  answer
 

Reprise du message précédent :
http://www.deezer.com/track/885711
sur ce, bonne nuit :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 00:13:01  profilanswer
 

n°16606660
911GT3
en roue libre
Posté le 01-11-2008 à 09:03:36  profilanswer
 

WE Pluvieux [:volta]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°16606691
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-11-2008 à 09:19:10  profilanswer
 

WE Heureux [:ineffable]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16606693
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-11-2008 à 09:19:46  profilanswer
 


 
 
Auto - [:haha] Je me suis endormi comme un merde avant 23h dans mon canapé  [:a_bon]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16606694
k-nar
Laqué.
Posté le 01-11-2008 à 09:20:24  profilanswer
 
n°16606699
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-11-2008 à 09:25:52  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°16606878
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-11-2008 à 10:52:42  profilanswer
 

[:poisse] les moules


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°16606916
clent
Broap !
Posté le 01-11-2008 à 11:04:28  profilanswer
 

:hello: moards
 
Crosspost moant (je supprime si ca n'a pas sa place ici) :

 

Un bon plan pour les moards/moants parisiens : si vous cherchez à colouer une place de parking, j'ai une personne qui cherche à sous-louer pour 40€/mois dans un parking sous-terrain (Pairs 13ème rue Guyton de Morveau). Le loyer tomberait à 30€/mois si trois motos, sachant qu'il y a déjà une personne dessus (moi :D).

Message cité 1 fois
Message édité par clent le 01-11-2008 à 11:32:53

---------------
Connard de moto !
n°16606940
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 11:14:30  answer
 

Poisse a écrit :


 
 
Auto - [:haha] Je me suis endormi comme un merde avant 23h dans mon canapé  [:a_bon]


Euh.... +1 :whistle:
 
 [:biiij]

n°16606943
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 11:15:06  answer
 

clent a écrit :

:hello: moards
 
Crosspost moant (je supprime si ca n'a pas sa place ici) :
 
Un bon plan pour les moards/moants parisiens : si vous cherchez à colouer une place de parking, j'ai une personne qui cherche à sous-louer pour 40€/mois dans un parking sous-terrain (rue Guyton de Morveau). Le loyer tomberait à 30€/mois si trois motos, sachant qu'il y a déjà une personne dessus (moi :D).


3 motos sur un emplacement voiture ? [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 11:15:06  profilanswer
 

n°16606948
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 11:15:47  answer
 

Putain la vieille grasse mat que je viens de me faire... ça faisait longtemps ! [:ineffable]

n°16606949
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-11-2008 à 11:15:48  profilanswer
 


Nonosque en met 6 :o  
Et moi 4 :o  
Mais quand elles sont toutes à toi, ça aide :D


---------------
-
n°16606950
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 11:16:02  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Nonosque en met 6 :o  
Et moi 4 :o  
Mais quand elles sont toutes à toi, ça aide :D


Oui voilà :d

n°16606957
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-11-2008 à 11:17:26  profilanswer
 


En fait si y'a une sortie latérale possible, ça aide pas mal. Mais de front, faut vraiment que les autres jouent le jeu ..


---------------
-
n°16606968
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 11:19:46  answer
 

gloubiboulga a écrit :


En fait si y'a une sortie latérale possible, ça aide pas mal. Mais de front, faut vraiment que les autres jouent le jeu ..


Oui, et c'est ce qui me ferait peur personnellement :o

n°16606975
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-11-2008 à 11:21:32  profilanswer
 


Si les autres ont une cg et un cbr125, ça va :D  
Si y'en a un en fazmil et l'autre en goldwing, ça va être sport :o


---------------
-
n°16606997
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 11:26:51  answer
 

P'tin la nuit dernière j'ai rêvé que je me vautrais dans un virage. Ma première pensée est allée pour ma moto, du style "p'tin j'ai réussi à l'épargner jusque là et maintenant elle va être tout abimée". Ensuite, allongé sur le dos, j'ai relevé la tête et j'ai vu une voiture arriver droit sur moi. Elle est passée à côté, et j'ai commencé à rouler sur le côté de la route pour éviter la seconde...  
 
Trop kewl l'inconscient  [:manust]

n°16607031
clent
Broap !
Posté le 01-11-2008 à 11:33:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Si les autres ont une cg et un cbr125, ça va :D  
Si y'en a un en fazmil et l'autre en goldwing, ça va être sport :o


 
Un GPZ, c'est pas bien gros :D


---------------
Connard de moto !
n°16607038
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-11-2008 à 11:35:43  profilanswer
 


moi j ai reve que je me faisait bike jacker a un feu [:mouais]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°16607043
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-11-2008 à 11:37:01  profilanswer
 


+1 ça fait juste [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°16607047
clent
Broap !
Posté le 01-11-2008 à 11:38:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


+1 ça fait juste [:xx_xx]


 
Pour l'instant, on est 1 de toute façon :o


---------------
Connard de moto !
n°16607096
shimo
Posté le 01-11-2008 à 11:49:22  profilanswer
 

J'enlève la bache, je sors la voiture pour aller la ranger dans le garage couvert de mon frère, sous la flotte, larme à l'oeil. (:o)

 

Y'a un kilomètre à faire...

 

Arrivé au feu rouge, je regarde derrière moi si ya personne... c'est mouillé, d'ici qu'une conne me rentre dedans...
A ma gauche un mec arrive en caisse, me fait signe :

 

"tu la vends pas ta voiture ?!"
"non merci je viens de l'acheter  :D "
"ah elle est très belle en tout cas !"
"merci"

 

... PANG

 

:heink:  :sweat:  :cry:  :fou:

 

Attends, ça ressemble à du car jacking ou bien. Frein à main, couteau dans la poche, clé enlevé du contact, je sors de la caisse  :fou:

 

Bah voila, ça à pas manqué, une vieille en clio II qui m'a tappé dans le cul.

 

Bon y'avais rien, mais putain de bordel de merde, 1km à faire, fallait qu'on me rentre dedans  [:kaiser] RHAAAA

 

Aller maintenant la voiture est à l'abri, au sec  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par shimo le 01-11-2008 à 11:49:48
n°16607102
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-11-2008 à 11:51:18  profilanswer
 

shimo a écrit :

J'enlève la bache, je sors la voiture pour aller la ranger dans le garage couvert de mon frère, sous la flotte, larme à l'oeil. (:o)
 
Y'a un kilomètre à faire...
 
Arrivé au feu rouge, je regarde derrière moi si ya personne... c'est mouillé, d'ici qu'une conne me rentre dedans...
A ma gauche un mec arrive en caisse, me fait signe :
 
"tu la vends pas ta voiture ?!"
"non merci je viens de l'acheter  :D "
"ah elle est très belle en tout cas !"
"merci"
 
... PANG
 
 :heink:  :sweat:  :cry:  :fou:  
 
Attends, ça ressemble à du car jacking ou bien. Frein à main, couteau dans la poche, clé enlevé du contact, je sors de la caisse  :fou:  
 
Bah voila, ça à pas manqué, une vieille en clio II qui m'a tappé dans le cul.
 
Bon y'avais rien, mais putain de bordel de merde, 1km à faire, fallait qu'on me rentre dedans  [:kaiser] RHAAAA
 
Aller maintenant la voiture est à l'abri, au sec  :love:


tu te balades avec un couteau dans la poche ? [:xx_xx]
 
sinon, pas glop :sweat:
pas de dégâts ? :/


---------------
LaPointe
n°16607106
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-11-2008 à 11:51:41  profilanswer
 

saleté de rhume [:toad666]


---------------
LaPointe
n°16607110
shimo
Posté le 01-11-2008 à 11:52:42  profilanswer
 

Non rien du tout :o
 
Couteau dans la voiture ouais :o

n°16607115
shimo
Posté le 01-11-2008 à 11:53:22  profilanswer
 

1km en propulsion V6, même à 2000 tours c'est du bonheur !!!!  :love:  :love:  :love:


Message édité par shimo le 01-11-2008 à 11:54:03
n°16607131
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-11-2008 à 11:56:06  profilanswer
 

shimo a écrit :

J'enlève la bache, je sors la voiture pour aller la ranger dans le garage couvert de mon frère, sous la flotte, larme à l'oeil. (:o)
 
Y'a un kilomètre à faire...
 
Arrivé au feu rouge, je regarde derrière moi si ya personne... c'est mouillé, d'ici qu'une conne me rentre dedans...
A ma gauche un mec arrive en caisse, me fait signe :
 
"tu la vends pas ta voiture ?!"
"non merci je viens de l'acheter  :D "
"ah elle est très belle en tout cas !"
"merci"
 
... PANG
 
 :heink:  :sweat:  :cry:  :fou:  
 
Attends, ça ressemble à du car jacking ou bien. Frein à main, couteau dans la poche, clé enlevé du contact, je sors de la caisse  :fou:  
 
Bah voila, ça à pas manqué, une vieille en clio II qui m'a tappé dans le cul.
 
Bon y'avais rien, mais putain de bordel de merde, 1km à faire, fallait qu'on me rentre dedans  [:kaiser] RHAAAA
 
Aller maintenant la voiture est à l'abri, au sec  :love:


 
Car jacking en A3, 307 cabriolet, ou tout ce genre de trucs, OK, mais pour une vieille alfa, ce serait quand même très étonnant :D


---------------
-
n°16607145
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 11:58:17  answer
 

Ca ne vaut pas un bon I4 des familles :na:
 
Hier j'ai fait quelques dizaines de km en FZ6 S2... alors le côté rigolo, c'est de ne jamais descendre en-dessous de 8000 tours, les bagnoles s'écartent comme par enchantement sur le périph :d Il hurle bien ce moulin :d
 
Le côté moins rigolo, c'est la brutalité de l'injection. A la remise des gaz ça donne un putain d'à-coup, c'est horrible [:mlc]

n°16607204
pizzai69
Posté le 01-11-2008 à 12:08:28  profilanswer
 


 
Spour faire des wheelings en première quoi [:mistral_ winner]


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16607258
clent
Broap !
Posté le 01-11-2008 à 12:15:18  profilanswer
 


 
Même sentiment sur un FZ6 98ch, gros à coup sur la remise des gaz : testé en Chevreuse, automne, sous la pluie, moto d'un pote : j'étais super rassuré :|
L'à coup, c'était surtout à faible régime (mauvaise habitude du bicylindre je suppose + moto pas à moi), mais j'ai trouvé ca super dangereux en sortie de virage... Ca avait l'air un peu moins présent à mi/haut-régime.


---------------
Connard de moto !
n°16607295
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-11-2008 à 12:20:22  profilanswer
 


I4 :??:


---------------
-
n°16607300
geant bleu
Posté le 01-11-2008 à 12:21:28  profilanswer
 


Et jusqu'a 6 mini moto  [:cabri74]


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°16607304
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 12:21:49  answer
 

clent a écrit :


 
Même sentiment sur un FZ6 98ch, gros à coup sur la remise des gaz : testé en Chevreuse, automne, sous la pluie, moto d'un pote : j'étais super rassuré :|
L'à coup, c'était surtout à faible régime (mauvaise habitude du bicylindre je suppose + moto pas à moi), mais j'ai trouvé ca super dangereux en sortie de virage... Ca avait l'air un peu moins présent à mi/haut-régime.


Ben là j'étais constamment entre 8000 et la zone rouge, et y en avait des à-coups de merde [:mlc]
 
Par ailleurs j'ai trouvé que par rapport à ma moto, c'était plus difficile de faire des démarrages canon car elle a une certaine tendance à se cabrer :/ Je sais pas à quoi c'est dû, je dirais un mix entre un empattement plus court (à vérifier) et une position du pilote un peu plus redressée. En tous cas ça surprend un peu [:tinostar]

n°16607305
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 12:21:56  answer
 
n°16607331
shimo
Posté le 01-11-2008 à 12:27:19  profilanswer
 

L4 alors...

 

Et ça vaut bien autant qu'un 6L bmw, parole du passioné qui est venu la voir avec moi.

Message cité 1 fois
Message édité par shimo le 01-11-2008 à 12:28:02
n°16607347
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 12:30:05  answer
 

shimo a écrit :

L4 alors...
 
Et ça vaut bien autant qu'un 6L bmw, parole du passioné qui est venu la voir avec moi.


Ah ben non, le "L" suppose un angle droit :o

n°16607350
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 12:30:33  answer
 

Bon après vérification, l'empattement de ma moto est de 1415 mm et celui de la S2 de 1440 mm... ça ne vient donc pas de là :gratgrat:

n°16607375
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-11-2008 à 12:35:21  profilanswer
 

Et au niveau de la démultiplication de la transmission secondaire ?

n°16607417
pizzai69
Posté le 01-11-2008 à 12:41:27  profilanswer
 

Et peut-être le fait que l'embrayage est neuf aussi nan ?
Enfin ça dépend à quel moment ça cabre, mais perso j'ai remarqué que sur la fin de la période de patinage, quand je suis lancé, si je lache sèchement le dernier cm du levier d'embrayage, ben ça lève, avec le couple.


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16607428
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-11-2008 à 12:42:41  profilanswer
 


Nan, le L c'est pour la ligne :D  
On parle de L pour les ducati parce qu'ils ne savent rien faire comme tout le monde, mais ce sont des V à 90°, rien de plus :o  
 


---------------
-
n°16607430
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-11-2008 à 12:43:00  profilanswer
 


La meule est plus légère, ça joue aussi :o


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22414  22415  22416  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)