| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 00:13:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 00:13:01 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | WE Pluvieux --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
k-nar Laqué. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
moquette le maître des clefs |
clent Broap ! |
Un bon plan pour les moards/moants parisiens : si vous cherchez à colouer une place de parking, j'ai une personne qui cherche à sous-louer pour 40€/mois dans un parking sous-terrain (Pairs 13ème rue Guyton de Morveau). Le loyer tomberait à 30€/mois si trois motos, sachant qu'il y a déjà une personne dessus (moi Message cité 1 fois Message édité par clent le 01-11-2008 à 11:32:53 --------------- Connard de moto ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 11:14:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 11:15:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 11:15:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 11:15:47 ![]() Putain la vieille grasse mat que je viens de me faire... ça faisait longtemps ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 11:16:02 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 11:19:46 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LaPointe Roule toujours |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
shimo | J'enlève la bache, je sors la voiture pour aller la ranger dans le garage couvert de mon frère, sous la flotte, larme à l'oeil. (:o) Y'a un kilomètre à faire... Arrivé au feu rouge, je regarde derrière moi si ya personne... c'est mouillé, d'ici qu'une conne me rentre dedans... "tu la vends pas ta voiture ?!" ... PANG Attends, ça ressemble à du car jacking ou bien. Frein à main, couteau dans la poche, clé enlevé du contact, je sors de la caisse Bah voila, ça à pas manqué, une vieille en clio II qui m'a tappé dans le cul. Bon y'avais rien, mais putain de bordel de merde, 1km à faire, fallait qu'on me rentre dedans Aller maintenant la voiture est à l'abri, au sec Message cité 2 fois Message édité par shimo le 01-11-2008 à 11:49:48 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | saleté de rhume --------------- LaPointe |
shimo | Non rien du tout |
shimo | 1km en propulsion V6, même à 2000 tours c'est du bonheur !!!! Message édité par shimo le 01-11-2008 à 11:54:03 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
gloubiboulga - |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 12:21:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 12:21:56 ![]() |
shimo | L4 alors... Et ça vaut bien autant qu'un 6L bmw, parole du passioné qui est venu la voir avec moi. Message cité 1 fois Message édité par shimo le 01-11-2008 à 12:28:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 12:30:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 12:30:33 ![]() Bon après vérification, l'empattement de ma moto est de 1415 mm et celui de la S2 de 1440 mm... ça ne vient donc pas de là |
biloo hej franskjävel | Et au niveau de la démultiplication de la transmission secondaire ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






