Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22315  22316  22317  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16510750
911GT3
en roue libre
Posté le 21-10-2008 à 21:39:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y a pas... la seule voiture ludique, polyvalente route/balarsouille/circuit, économique et fiable: La MX5 [:di_canio]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 21:39:14  profilanswer
 

n°16510752
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-10-2008 à 21:39:15  profilanswer
 

canaille a écrit :


url ?!
 
J'ai le lecteur DVD? la xbox et la fbx en hdmi :/


 
Au centre co de géant, rayon PS3 un ptit hub qui tue la mort. Je le test et te dis si il est bien ou pas ;)
 
J4arretais pas de brancher et débrancher mon lcd 24 pouces entre PC et PS3, j'en avais plein le cul, la t'appuis sur un boutton et hop :D

n°16510757
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 21:39:26  answer
 

911GT3 a écrit :


ah ouais... quand même [:cerveau lent]


 :sol:  

Rober_le_Perver a écrit :


magnifique, et le bonheur que ça doit être a utiliser  :love:


t'imagines pas

Poisse a écrit :


 
 
 :love:  :love:  :love:


 :sol:  

Elessar777 a écrit :


 
sympa :jap: , la fous pas trop vite aux graviers celle la :o


ouais on va eviter. Surtout qu'un carter de 600, ca se ressoude pas comme un carter de cb :whistle:  


 :sol:  
 
comment tu parles de ma cb, l'amour de ma vie toi :fou:  

yorfdog a écrit :


 
Han, elle est sublime, je n'aime pas le phare des modèles de route, bah là en piste, elle claque ! :love:


en effet :sol:  

canaille a écrit :


ENCULAY §§§
 
Alors les bracelets, ça le fait ? Tu peux poser le coude sur le réservoir dans les virages ?


ca le fait ouais :)  
Meme avec le guidon droit je posais le coude sur le reservoir :)  
la ca va plutot tenter de mettre le coude au sol.
Bon pas la, car ca manque d'angle mais plus tard :D

gamer-fou a écrit :


vache ca a d'la gueule [:huit]


 
trop! :love:

n°16510758
Rober_le_P​erver
Posté le 21-10-2008 à 21:39:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Si t'as un budget limité, 306 S16, à peine plus chère, raisonnable en conso et assurance !


t'as déjà essayé une 206 s16 histoire de comparer ?

 

j'aimerais bien savoir :gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 21-10-2008 à 21:39:47
n°16510761
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-10-2008 à 21:39:39  profilanswer
 

moquette a écrit :

[:hurle] les gens c est des cons
 
(surtout les assureurs)


 
WHY?

n°16510766
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 21:40:00  answer
 

Putain, entre golman et ses histoires de pléstassion et les autres bouffons avec leurs caisses... :pfff:
 
Ce topic est tombé bien bas [:ineffable]

n°16510767
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-10-2008 à 21:40:18  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


 [:alarmclock1]  
 
du nouveau?


ouaip, premier carton non responsable, le deuxieme non traite donc pour l annee qui vient je gagne mon bonus.
Par contre sur ma prime je prends 200€ dans les dents alors que j ai plus de bonus, plus de 25 ans, la moto plus d un an. Le pire c est que que quand je fais une simu sur le site internet y a plus de 300€ d ecart avec ce qu il me demande de payer  :pt1cable:  
Du coup je les ai appele et ils me disent de resilier le contrat qui arrive a a echeance et de payer avec le devis fait sur internet  :heink:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°16510774
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2008 à 21:40:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Si t'as un budget limité, 306 S16, à peine plus chère, raisonnable en conso et assurance !


 
ah non, a ce compte la, civic type R quoi :o

n°16510779
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2008 à 21:41:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Si t'as un budget limité, 306 S16, à peine plus chère, raisonnable en conso et assurance !


ET HONDA ALORS §§§


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16510786
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-10-2008 à 21:42:14  profilanswer
 


 
Je suis pas juif  [:khalifa]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 21:42:14  profilanswer
 

n°16510787
911GT3
en roue libre
Posté le 21-10-2008 à 21:42:14  profilanswer
 

sur la boîte, il y avait écrit : 700g. Pour 2 à 3 personnes....
 
j'ai encore faim [:delarue3]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°16510796
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-10-2008 à 21:43:08  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

sur la boîte, il y avait écrit : 700g. Pour 2 à 3 personnes....
 
j'ai encore faim [:delarue3]


 
 :lol: il est pire que moi ce con  :lol:

n°16510798
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 21-10-2008 à 21:43:19  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

sur la boîte, il y avait écrit : 700g. Pour 2 à 3 personnes....
 
j'ai encore faim [:delarue3]


C'est ca de jeuner pendant quinze jours :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°16510804
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2008 à 21:43:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ah non, a ce compte la, civic type R quoi :o


c'est bien :o
 
donc pas toi sur une honda, mais dans une honda ? :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16510811
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-10-2008 à 21:44:30  profilanswer
 


 
[:ineffable][:ineffable][:ineffable][:ineffable][:ineffable][:ineffable][:ineffable][:ineffable]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16510814
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-10-2008 à 21:44:49  profilanswer
 

Merde je suis accroc  
[:ineffable]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16510819
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 21-10-2008 à 21:45:10  profilanswer
 

canaille a écrit :


c'est bien :o
 
donc pas toi sur une honda, mais dans une honda ? :d


Ca se ramollit :p  
"Sur", y a du froid, du vent, du bruit,...
"Dans", y a du chauffage, de la musique,...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°16510821
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-10-2008 à 21:45:37  profilanswer
 


Ya pas de pull moche  :o  


Elessar777 a écrit :


alors je prend quoi apres la 106 hein ? :p
et pas de 350Z a 18 ou je sais pas combien de cvx fiscaux et une conso d'ogre. moi je paye mon assurance, l'essence et la carte grise :p


http://www.leboncoin.fr/vi/18823073.htm?ca=12_s
 
 :ange:

Message cité 4 fois
Message édité par magicien96 le 21-10-2008 à 21:45:51

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16510823
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2008 à 21:45:43  profilanswer
 

canaille a écrit :


le Z4 je valide :o
 
mais les BM c'est surfait en "sportive" : le chassis est pas au niveau de ce que procure le moteur :/


 
faut qu'on en profite tant qu'on peut avec isa :o
 
:gratgrat:
 
je vais murir cette idée :o

n°16510828
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2008 à 21:46:13  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ya pas de pull moche  :o  


 
 
faut demander le pull qu'EA portait ce WE, il est collector :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16510830
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-10-2008 à 21:46:16  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Il est terrible celui là :jap:


+1


---------------
Moards : Challenge Everything
n°16510831
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-10-2008 à 21:46:17  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


t'as déjà essayé une 206 s16 histoire de comparer ?  
 
j'aimerais bien savoir :gratgrat:


Non, mais à priori c'est vraiment pas dans la lignée 106/205/309/306 ..


---------------
-
n°16510834
Quineto
Posté le 21-10-2008 à 21:46:30  profilanswer
 

 


sympatoche  :love:  :love:

 



Message édité par Quineto le 21-10-2008 à 21:52:07
n°16510835
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-10-2008 à 21:46:32  profilanswer
 

canaille a écrit :


 
 
faut demander le pull qu'EA portait ce WE, il est collector :d


 
Tofs  :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16510836
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-10-2008 à 21:46:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 0_1213.jpg
 
 
La tuture d'un pote, c'est décidé, c'est ce bleu :love:


 
-1


---------------
Moards : Challenge Everything
n°16510837
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2008 à 21:46:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
faut qu'on en profite tant qu'on peut avec isa :o
 
:gratgrat:
 
je vais murir cette idée :o


regarde en Allemagne si c'est serieux alors :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16510839
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-10-2008 à 21:46:48  profilanswer
 

Gaga combien de borne ta merde, quelle année, tu la vendrais combien?

n°16510840
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-10-2008 à 21:46:51  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Merde je suis accroc  
[:ineffable]


Trop d'oinion tue l'onion http://www.msn-smiley.net/upload/images/13/1186486405855.gif


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°16510842
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-10-2008 à 21:46:57  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

sur la boîte, il y avait écrit : 700g. Pour 2 à 3 personnes....
 
j'ai encore faim [:delarue3]


 
Meuh faut pas lire ces conneries, sur les paquets de fromage à raclette c'est marqué la même chose :o


---------------
Moards Garage
n°16510848
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2008 à 21:47:28  profilanswer
 

canaille a écrit :


S14 mais t'aimes pas


 
bah, c'est un peu vieux quand meme :o
 
j'aimerai une caisse post 2000 :o
 
et je pense pas qu'isa aimera en plus :o

n°16510849
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-10-2008 à 21:47:29  profilanswer
 



Idem, mais il a l'air borné :/


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16510852
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2008 à 21:47:44  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
c'est vieux ca j'avais meme pas la barbe  :o  
 
j'ai fait ca juste pour que ton amour propre n'en prenne pas un coup a cette epoque c'etait dur pour toi de voir la releve arriver pour te casser ta suprematie :/
 


 
 
justifie toi :love:

n°16510853
911GT3
en roue libre
Posté le 21-10-2008 à 21:47:46  profilanswer
 


 
La seule Opel dans laquelle j'accepterais de me compromettre .... (avec la Lotus Omega :whistle: )


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°16510855
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-10-2008 à 21:47:48  profilanswer
 

canaille a écrit :


regarde en Allemagne si c'est serieux alors :jap:


 
En allemagne le prix des bmw est bcp moins cher?
 
Pas trop de chance de se faire niquer sur le kilométrage?

n°16510857
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2008 à 21:48:07  profilanswer
 


je l'ai pas en tof, il porte une veste Renault dessus :cry:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16510864
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-10-2008 à 21:48:43  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
La seule Opel dans laquelle j'accepterais de me compromettre .... (avec la Lotus Omega :whistle: )


Ca se désigle et tu peux toujours dire sans mentir que c'est une Vauxhall :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16510865
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-10-2008 à 21:48:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ah non, a ce compte la, civic type R quoi :o


 
Le minivan ou la version goldorak ?


---------------
-
n°16510871
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2008 à 21:49:09  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


t'as déjà essayé une 206 s16 histoire de comparer ?  
 
j'aimerais bien savoir :gratgrat:


 
la S16 n'est pas une sportive, comparativement a sa petite soeur la 106, ou a une 306S16 bv6 ;)
 
mais si tu parles de la RC, oué, pas de soucis, super chassis, tres bon moteur :)
 
elle est juste arrivée un peu tard, mais ca n'enleve pas ses grandes qualités :jap:

n°16510876
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 21:49:34  answer
 

canaille a écrit :


 
 
faut demander le pull qu'EA portait ce WE, il est collector :d


Ben en même temps, j'allais pas mettre un super beau pull pour passer toute une journée sous un Trafic rouillé :d

n°16510877
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 21-10-2008 à 21:49:35  profilanswer
 

Ralalalaaa, mon frangin qui me sort ce we, les motos en "i' ca pue, suzuki, moto morini, ducati,... les motos en "a", c'est d'la balle, yahamha, honda,... y a kawazaki entre les deux, parce qu'ils font du bon et du mauvais...
 
Pour moi, ca serait plutot, en "i", pipi et en "a", caca...
 
Merde, qu'est ce que je doit prendre...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°16510882
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2008 à 21:49:56  profilanswer
 

canaille a écrit :


c'est bien :o
 
donc pas toi sur une honda, mais dans une honda ? :d


 
honda moto != honda voiture :o
 
pas la meme philosophie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22315  22316  22317  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)