| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 15:18:40 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 28-10-2008 à 15:22:56 --------------- Swedish master |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 15:25:18 ![]() HS: c'est quoi le plus gros serveur (perfs) actuel x86/x64 ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 15:46:40 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
LaPointe Roule toujours | question pratique... pour ceux qui ont une béquille centrale/d'atelier ou autre, vous graissez votre chaîne de quelle manière ? --------------- LaPointe |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Quineto |
|
Quineto |
|
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
911GT3 en roue libre | RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon je reviens d'une belle après midi shopping 300€ chez maxxess avec des super trucs en destockage Lapointe je suis passé chez BMW pour notre essaie, je vais pouvoir faire un tour de la r1200r qui me fait grave de l'oeil. J'ai pris toute la documentation et tout pour voir un peu ce que ça donne, les options and co. Faudras que tu me dise quel modèle tu veux tester, et dès qu'il fait beau faut que je les appeles 48 heures à l'avance pour reserver les motos. PAr contre on aura juste 1 heure (au début c'était 46 minutes, mais je vais essayé de négocier 2 heures Message cité 1 fois Message édité par logman le 28-10-2008 à 20:11:50 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Message cité 2 fois Message édité par logman le 28-10-2008 à 20:23:37 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
moquette le maître des clefs |
j achete une boiboite Message édité par moquette le 28-10-2008 à 20:40:35 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |