| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
shimo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 22:20:24 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | 10 heures de moo, 600kms, 300 euros plus tard.... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon mais logman, c'est bien gentil tes photos sans interêt là, mais au fait...
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | awé j'étais passé en mode skip des photomoches --------------- Music is the most high! |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 22:42:35 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | vlà qu'il parle basque maintenant ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | il a rien dit le concess que t'as fait autant de bornes ? Message édité par Rober_le_Perver le 14-10-2008 à 22:54:55 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 22:59:47 ![]()
|
--------------- Moards Garage |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Naxos \o/ | La Street R doit pas être vraiment plus confort ni plus protection au niveau des garde-boue --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Avec une bécane d'essai en plus --------------- [Folio Photos] |
|
Nan mais j'ai jamais bloqué de l'arrière ni dérapé sur aucune de mes motos, mais la tu prend une épingle à 30 et tu vois un combo de bouillis ou ça passe pas si tu ralentis pas, mais des que j'ai léché la pédale de frein arrière, bloquage, cul qui part tout droit, gros contre braquage à la dirt track, c'est passé, mais le ptit caca aussi Mais y'a eu de gros accidents avec des pompiers de partout vu les conditions, dont une voiture, la tete en bas dans un talus avec l'avant défoncé Message édité par logman le 14-10-2008 à 23:51:11 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
logman ça passe, ça passe...??!! | Au fait j'ai suivi ce road book dans la parti sur de biarritz jusqu'a saint jean pied de porc |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | la d918 c'est une tuerie pour le permis http://images.google.fr/imgres?img [...] r:official Message cité 1 fois Message édité par logman le 14-10-2008 à 23:53:50 |
Naxos \o/ |
san marco tune up - turn loud |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 07:46:52 ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 07:52:07 ![]() Pour se lever du bon pied, un petit coup de The Who |
911GT3 en roue libre | J'ai pas envie de me lever de bon pied --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |