marre de lisier à l'entrée d'un grand droit aveugle abordé un poil au taquet... freinage de trappeur qui se termine sur le lisier.... hollyday on merde, blocage de l'arrière, trajo élargie au grand max pour ne pas m'y mettre... tout en regardant fixement les deux voitures qui arrivent en sens inverse .... juste eu le temps de ralentir suffisamment pour revenir sur ma voie.... ensuite, j'ai changé ma couche
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Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
Profil supprimé
Posté le 11-10-2008 à 22:44:03
J'ai mis 34,55l dans ma twingo sur un réservoir de 35l.
La CB ça pootre La pauvre n'avait eu aucun entretien depuis des lustres avant moi vu l'état dans lequel je l'ai achetée, mais hier, synchro carbu, nickel, rien à retoucher
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On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
Mais ils sont sympa sinon hein. Mon voisin par exemple les aime pas car ils font des devis avec des heures de MO en trop par rapport à honda.
Tu veux faire quoi la bas ?
J'y fais mes révisions. Sachant que sur celle que je viens de faire (celle de 6000) sur une base de 80/120€ au tel je m'en suis sorti pour 68€ (ils commencent à me connaitre). J'ai vraiment pas l'impression de m'être fait entuber.
Bref, je verrais bien d'ici 5000 bornes si j'y retourne ou pas...
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On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2008 à 10:28:13
non, je ne pense pas , c'est comme d'hab', tout depend de l'entretien et de la facon dont il a été mené. si on lui a jamais tiré dans la gueule a froid avec respect des temps de chauffe et un bon entretien, y a aucune raison