Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22201  22202  22203  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16407715
Quineto
Posté le 10-10-2008 à 16:38:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
plutot que "la vitesse", j'aurai dit les conditions qui font que tu ne peux pas renouveller ton contrat, c'est moins ambigu et plus precis :o


 
 [:la_mouche]  
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 16:38:22  profilanswer
 

n°16407718
canaille
beyond the limits
Posté le 10-10-2008 à 16:38:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'es pas obligé de t'exprimer en langage golmon comme lui :o


ROFL


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16407731
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2008 à 16:39:02  profilanswer
 

je m'étais fait virer pour 3 sinistres (2 non responsables dont 1 qui n'aurait pas dû apparaître (je sais plus si c'est le cas d'ailleurs, et 1 responsable à 100%) si c'est ça que tu veux savoir antea :o


---------------
LaPointe
n°16407755
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2008 à 16:40:29  profilanswer
 


 
 
@la_nouille : t'en es où dans tes commandes de protèges/carter ma biche ? :p
[/quotemsg]
 plus qu'a decouper venir fin de semaine prochaine donc!


---------------
Moards : Challenge Everything
n°16407761
Skip'
Posté le 10-10-2008 à 16:40:57  profilanswer
 

Salut les moards :hello:

 

Des avis sur les bottes Puma?

 

Celles-ci en particulier: http://www.fc-moto.de/epages/fcm.s [...] e-GTX-0001

 

C'est de la bonne camelotte ou de la m***?

 

http://www.fc-moto.de/WebRoot/FCMotoDB/Shops/10207048/4890/867D/1EEF/7799/26C8/3E70/5055/1F6F/Puma-bonneville-gtx_m.jpg

 

J'ai pas eu de réponse sur moant donc je tente chez les pros :o

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 10-10-2008 à 16:41:17
n°16407788
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2008 à 16:42:56  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Salut les moards :hello:
 
Des avis sur les bottes Puma?
 
Celles-ci en particulier: http://www.fc-moto.de/epages/fcm.s [...] e-GTX-0001
 
C'est de la bonne camelotte ou de la m***?
 
http://www.fc-moto.de/WebRoot/FCMo [...] -gtx_m.jpg
 
J'ai pas eu de réponse sur moant donc je tente chez les pros :o


d'après des vendeurs de différents magasins de Bordeaux, ils les ont arrêté car il y avait pas mal de problèmes de qualité visiblement.... maintenant, à savoir si c'est vrai ou pas :??:


---------------
LaPointe
n°16407828
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2008 à 16:46:02  profilanswer
 

Antea a écrit :

C'est l'occaz de faire une balade en faisant trop chauffer la meule inutilement et de retrouver les kékésrupteurs :D



---------------
Moards : Challenge Everything
n°16407866
Quineto
Posté le 10-10-2008 à 16:49:02  profilanswer
 


putain je vien de faire ma todo list pour le FZR  :D  
 
y a un peut de taf va pas falloir que je m'endorme [:quineto]  
 
je vais mettre de cote la 125 le temps de finir le FZR  :D  
 

n°16407926
Skip'
Posté le 10-10-2008 à 16:53:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


d'après des vendeurs de différents magasins de Bordeaux, ils les ont arrêté car il y avait pas mal de problèmes de qualité visiblement.... maintenant, à savoir si c'est vrai ou pas :??:


 
Arf c'est balo ça... Je les ai trouvées à pas cher et j'aime bien le look, mais effectivement si elle tienne pas dans le temps c'est pas terrible :/

n°16407992
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2008 à 16:59:43  profilanswer
 

Quineto a écrit :


putain je vien de faire ma todo list pour le FZR  :D  
 
y a un peut de taf va pas falloir que je m'endorme [:quineto]  
 
je vais mettre de cote la 125 le temps de finir le FZR  :D  
 


T'as une 125 ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 16:59:43  profilanswer
 

n°16408000
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-10-2008 à 17:01:04  profilanswer
 

GAS a écrit :


T'as une 125 ?


ouais mais il a peur de se prendre une branlée, du coup il avance pas dans les réparations [:prodigy]
 
 
Finalement Honda accepte de me faire la réparation du rayon  [:fatidik972]  
par contre je connais pas encore le prix [:joce]


---------------
Music is the most high!
n°16408006
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-10-2008 à 17:02:52  profilanswer
 

Antea a écrit :

C'est l'occaz de faire une balade en faisant bien chauffer la meule et de retrouver les copains :D


 
J'ai pas souvenir d'avoir roulé ici avec des kékérupteurs  :??:


---------------
Swedish master
n°16408009
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-10-2008 à 17:03:16  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
J'ai pas souvenir d'avoir roulé ici avec des kékérupteurs  :??:


j'ai pas souvenir qu'on ai déjà fait une balade ffmc :o


---------------
Music is the most high!
n°16408020
Antea
3 fois plus..
Posté le 10-10-2008 à 17:04:08  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
J'ai pas souvenir d'avoir roulé ici avec des kékérupteurs  :??:


 
Je parlais de la FFMC, et j'ai pas dis kékérupteur mais "amis", c'est lanouille qui a déformé mes propos putain ça m'agace  :fou:  :fou:  :fou:

n°16408055
Quineto
Posté le 10-10-2008 à 17:06:19  profilanswer
 

GAS a écrit :


T'as une 125 ?


 
en pieces en ce moment ouais
 
http://moard.quineto.free.fr/forum/NX125/jour2/CIMG1301.JPG
http://moard.quineto.free.fr/forum/NX125/jour2/CIMG1299.JPG
 
 

n°16408077
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2008 à 17:08:32  profilanswer
 


oh putain [:rofl]
 
c'est quoi à la base ? :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16408094
Quineto
Posté le 10-10-2008 à 17:10:53  profilanswer
 

GAS a écrit :


oh putain [:rofl]
 
c'est quoi à la base ? :D


 
en neuf :
 
http://moard.quineto.free.fr/forum/NX125/jour1/alysse_1092726823_nx125.jpg
 
en qd je l'ai recuperer :
 
http://moard.quineto.free.fr/forum/NX125/jour1/CIMG1244.JPG
 

n°16408158
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2008 à 17:18:46  profilanswer
 


:jap:
 
spa très beau quand même :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16408350
Quineto
Posté le 10-10-2008 à 17:36:28  profilanswer
 

GAS a écrit :


:jap:
 
spa très beau quand même :o


 
nan  :D  
 
mais ca auras plus cette gueule apres mon passage je te rassure  :D  
 

n°16408490
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-10-2008 à 17:51:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


d'après météo france, ils prévoient un soleil voilé... donc c'est quasi sûr que je vais me faire ma p'tit boucle habituelle de 300 bornes dimanche aprem' :D
après it's up to you :p


 
 
C'est quoi ta petite boucle habituelle?
 
Moi ça me fait 100 bornes de plus  [:quineto]

n°16408498
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2008 à 17:52:48  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
nan  :D  
 
mais ca auras plus cette gueule apres mon passage je te rassure  :D  
 


Un scrambler ? :love:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16408800
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-10-2008 à 18:34:45  profilanswer
 


 
Oh putain, c'est un chef d'oeuvre !


---------------
Moards Garage
n°16408831
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2008 à 18:39:03  profilanswer
 

ho joie!!
ho allégresse!!!
que vos sex soient long et turgescent!!
 
ma ligne adsl est passé a 1,8M...
 
adieu mon 512k :fou:  
 
c'est la fête!!
 
champagne!!! :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par nonox le 10-10-2008 à 18:39:22

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°16408843
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-10-2008 à 18:40:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

ho joie!!
ho allégresse!!!
que vos sex soient et turgescent!!
 
ma ligne adsl est passé a 1,8M...
 
adieu mon 512k :fou:  
 
c'est la fête!!
 
champagne!!! :bounce:


 
[:tartragnan]  
 
quoi ? ah oui, on me dit dans l'oreillette que tu peux aller chier en enfer avec ton débit de pauvre biaffrais anorexique  :D

n°16408846
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-10-2008 à 18:41:42  profilanswer
 

au fait nonox, bien recu le duplicata de permis d'adrien pour pourrir EA et Keketo sur les rallyes :love: ;)

n°16408872
galak
Revenez :(
Posté le 10-10-2008 à 18:45:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au fait nonox, bien recu le duplicata de permis d'adrien pour pourrir EA et Keketo sur les rallyes :love: ;)


+1 Nonox :O
 
Maintenant je peux sourire j'ai le permis!  :D

n°16408932
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-10-2008 à 18:53:00  profilanswer
 

me demande si je vais pas aller au festival "I love Techno 2008" de Gand en novembre :gratgrat:

n°16408987
Quineto
Posté le 10-10-2008 à 19:00:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au fait nonox, bien recu le duplicata de permis d'adrien pour pourrir EA et Keketo sur les rallyes :love: ;)


 
recu aussi  :love:  :love:  :love:  
 

n°16408995
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-10-2008 à 19:01:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

ho joie!!
ho allégresse!!!
que vos sex soient long et turgescent!!
 
ma ligne adsl est passé a 1,8M...
 
adieu mon 512k :fou:  
 
c'est la fête!!
 
champagne!!! :bounce:


 
 [:haha]  
 
Même moi en raz campagne j'ai 18 méga  
 
bon part contre je paie méga cher chez ft  [:prozac]

n°16408999
galak
Revenez :(
Posté le 10-10-2008 à 19:02:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

me demande si je vais pas aller au festival "I love Techno 2008" de Gand en novembre :gratgrat:


Vas-y suis sur que l'ambiance t'ira comme un gant  :jap:

n°16409010
galak
Revenez :(
Posté le 10-10-2008 à 19:03:18  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 [:haha]  
 
Même moi en raz campagne j'ai 18 méga  
 
bon part contre je paie méga cher chez ft  [:prozac]


Je suis en raz campagne la vraie, 512 powa  :sol:  
 

Spoiler :

:sweat:

n°16409016
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-10-2008 à 19:04:14  profilanswer
 

galak a écrit :


Je suis en raz campagne la vraie, 512 powa  :sol:  
 

Spoiler :

:sweat:



 
Le barp 33114
 
Tu peux regarder ce qu'il y a autour, que des lignes droites et des sapins  [:trisk3n]  
 

n°16409034
galak
Revenez :(
Posté le 10-10-2008 à 19:06:06  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Le barp 33114
 
Tu peux regarder ce qu'il y a autour, que des lignes droites et des sapins  [:trisk3n]  
 


Amy 60310 des champs a perte de vue :O
 
Pis la ou il y a des arbres spa la campagne mais la foret  :o

n°16409038
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-10-2008 à 19:06:33  profilanswer
 

[:poisse] WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16409048
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-10-2008 à 19:07:40  profilanswer
 

galak a écrit :


Amy 60310 des champs a perte de vue :O
 
Pis la ou il y a des arbres spa la campagne mais la foret  :o


 
Amy s/ whynehouse 60310
 
c'est un village de tox ça  [:haha]


Message édité par logman le 10-10-2008 à 19:07:53
n°16409050
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-10-2008 à 19:08:05  profilanswer
 

J'ai trouvé une mission pour le Monster Garage !!! [:dawa]

 

J'avais oublié qu'il y avait ça qui trainait chez mes parents :

 

http://www.forum-auto.com/uploads/200404/joba_1082732996_escort1.jpg

 

Une Ford Escort 1.1 Propulsion :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par yorfdog le 10-10-2008 à 19:08:46

---------------
Moards Garage
n°16409060
galak
Revenez :(
Posté le 10-10-2008 à 19:10:51  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

J'ai trouvé une mission pour le Monster Garage !!! [:dawa]
 
J'avais oublié qu'il y avait ça qui trainait chez mes parents :
 
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] scort1.jpg
 
Une Ford Escort 1.1 Propulsion :sol:


Mon meilleur pote en a une 1.3 automatique ghia en superbe état  :love:

n°16409064
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-10-2008 à 19:11:39  profilanswer
 

galak a écrit :


Mon meilleur pote en a une 1.3 automatique ghia en superbe état  :love:


 
Il a des potes pauvre ivan drago  [:haha]

n°16409065
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-10-2008 à 19:12:00  profilanswer
 

galak a écrit :


Mon meilleur pote en a une 1.3 automatique ghia en superbe état  :love:


 
En prop ? C'était rare ces bêtes là :D


---------------
Moards Garage
n°16409076
galak
Revenez :(
Posté le 10-10-2008 à 19:13:14  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Il a des potes pauvre ivan drago  [:haha]


Il est patron d'un restau hotel 4 étoiles  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22201  22202  22203  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)