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Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16314535
Naxos
\o/
Posté le 30-09-2008 à 13:31:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :


Les saxo vts16 et 106 16s sont tes amis ;)


On en trouve encore des pas maltraitées / tunées ?


---------------
[Folio Photos]
mood
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Posté le 30-09-2008 à 13:31:53  profilanswer
 

n°16314541
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2008 à 13:32:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ils sont deja au taquet de leurs capacités de prod.... j'avais lu un truc comme quoi ils ne souhaitaient pas concurrencer les japonais sur ce segment pour le moment.


 

LaPointe a écrit :


non je pense pas, surtout vu comment la Street Triple se vend...


et les couts de développement d'un moteur sont énormes !
 
Ils feraient mieux de faire comme BM : utiliser le bloc 800cc mais puissance diminuée au niveau d'un 600cc :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16314565
bulfire
Posté le 30-09-2008 à 13:34:29  profilanswer
 


c'est pas moi les freins  [:cosmoschtroumpf]  
et je pourrais difficilement faire pire
 
ils crissent (déjà une 10aine de plainte déposé là dessus), surchauffe et quand ça déconne ils font des plats au roues sans qu'ils soient possible de le savoir pour le conducteur.
 
Puis je les ai aidé à comprendre comment on pilotait des freins pneumatiques, car au départ s'était olé olé  :pt1cable:  

Poisse a écrit :

Confier quelque chose à bubulle... c est pas raisonnable :/


Je vous emmerde tous bande de cons  :fou:  

logman a écrit :

ça serait imaginable que triumph puisse sortir un 3 cylindre de 500 à 600cm3 chevaux pour des débutant?
Une moto basic pour concurrencer l'er6 et la cb.
Grace à cela ils pourrait exploser leurs ventes. Une moto sympa et fun entre 4500/5000€.
Ou alors Triumph ne fait pas de bas de gamme et pissétout!


Comment une marque qui produit peu de motos peut espérer concurrencer des marques qui fabriquent des millions de motos sur des motos à bas couts ?
si tu prends honda, la fabrication des motos est très automatisé (comme en automobile), alors que chez triumph, je suis pas sur que l'automatisation soit très poussé (le moteur est assemblé à la main je suis sur).
ils sont obligé de faire de la niche, ils sont pas assez gros pour avoir des couts de production faibles.

n°16314577
bulfire
Posté le 30-09-2008 à 13:36:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:D
ben c'etait pas mal, moi ca m'allait bien ce ryhtme :o
:whistle:


si je dis pas de conneries, s'était la première fois que je prenais des virolos à + de 200 avec la corsaro  :whistle:  
 
bon il faut dire que j'avais soif aussi  :o  :D  

n°16314579
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-09-2008 à 13:36:06  profilanswer
 

Naxos a écrit :


On en trouve encore des pas maltraitées / tunées ?


Pour les 106, faut voir ça avec le grand manitou des Tapettes Triumphistes.
 
Pour les saxo, yen a encore pas mal en très bon état. J'en vois régulièrement sur le forum des vts :jap:
Par contre, faut lutter pour les payer à leur valeur... La côte oscille comme la bourse :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16314597
bulfire
Posté le 30-09-2008 à 13:37:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

et les couts de développement d'un moteur sont énormes !
 
Ils feraient mieux de faire comme BM : utiliser le bloc 800cc mais puissance diminuée au niveau d'un 600cc :)


ça reste de la petite série encore
c'est pas trop automatisé la prod, du coup ça coute moins chère en développement car les outils de production sont assez limité.
alors que sur ton segment, en plus de la conception, il y a la mise au point des outils de production qui coute une fortune.

n°16314600
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2008 à 13:37:44  profilanswer
 

Naxos a écrit :


On en trouve encore des pas maltraitées / tunées ?


 
oué :jap:
 
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 31633.html

n°16314615
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2008 à 13:39:08  profilanswer
 

bulfire a écrit :


c'est pas moi les freins  [:cosmoschtroumpf]  
et je pourrais difficilement faire pire
 
ils crissent (déjà une 10aine de plainte déposé là dessus), surchauffe et quand ça déconne ils font des plats au roues sans qu'ils soient possible de le savoir pour le conducteur.
 
Puis je les ai aidé à comprendre comment on pilotait des freins pneumatiques, car au départ s'était olé olé  :pt1cable:  


moi ça me sidère ça, les mecs bitent que dalle sur un frein pneumatique, mais fabriquent un train [:xx_xx]
 
Sont au courant des responsabilités si ça tourne mal ? On transporte des humains là, pas du cargo !


---------------
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n°16314616
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2008 à 13:39:08  profilanswer
 
n°16314621
Naxos
\o/
Posté le 30-09-2008 à 13:39:29  profilanswer
 

Je connais pas bien la 106, mais dans la Saxo j'ai un peu les genoux dans le tableau de bord, et pourtant je suis pas bien grand :/

 

edit : 8000€ [:blessure]

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 30-09-2008 à 13:40:19

---------------
[Folio Photos]
mood
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Posté le 30-09-2008 à 13:39:29  profilanswer
 

n°16314627
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2008 à 13:39:55  profilanswer
 

bulfire a écrit :


si je dis pas de conneries, s'était la première fois que je prenais des virolos à + de 200 avec la corsaro  :whistle:  
 
bon il faut dire que j'avais soif aussi  :o  :D  


 
y a quelques courbes qu'on a avalé grand train :jap: :D

n°16314634
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-09-2008 à 13:40:45  profilanswer
 

Hop, la bible des saxo : http://www.saxo-vts.com/forum/viewforum.php?f=10


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16314637
pizzai69
Posté le 30-09-2008 à 13:40:48  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Les saxo vts16 et 106 16s sont tes amis ;)


Elles sont pas vraiment moins chères que la clio en occaz je crois  :(  
Et la le tarif d'assurance c'etait un assureur spécial qui a de bons prix pour les renault sport. Je suis pas sur de trouver bien moins cher pour une sax VTS 16v. (23 ans, 5 ans permis, 0.80, Lyon).
 
La par exemple c'est une RS gris titane de 2000, 115 000km. Distrib faite à 100 000km. Carnet d'entretien suivi renault.
Plusieurs pocs en carrosserie, TBE mécanique.
Mise à prix 4900€


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16314641
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-09-2008 à 13:41:15  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Je connais pas bien la 106, mais dans la Saxo j'ai un peu les genoux dans le tableau de bord, et pourtant je suis pas bien grand :/
 
edit : 8000€ [:blessure]


J'ai le genou droit en appui sur le tdb... on s'y fait [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 30-09-2008 à 13:41:24

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16314643
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2008 à 13:41:19  profilanswer
 

bulfire a écrit :


ça reste de la petite série encore
c'est pas trop automatisé la prod, du coup ça coute moins chère en développement car les outils de production sont assez limité.
alors que sur ton segment, en plus de la conception, il y a la mise au point des outils de production qui coute une fortune.


:heink:
 
Quoi qu'il en soit : le moteur doit être fiable. Donc développement, moultes essais validation, essais homologation etc. Qqes M€ ici.
Ensuite gestion de la diversité en usine : avec le 1050 et le 675 ils ont 2 moteurs à gérer. Qqes variantes AAC/ECU et tu fais une gamme.  
Si tu rajoutes un bloc, tu augmentes la charge de 50%, c'est assez hard à absorber à ce niveau !
Ou alors tu soutraites à Rotax par exemple :jap:


---------------
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n°16314647
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2008 à 13:41:41  profilanswer
 


 


MP, sinon je te pètes les genoux


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n°16314657
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-09-2008 à 13:42:23  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


Elles sont pas vraiment moins chères que la clio en occaz je crois  :(  
Et la le tarif d'assurance c'etait un assureur spécial qui a de bons prix pour les renault sport. Je suis pas sur de trouver bien moins cher pour une sax VTS 16v. (23 ans, 5 ans permis, 0.80, Lyon).
 
La par exemple c'est une RS gris titane de 2000, 115 000km. Distrib faite à 100 000km. Carnet d'entretien suivi renault.
Plusieurs pocs en carrosserie, TBE mécanique.
Mise à prix 4900€


Je paie 400€ en 1/3 vol incendie à la macif en RP pour la saxo, donc ça se trouve ;)
Et ça consomme moins qu'une clio, tu t'y retrouveras ;)

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 30-09-2008 à 13:43:11

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16314689
pizzai69
Posté le 30-09-2008 à 13:46:20  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Je paie 400€ en 1/3 vol incendie à la macif en RP pour la saxo, donc ça se trouve ;)
Et ça consomme moins qu'une clio, tu t'y retrouveras ;)


 
400 ou 500€ l'année, je suis pas vraiment a 100€ près mais bon c'est toujours ça.
Par contre c'est bien ce que je pensais, 106 et sax ont vachement la cote, c'est pas donné...
 
Pour la conso, j'ai le tramway en abs de ma rue qui dépose devant mon boulot, au pire  :whistle:  
 
Je préfère la clio perso :) sans avoir essayé les autres certes.


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16314692
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-09-2008 à 13:46:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ils sont deja au taquet de leurs capacités de prod.... j'avais lu un truc comme quoi ils ne souhaitaient pas concurrencer les japonais sur ce segment pour le moment.


 
Peut être plus tard alors, histoire de tirer un max de fric de leur créations actuelle
 

LaPointe a écrit :


non je pense pas, surtout vu comment la Street Triple se vend...


 
Quand tu as un modèle vache à laid c'est très bien, faut le faire durer le plus longtemps possible, mais faut avoir aussi un plan B car en cas d'échec c'est la mort assurée
 

bulfire a écrit :


c'est pas moi les freins  [:cosmoschtroumpf]  
et je pourrais difficilement faire pire
 
ils crissent (déjà une 10aine de plainte déposé là dessus), surchauffe et quand ça déconne ils font des plats au roues sans qu'ils soient possible de le savoir pour le conducteur.
 
Puis je les ai aidé à comprendre comment on pilotait des freins pneumatiques, car au départ s'était olé olé  :pt1cable:  
 
Je vous emmerde tous bande de cons  :fou:  
 
Comment une marque qui produit peu de motos peut espérer concurrencer des marques qui fabriquent des millions de motos sur des motos à bas couts ?
si tu prends honda, la fabrication des motos est très automatisé (comme en automobile), alors que chez triumph, je suis pas sur que l'automatisation soit très poussé (le moteur est assemblé à la main je suis sur).
ils sont obligé de faire de la niche, ils sont pas assez gros pour avoir des couts de production faibles.


 
Je parle pas concurencer en nombre mais juste sortir un nouveau modèle plus accéssible. Pourquoi pas un 675cm3 version light pour noob qui aime quand même avoir du couple des sensations et un beau bruit :D.
Après je ne connais pas leurs usines et méthode de fabrication.
Mais je pense que dans quelques années ça serait bien de sortir un modele plus accessible au jeunes que les bombinettes speed et street qu'il vendent.
 

n°16314703
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2008 à 13:47:52  profilanswer
 

amha le mieux sera un 675 dégonflé a 60cvx, coupleux et sobre :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16314717
bulfire
Posté le 30-09-2008 à 13:49:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi ça me sidère ça, les mecs bitent que dalle sur un frein pneumatique, mais fabriquent un train [:xx_xx]
Sont au courant des responsabilités si ça tourne mal ? On transporte des humains là, pas du cargo !


Si tu savais ;)
bien venu dans l'air de la sous traitance à outrance, c'est pas moi c'est le soustraitant monsieur le client  :D  
 
puis c'est pas forcément plus jolie dans l'aviation (même moins)
entre les specs et le terrain, il y a un écart plus ou moins grand à combler.

canaille a écrit :

:heink:
 
Quoi qu'il en soit : le moteur doit être fiable. Donc développement, moultes essais validation, essais homologation etc. Qqes M€ ici.
Ensuite gestion de la diversité en usine : avec le 1050 et le 675 ils ont 2 moteurs à gérer. Qqes variantes AAC/ECU et tu fais une gamme.  
Si tu rajoutes un bloc, tu augmentes la charge de 50%, c'est assez hard à absorber à ce niveau !
Ou alors tu soutraites à Rotax par exemple :jap:


sur un moteur de moto, il y a moins d'essai (métonnerais qu'ils fassent les essais de grand froid (-30°C) et de grand chaud (50°C) typiquement), et ils font souvent moins de bornes en plus.
il font le tour du paté de maison autour l'usine, 2 ou 3 WE de mise au point et zou roule ma poule.
m'étonnerait que triumph fasse plus de 100000 km avec ces blocs avant de les industrialiser ;)
 
la tu raisonne en constructeur auto, en moto quand tu as moins de budget il y a pas mal d'étape qui saute (tout est une question d'échelle). Pour un constructeur moto là ou je suis d'accord, c'est quand pourcentage développé un nouveau moteur réprésente a peu près pareil que pour un constructeur auto.

n°16314731
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-09-2008 à 13:50:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

amha le mieux sera un 675 dégonflé a 60cvx, coupleux et sobre :)


 
Tu peux mettre quand même 75 chvx je pense que c'est suffisant au niveau puissance et sensations sans être trop peu :p
 
M4ais j'aimerais bien voir des ME avec des petite triumph et surtout avec un bon angle de braquage sinon whaoulou les demis tours  :lol:

n°16314781
bulfire
Posté le 30-09-2008 à 13:55:35  profilanswer
 

logman a écrit :

Je parle pas concurencer en nombre mais juste sortir un nouveau modèle plus accéssible. Pourquoi pas un 675cm3 version light pour noob qui aime quand même avoir du couple des sensations et un beau bruit :D.
Après je ne connais pas leurs usines et méthode de fabrication.
Mais je pense que dans quelques années ça serait bien de sortir un modele plus accessible au jeunes que les bombinettes speed et street qu'il vendent.


le problème c'est que leur moteur de 675 doit couter assez chère a fabriquer (assemblage manuel)
la chaine qui le fabrique ne peut pas être automatisé lourdement comme peuvent se le permettre les japonais qui vont fabriquer un million de moteur identique à chaque fois (et donc réduire le cout unitaire du moteur).
 
en dehors du cout de conception/développement, l'outil de fabrication n'est pas dimensionné pour du bas cout.
c'est le problème de taille comme toujours dans l'industrie, le nombre d'unité produite est très dimenssionant pour le cout du produit.
plus c'est de la petite série plus ça coute chère
si t'es pas d'accord avec ça, va voir les économistes.

n°16314868
pizzai69
Posté le 30-09-2008 à 14:03:34  profilanswer
 

Pinaiz encore mieux http://www.leboncoin.fr/vi/23682536.htm?ca=22_s [:tartragnan]


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Un clavier azerty en vaut 2.
n°16315139
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-09-2008 à 14:35:58  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 
400 ou 500€ l'année, je suis pas vraiment a 100€ près mais bon c'est toujours ça.
Par contre c'est bien ce que je pensais, 106 et sax ont vachement la cote, c'est pas donné...
 
Pour la conso, j'ai le tramway en abs de ma rue qui dépose devant mon boulot, au pire  :whistle:  
 
Je préfère la clio perso :) sans avoir essayé les autres certes.


J'ai bien précisé en RP pour l'assurance ;) Sur Lyon, ça peut peut être descendre encore... A voir :o
Pour la conso, c'est dans le sens où tu peux partir en weekend/vacance avec sans te ruiner : j'arrives à descendre à 6.5L avec :jap: (le démon n'y arrive pas par contre, il a le pied trop lourd !)
Je conçoit que tu peux préférer la clito malgré tout ça mais essais en une "juste pour voir" :)


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16315151
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-09-2008 à 14:37:28  profilanswer
 


C'est vrai qu'elles sont pas chères...
Mal aimé les 1ère clio rs ?


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16315186
Quineto
Posté le 30-09-2008 à 14:41:13  profilanswer
 


Debout les campeurs et haut les coeurs!
Oubliez pas vos bottes ajd parceque ca caille dehors!!!
 
 [:arkrom]  
 

n°16315192
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-09-2008 à 14:41:37  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Debout les campeurs et haut les coeurs!
Oubliez pas vos bottes ajd parceque ca caille dehors!!!
 
 [:arkrom]  
 


Ca caille tous les jours ici !


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16315194
galak
Revenez :(
Posté le 30-09-2008 à 14:41:56  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


C'est vrai qu'elles sont pas chères...
Mal aimé les 1ère clio rs ?


Finition pitoyable sur les 1ere clio :/

n°16315340
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-09-2008 à 15:01:39  profilanswer
 

bulfire a écrit :


le problème c'est que leur moteur de 675 doit couter assez chère a fabriquer (assemblage manuel)
la chaine qui le fabrique ne peut pas être automatisé lourdement comme peuvent se le permettre les japonais qui vont fabriquer un million de moteur identique à chaque fois (et donc réduire le cout unitaire du moteur).
 
en dehors du cout de conception/développement, l'outil de fabrication n'est pas dimensionné pour du bas cout.
c'est le problème de taille comme toujours dans l'industrie, le nombre d'unité produite est très dimenssionant pour le cout du produit.
plus c'est de la petite série plus ça coute chère
si t'es pas d'accord avec ça, va voir les économistes.


 
Nan mais bubule on peut discuter 2 posts sans aller voir un économiste  :lol:  
 
Je suis d'accord avec toi.
 
Mais je suis certaine qu'ils pourraient très bien produire un produit d'appel spéciale noob avec des composants moins cher 1500€ moins cher que la street :D
 
Maintenant d'un point de vue stratégique, ou industrielle ce n'est peut être ni une bonne idée, ni réalisable si leurs chaines sont déjà à 100%
 
Maintenant faut savoir si ils veulent rester une petite marque ou alors est ce qu'il veulent conquérir des part de marché.

n°16315348
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-09-2008 à 15:02:53  profilanswer
 

galak a écrit :


Finition pitoyable sur les 1ere clio :/


C'est pas ce à quoi on s'attend d'une voiture française ? [:gratgrat]


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16315359
Batou
Posté le 30-09-2008 à 15:04:15  profilanswer
 

Bonjour la meute de furieuses :hello:

n°16315363
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-09-2008 à 15:05:13  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


C'est pas ce à quoi on s'attend d'une voiture française ? [:gratgrat]


 
Y'en a avec de bonnes finitions  :sol: .
 
Y'en a aussi avec des plastic dur qui tiennent mieux que certaines caisses soit disant mieux finies  [:kaio]  
 
Et y'en a des vraiment pourries  :lol:

n°16315381
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-09-2008 à 15:08:47  profilanswer
 

Petite question:
 
dans un forfait révision des 30000km est ce que je peux demander d'enlever la purge du LDR et du liquide de frein afin de bbaisser la facture et la MO ou est ce impossible c'est un pack et pissétout!?
 
Nan car ça à été fait cet été donc ça serait très con de le refaire, ou de le payer pour rien :o

n°16315392
Quineto
Posté le 30-09-2008 à 15:10:24  profilanswer
 

logman a écrit :

Petite question:
 
dans un forfait révision des 30000km est ce que je peux demander d'enlever la purge du LDR et du liquide de frein afin de bbaisser la facture et la MO ou est ce impossible c'est un pack et pissétout!?
 
Nan car ça à été fait cet été donc ça serait très con de le refaire, ou de le payer pour rien :o


 
genre tu peut appeler le concess et lui demander  :D  
ca doit etre au cas par cas  ;)  
 

n°16315402
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-09-2008 à 15:11:52  profilanswer
 

logman a écrit :

Petite question:
 
dans un forfait révision des 30000km est ce que je peux demander d'enlever la purge du LDR et du liquide de frein afin de bbaisser la facture et la MO ou est ce impossible c'est un pack et pissétout!?
 
Nan car ça à été fait cet été donc ça serait très con de le refaire, ou de le payer pour rien :o


même s'il existe des forfaits théoriques, j'ai toujours payé une révision au "détail" ;)


---------------
LaPointe
n°16315419
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-09-2008 à 15:16:41  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
genre tu peut appeler le concess et lui demander  :D  
ca doit etre au cas par cas  ;)  
 


 
Je lui ai déjà dis tout ce que je voulais faire dessus, j'ai pas demandé de LDR ou pour les freins donc je vais pas les rappeler et les saouler pour ça, je voudrais pas qu'ils se vengent sur ma bécane :D
Je verrais le matin pour refaire un bilan complet.
 

LaPointe a écrit :


même s'il existe des forfaits théoriques, j'ai toujours payé une révision au "détail" ;)


 
Merci, ça sera ma première révision de moto. Donc si ils peuvent me passer la MO et le prix dans les câbles embrayage et accélérateur c'est encore mieux :D

n°16315422
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-09-2008 à 15:17:02  profilanswer
 

Ptain comment c'est pas cher pour une moo quasi neuve qui n'a pas roulé.
 
http://www.leboncoin.fr/vi/24761390.htm?ca=2_s

n°16315444
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-09-2008 à 15:20:58  profilanswer
 

logman a écrit :

Ptain comment c'est pas cher pour une moo quasi neuve qui n'a pas roulé.
 
http://www.leboncoin.fr/vi/24761390.htm?ca=2_s


yep interessante :jap:
stancw [:hurle]


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Music is the most high!
n°16315492
Antea
3 fois plus..
Posté le 30-09-2008 à 15:27:34  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


yep interessante :jap:
stancw [:hurle]


 
Pyrénnées atlantique :o

n°16315507
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-09-2008 à 15:29:53  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
Pyrénnées atlantique :o


 
Les meilleures occas sont souvent en province!
 
Faut avoir des couilles un peu les gars pour acheter et vendre vos motos  [:petitboutdemoquette]  
 
Moi ça m'a pas dérangé mardi dernier de faire un sacré trip, ni d'allé chercher la moto de GAS de picardie à Lyon puis retour en picardie, ni le RS dans le 46....
 
M'enfin je suis peut être un cas à part, mais pour moi ça fait partie de l'aventure d'une nouvelle moto  [:suri_2002]

mood
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Posté le   profilanswer
 

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